l'histoire de la statue de houbal avec mohamed , c'est mot pour mot celle d'ibrahim dans le coran ...en -1200
les histoire usurpé c'est partout pareil...
les arabes venaient a Quraych pour y faire quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'histoire de la statue de houbal avec mohamed , c'est mot pour mot celle d'ibrahim dans le coran ...en -1200
les histoire usurpé c'est partout pareil...
ben voilà si chaque tribu avait son dialecte c'est qu'il y avait forcément des doublons et une langue très pauvre ... rien a voir avec cette écriture que l'on appelle arabe qui est une langue de science ...
pour moi c'est le mot "exprimé" ou un synonyme de celui ci, qui traduit le mieux le mot arabi ...
et une écriture exprimé pour les hiéroglyphes de l'époque d'adam a celle de moussa et des autres prophètes...
pour info moussa dans le coran c'est un peu moins de 150 fois ...
non , j'ai fini par accepter... c'est moi qui choisi, non ? elle m'a même prêter son arche ...elle a finie par acceptée?
les anciens egyptiens parlaient l'arabe?
en français on dit kadesh ...les arabes venaient a Quraych pour y faire quoi?
non , j'ai fini par accepter... c'est moi qui choisi, non ? elle m'a même prêter son arche ...
ben oui, c'est leur langue ... la civilisation se fait avec la science pas avec des dialectes ...
et ou se trouve mon royaume avec mes statues, mes temples , mes bassins et mes monuments tout ça avec l'aide du vent pour les transporter ... c'est dans le désert qu'était mon royaume paradisiaque ?elle etait Reine de l'Arabie du Sud
tu etait Roi de l'Arabie du Nord
vous etiez 2 souverains dans une chambre
elle pouvait refuser
ben le premier qui l'a écrit ...d'ou vient l'arabe originellement?
de l'Egypte ou d'Arabie?
les femmes aiment refuser, c'est dans leur tempérament...elle etait Reine de l'Arabie du Sud
tu etait Roi de l'Arabie du Nord
vous etiez 2 souverains dans une chambre
elle pouvait refuser
et ou se trouve mon royaume avec mes statues, mes temples , mes bassins et mes monuments tout ça avec l'aide du vent pour les transporter ... c'est dans le désert qu'était mon royaume paradisiaque ?
ils n'aiment pas les statues, c'est des koufars, moi c'est Allah lui même qui m'a aider a bâtir ce royaume qu'aucun autre roi ne pourra jamais égaler ! ne me ridiculise pas avec une dune de sable s'il te plait ...
ben le premier qui l'a écrit ...
si on prend le coran et qu'on dit qu'il date de 635 , dans le coran mon royaume est intacte ... et c'est à qui veut le voir pour ne même pas oser imaginer l'imiter !le Temple de Salomon n'a jamais ete retrouvé
il a été detruit par un tremblement de terre au 1 er siecle
mythe ou realité? a toi de me le dire
puisque tu est ce roi
tu dois savoir
Avant l'islam les statues c'etait pas ce qui manquait
c'etait pas haram
tout le monde en avait dans sa maison
si l'arabe vient d'Egypte
les tribus d'Arabie ou ont elle appris l'Arabe?
si on prend le coran et qu'on dit qu'il date de 635 , dans le coran mon royaume est intacte ... et c'est à qui veut le voir pour ne même pas oser imaginer l'imiter !
là ou tout ton peuple l'a appris ...
si les mots les plus important en français on une origine arabe , c'est pas difficile de comprendre que ce n'est pas des chameliers qui les ont pacifiés et civilisés ...
mais déjà le nabatéen se lit en arabe ... c'est juste la calligraphie qui a changé pour devenir ce qu'on appelle l'arabe moderne ...nous avons appris l'arabe a l'ecole nous
mais les tribus d'Arabie parlaient l'arabe deja en 570
ou l'on t'ils appris?
