Je donne un futur mari potentiel si ça vous intéresse
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila ma proposition de Mariage![]()
lol
3lach comment t'as rêvé, je peux rêver avec toi pour réaliser ton rêveMerci meme si ce n'est pas comme j'ai reve![]()
un truc comme tu me donnes un rdv a qq part. Quand j'arrive a l'endroit, je vois dizaines des gens dont une lettre est ecris sur le tshirt, qui fait ensemble: Je t'aime.3lach comment t'as rêvé, je peux rêver avec toi pour réaliser ton rêve![]()
a toutes celles qui se marient je vous souhaites une vie heureuse sereine et paisible avec tous pleins de bebes damour et surtout souriez le jour j
felicitation![]()
salut les fifis
alors qui se marie en 2013 nchallah?
faites nous rêver, la robe, la date, le repas, la cérémonie etc
boussa & plein de bonheur
Personne ne veut de moi![]()
blablabbllaabla ................. veux-tu me marier?un truc comme tu me donnes un rdv a qq part. Quand j'arrive a l'endroit, je vois dizaines des gens dont une lettre est ecris sur le tshirt, qui fait ensemble: Je t'aime.
et tout d'un coup, tu arrives avec une bague et tu te mets a genoux et me demande: veux-tu me marier?
oblige la a monter sur scène en djelaba une fois mariés !Moi et Jessis J moulat slip lebyad
elle va se convertir INchalah Machalah et j'aurai des concert special didicasse
waaaaaaaaaa : wazaa:
![]()
oblige la a monter sur scène en djelaba une fois mariés !ru dent:
t'es mignon mais arretes avec ton inchallah machallah stp on dirait les gamines de banlieuesEn NIKAB
INCHALAH MACHALAH!
![]()
t'es mignon mais arretes avec ton inchallah machallah stp on dirait les gamines de banlieuesrudent:
franchement change de signature moi je dis ca c'est pour ton bien ou safec'est ma signature...OK
et chui pas une gamine
: (
si je trouve une bladinette pq pas il me reste à peine 6 mois c'est faisable ou pas?:wa zaa:
Personne ne veut de moi![]()
Bien que c'est faisable ...si je trouve une bladinette pq pas il me reste à peine 6 mois c'est faisable ou pas?:wazaa :
elle a un faible pour moi elle malgré des débuts difficilesBien que c'est faisable ...
Sonaam je te présente Antivo .. antivo ... Sonaam
Ne me remerciez pas![]()
a toi de rendre le reste plus facile alorselle a un faible pour moi elle malgré des débuts difficiles![]()
le hic elle aime pas les jeunots comme moia toi de rendre le reste plus facile alors![]()
Toute mes felicitationsalut les fifis
alors qui se marie en 2013 nchallah?
faites nous rêver, la robe, la date, le repas, la cérémonie etc
boussa & plein de bonheur
blablabbllaabla ................. veux-tu me marier?
![]()
Bien que c'est faisable ...
Sonaam je te présente Antivo .. antivo ... Sonaam
Ne me remerciez pas
elle a un faible pour moi elle malgré des débuts difficiles
le hic elle aime pas les jeunots comme moi
18 et toi 35 le fossé est trop largeOn joue les entremetteuse? :langue:
What? :
Un fossé nous sépare...
18 et toi 35 le fossé est trop large![]()
t as du fric ? faut que je t'épouse tu tiendras pas 10 de plus ca m'arrangeJ'ai 90 ans, pas 35 :langue:
t as du fric ? faut que je t'épouse tu tiendras pas 10 de plus ca m'arrange
moi je compte sur toi un jeunot tout frais c 'est pas gratos heinNon je suis vieille et pauvre :
Tu en as toi?![]()
moi je compte sur toi un jeunot tout frais c 'est pas gratos hein![]()