Ne me provoque pas ...Je veux le croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me provoque pas ...Je veux le croire
Tu nous donnes trop de bonbons !Bah oui j'ai bien compris que tu avais compris,,, nan mais j'te jure quel boulet,,,, (hop c'est pour rire,,,, t'as compris,,,)
LOOOOOOOOLA toi et aux autres je vais vous donner quelques "indices" sur ma personne
A lire sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Jarod_(Le_Caméléon)
@Felicitee si tu veux en savoir un peut plus (lol)
Et pourquoiNe me provoque pas ...
LOOOOOOOOL
Jamais satisfait ! bon toi tu as besoin d'un bon détox,,, on commence par des choux de bruxelles,,, tiens,,,, ou brocoli ou les deux,,,Tu nous donnes trop de bonbons !
Moi, j'aime pas tes bonbons
Salut, je trouve que tu écris très bienMystère et boule de gomme
Si mes fautes de grammaires comptes comme des boulettes, j’ai ma place sur le podium
Tu m'as pris pour un oiseau pour picorer les graines du brocoli ?Jamais satisfait ! bon toi tu as besoin d'un bon détox,,, on commence par des choux de bruxelles,,, tiens,,,, ou brocoli ou les deux,,,
C'est du verlan Suisse
je te détrone humblement,,,,, pour les fautes d'ortho et de style ! suis championne en la matièreMystère et boule de gomme
Si mes fautes de grammaires comptes comme des boulettes, j’ai ma place sur le podium
Sans commentaire !Et pourquoi
C'est pas du jeu !Sans commentaire !
euh à tes souhaits,,,Oui comment tu sais ? lol
Bon après c'est comme le javané ça peut ce compliqué dans la modification
Par exemple wavaguèch l'imavagage c'est pas comme wavesh l'imavage pourtant ça veux dire la mavèm chavoz
Je trouvais aussi que tu avais une personnalité bien à toi....Alors la je vais te répondre franchement que non et j'ai pas le time pour jongler avec plusieurs pseudos
En revanche oui je sais me fondre dans la masse, j'ai certaines capacités, j'apprends et assimile rapidement pas mal de choses
nan mais tu voudrais pas que jte serve une choucroute pendant que tu y est,,, abuses pas hein !Tu m'as pris pour un oiseau pour picorer les graines du brocoli ?
et bah si, c est ce que j ai raté de manger ce midinan mais tu voudrais pas que jte serve une choucroute pendant que tu y est,,, abuses pas hein !
boulet sait qu'il est boulet normalementC'est pas du jeu !
Là c est clair !boulet sait qu'il est boulet normalement
Il en aura fallu du temps!Là c est clair !
Je mets du temps à comprendre !Il en aura fallu du temps!
ou est ce que tu entendu que quelqu un dire les choses comme elles sont , est aimé?
mdrDans ses propos, c'est tout...
J'ai reup il va m'incendier après...au secooourrrs! Wallah c'est celui qui est le plus agressif de Bladi
Salamou est ce que tu entendu que quelqu un dire les choses comme elles sont , est aimé?
je ne crois pas que dire les choses comme elles sont est la choses la plus apprécié des gens
aprés faut t il ne pas le faire?
je n y arrive pas
Rien compris...quelqu'un pour traduire ces amabilités ?mdr
allahoma ina hada batil
batil batil
Salam
Bien reste comme tu es après tout tu as le droit
non je n ai l intention de changerSalam
Bien reste comme tu es après tout tu as le droit
L'important c'est d'être heureux et bien avec toi-même et ton entourage dans la vraie vie !non je n ai l intention de changer
c est plutôt le contraire qui arrive
Je sais pas si je suis un boulet mais je dois pas trop être apprécié car je ne donne pas trop voir pas du tout d'infos sur ma vie privé ainsi que sur ce que j'aime ou j'aime pas etc donc niveau données et infos perso y' a rien à gratter donc c'est pas rentable lol sacré moi
Mais nonsalam
moi apparemment je saoule!^^