Qui se marie en 2013 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
je ne sais pas, mais ça peut venir rapidement oui !
au fait on est d'accord, mais pas date, pas de lieu rien donc je sais pas si ça sera pour 2013 : D

Alors je te souhaite que ce soit au plus tôt mais trop vite non plus ni trop tard ( enfin bref tu as compris :D)

C'est mignon t'es en mode fleur bleue :mignon:

T'es pas au courant que la loi a été voté ? :D

Oui, le mariage pour tous, c'est ça? J'en ai entendu parlé.

Faire le mariage pour tous c'est désacraliser encore plus ce qui l'était déjà avec les nombreux divorces.

À quoi ça sert aujourd'hui de se marier concrètement ? Encore un truc que font les humains sans savoir trop pourquoi et auquel il s'efforce de donner un sens.

Oui, le mariage pour tous, c'est ça? J'en ai entendu parlé.

Faire le mariage pour tous c'est désacraliser encore plus ce qui l'était déjà avec les nombreux divorces.

À quoi ça sert aujourd'hui de se marier concrètement ? Encore un truc que font les humains sans savoir trop pourquoi et auquel il s'efforce de donner un sens.

Je ne suis pas du même avis. Mais ce n'est pas le sujet, et j'ai du respect pour didou pour lui pourrir son topic avec des argumentations philosophiques :D

......À quoi ça sert aujourd'hui de se marier concrètement ? Encore un truc que font les humains sans savoir trop pourquoi et auquel il s'efforce de donner un sens.

Avantages fiscaux (moins d'impots) et plein d'autres choses (vacances à la naissance du bébé...) ! :D

salut les fifis
alors qui se marie en 2013 nchallah?
faites nous rêver, la robe, la date, le repas, la cérémonie etc

boussa & plein de bonheur

Alors moi c'est prévus pour le 26 octobre!

on va faire dans la simplicité!! robe en papier mâché (via des journaux non vendu de chez le libraire du coin!!)

j'hésite encore avec la couleur! est-ce que je laisse nature ainsi! ou alors je la teint en noir! (oui j'ai tjs voulus me marier en noir!)

le repas! bah chacun apportera de quoi manger! c'est tellement plus fun! partage et pas de gachis surtout!!

:love:

Et alors ? Tu veux pas inviter ludy et tout les autres ? :minon:

Je ne serai vraiment heureux qu'après le mariage.... :loe:

Personne je suis pas Emmaus :eek:

Arrête de rêver on sait tous que tu vas fini avec un blédard moustachu de tunisie et que ton mariage aura lieu à la Harissa Valley sur un âne en guise de limo D

Qu'est-ce tu parles toi tu vas te marier avec mich mich vive le mariage pour tous :sournois:

@antivo: sympa de liker spèce de chauve ... :p

Alors moi c'est prévus pour le 26 octobre!

on va faire dans la simplicité!! robe en papier mâché (via des journaux non vendu de chez le libraire du coin!!)

j'hésite encore avec la couleur! est-ce que je laisse nature ainsi! ou alors je la teint en noir! (oui j'ai tjs voulus me marier en noir!)

le repas! bah chacun apportera de quoi manger! c'est tellement plus fun! partage et pas de gachis surtout!!

:love:

waw un mariage de conte de fée :love:

Retour