Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça peut être un frère, une sur, un fils, une file, un papa ou ça maman ..... un arabe, qui va à la mosquée même soit même1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
1°)qui méritent la colère d'ALLAH 3azza wa jall
1°) et les égarés !
1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
1°) et les égarés !
a oui je me douter que quelqu'un allais sortir une telle choseCeux qui ont encouru la colère d'Allah sont, comme nous pouvons le comprendre après lecture de la Sourate Al Baqarah, les Juifs.
Les égarés sont sans doute les Chrétiens qui adorent Jésus.
Mais bien sûr, il y a des égarés partout, même chez les Musulmans. Et ceux qui encourent la colère d'Allah, ce ne sont pas que les Juifs, mais il est aussi possible d'en trouver partout.
je vien de me relire j'ai oublier de te citerceux qui ont été comblé de bienfait ce sont ceux qui ont suivi les prophètes
ceux qui ont mérité la colère d'Allah sont le peuple de Noé et ensuite celui de Lot
les égaré c'est ceux qui suivent encore une pierre noire en 2011, et qui ne savent pas ce qu'est l'association !
d'après ses versets sait pas le prophète du coran1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
1°) et les égarés !
mais pour reprendre le verset que tu a citer36.1 Ya-Sin. Yā -Sīn
36.2 Par le Coran plein de sagesse. Wa Al-Qur'āni Al-Ĥakīmi
36.3 Tu est certes du nombre des messagers. 'Innaka Lamina Al-Mursalīna
36.4 sur un chemin droit. `Alá Şirāţin Mustaqīmin
c'est sur le chemin ou il a pas de gens qui le boude et non un autre chimen ou il a des gens qui boude ..............1.7 Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna
1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
1°) et les égarés !
d'après ses versets sait pas le prophète du coran mais pour reprendre le verset que tu a citerc'est sur le chemin ou il a pas de gens qui le boude et non un autre chimen ou il a des gens qui boude ..............
bien sûr car tu doute de la vérité.......................a oui je me douter que quelqu'un allais sortir une telle chose : D
ceux qui ont été comblé de bienfait ce sont ceux qui ont suivi les prophètes
ceux qui ont mérité la colère d'Allah sont le peuple de Noé et ensuite celui de Lot
les égaré c'est ceux qui suivent encore une pierre noire en 2011, et qui ne savent pas ce qu'est l'association !
en Ghayri Al-Maghđūbi 3aliy8im et se que tu dis il y a un savoirmaghdoubi 3aly8im = juif!
oui si tu coupe le verset pour faire a ta passiondaaline= chrétiens!
et pourquoi pas les musulman qui parle sans science1°) les juifs
2°) les chrétiens
WALLAHOOU A33333333333333LEM !!!
tu es sur de comprendre l'arabeen Ghayri Al-Maghđūbi 3aliy8im et se que tu dis il y a un savoir oui si tu coupe le verset pour faire a ta passion : D
Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)
7 versets - Pré-Hégire
-----------------------------------------------------------------------------
1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
oui pourquoi je lis pas comme tu le comprendtu es sur de comprendre l'arabe
ghayri= ?
maghdubi=?
3aly8im=?
:eek :
2.111 Et ils ont dit: "Nul n´entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis: "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques". Wa Qālū Lan Yadkhula Al-Jannata 'Illā Man Kāna Hūdāan 'Aw Naşārá Tilka 'Amānīyuhum Qul Hātū Burhānakum 'In Kuntum Şādiqīn
pk en es-tu si sûr?!!oui pourquoi je lis pas comme tu le comprend
tu le comprend comme on ta a pris a comprendre moi je le comprend comme le créateur veut que je le comprend
juifs en arabe c'est comme dans si verset
j'ai réfléchir sur le verset avant de demander aux savants :langue:pk en es-tu si sûr?!!
dc tu as dépassé les savants.............j'ai réfléchir sur le verset avant de demander aux savants :langue:
démontre moi si tu peut que dans le verset on parle des juifs sans parler de certains musulman au lieux de faire dire des chose qui peuvent faire passe les gens pour des arrogantedc tu as dépassé les savants.............![]()
démontre moi si tu peut que dans le verset on parle des juifs sans parler de certains musulman au lieux de faire dire des chose qui peuvent faire passe les gens pour des arrogante![]()
ceux qui pence que dieu est une invention des homme non ???qui a encouru la colère d'ALLAH swt
indice : ALLAH SWT en parle dans le CORAN !!!
un verset se lis avec le bon sensDis: 'Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit,celui qui a encouru Sa colère,et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghout, ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit [5:60]
avec la suite de la sourateOù qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé [3:112]
il faut pas faire la fine bouche3.113 Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d´Allah en se prosternant.
3.114 Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
est ce que le créateur se met en colère ou simplement ne fait plus attention a eux ?1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
1°) et les égarés !
qui ne fait pas la fine bouche stflavec la suite de la sourate il fait pas faire la fine bouche![]()
moi et le France on a du mal faut au lieu de faitqui ne fait pas la fine bouche stfl
c'est lui le juge, alors a ton avis , il fait quoi ?est ce que le créateur se met en colère ou simplement ne fait plus attention a eux ?
oui ta réponse est pertinentec'est lui le juge, alors a ton avis , il fait quoi ?
d'accord ......... désolée dc car ça changeai tt lolmoi et le France on a du mal faut au lieu de fait