Tharbat 💙💚💛 Contributeur 26 Août 2014 #36 rifiano a dit: Dans le sens qu'elle n'est jamais nulle part ni dans ses topics ni ailleurs Cliquez pour agrandir... T'as pas d'autres chats a fouetter ? Je ne savais pas que j'inspirais autant....
rifiano a dit: Dans le sens qu'elle n'est jamais nulle part ni dans ses topics ni ailleurs Cliquez pour agrandir... T'as pas d'autres chats a fouetter ? Je ne savais pas que j'inspirais autant....
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 26 Août 2014 #37 J'ai bien citè le message auquel etait ma reponse nayla2010 a dit: Tu n' es plus la ? Dans quel sens ? Cliquez pour agrandir...
J'ai bien citè le message auquel etait ma reponse nayla2010 a dit: Tu n' es plus la ? Dans quel sens ? Cliquez pour agrandir...
amsawad Tayri nem tuder g-ul inu 26 Août 2014 #38 didadoune a dit: 13 ans il est parti avec son grand frère ............... son père ignorait son départ... A l'heure qu'il est ils doivent être mort Cliquez pour agrandir... Ils sont victimes de savants de l'ignorance ...
didadoune a dit: 13 ans il est parti avec son grand frère ............... son père ignorait son départ... A l'heure qu'il est ils doivent être mort Cliquez pour agrandir... Ils sont victimes de savants de l'ignorance ...
infidel PEACE & PORC !.... 26 Août 2014 #39 amsawad a dit: Ils sont victimes de savants de l'ignorance ... Cliquez pour agrandir... Nul n'est censé ignoré la loi pourtant .
amsawad a dit: Ils sont victimes de savants de l'ignorance ... Cliquez pour agrandir... Nul n'est censé ignoré la loi pourtant .