quelle etait leur langue avant l'arabe?
je te parle du grand royaume de Salomon ...avec plusieurs temple, plusieurs statues , plusieurs bassin, plusieurs monument ....................pas d'un seul temple !le coran n'est pas le seul livre qui parle du Temple de Salomon
la Bible en fait une description parfaite
mais déjà le nabatéen se lit en arabe ... c'est juste la calligraphie qui a changé pour devenir ce qu'on appelle l'arabe moderne ...
dans le coran on parle d'argent .. une chose que les arabe d'arabie n'ont pas et pour faire la guerre sans argent , faut se lever très tôt ...
je te parle du grand royaume de Salomon ...avec plusieurs temple, plusieurs statues , plusieurs bassin, plusieurs monument ....................pas d'un seul temple !
http://emmanuel.guyetand.free.fr/Oeil_du_marin/HEGRA/ECRITURES_HIST_ALPHAB_ARAB.htmtu parles de cette ecriture?
C'est quoi alors??? un fantôme?
Arabe veut dire Arebi
Oh mon dieu
En Amazigh langue.
ça n'a rien a voir avec la reine de saba ... saba a l'origine designe un port .. et quand salomon l'a vu venir a à demander un paysan redoutable qui était a son servire d'aller lui chercher l'arche et non le trone , archi en français c'est l'arche et kursi c'est le trone , democratia, c'est pas le pouvoir au peuple mais le trone pour le peuple ...on a retrouvé les vestiges du Royaume de Saba au Yemen
mais de Salomon aucune trace
pourquoi?
c'est possible, dans le coran on pourrait parlé d'une langue maitresse ou plutôt d'une langue maîtriséArabe veut dire Arebi
Oh mon dieu
En Amazigh langue.
ça n'a rien a voir avec la reine de saba ... saba a l'origine designe un port .. et quand salomon l'a vu venir a à demander un paysan redoutable qui était a son servire d'aller lui chercher l'arche et non le trone , archi en français c'est l'arche et kursi c'est le trone , democratia, c'est pas le pouvoir au peuple mais le trone pour le peuple ...
bref il lui amena son arche qu'il voyait plus loin ...
https://upload.wikimedia.org/wikipe...Lorrain_008.jpg/1200px-Claude_Lorrain_008.jpg
tu crois qu'il y a quelque chose qui ressemble à ça au yemen ?
rab c'est le maitreRebbi c'est de l'arabe
ça vient de Rab qui veut dire seigneur
dans le coran on ne parle pas du royaume on parle du port ou elle avait larguer les amarres... regarde le tableau et demande toi quel endroit dans le monde ressemble à cette image ...le Royaume de Saba se trouvait ou selon toi?
rab c'est le maitre
sidi c'est seigneur ...
segnor en espagnol c'est seigneur et monsieur en français ...
et mon sieur c'est mon seigneur ...
et à l'école on a des maîtres et des enseigneurs ou plutôt des enseignant maintenant ...
ca peut etre n'importe oudans le coran on ne parle pas du royaume on parle du port ou elle avait larguer les amarres... regarde le tableau et demande toi quel endroit dans le monde ressemble à cette image ...
Pourquoi mets-tu cela dans cette rubrique et pas en général ? Ou en jrad ?Les plus anciennes informations sur les Arabes proviennent des textes akkadiens (assyro-babyloniens) et hébraïques. À partir du ixe siècle avant notre ère, ils situent dans le désert syro-mésopotamien et le nord-ouest de l'Arabie une population dénommée en akkadien Aribi, Arubu, Urbu, en hébreu ‘Arab (‘Arbī, « un Arabe »). L'examen des noms propres des membres de ce peuple mentionnés par les textes akkadiens montre que leur langue était effectivement l'arabe. Ils devaient déjà se nommer eux-mêmes ‘Arab.
Pourquoi mets-tu cela dans cette rubrique et pas en général ? Ou en jrad ?