Qui sont les Mécreant ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslimszd
  • Date de début Date de début
Pas seulement.. Les mécréants sont ceux qui ne croient pas en l'existence de Dieu, qui lui attribuent des égaux, etc

Ils sont décrits dans beaucoup de versets du Coran
 
Bien sûr. Les juifs ne croient ni le messie Jésus ni en Muhammad, et certains d'entre eux considèrent le prophète Ezra comme fils de Dieu.

Pour les chrétiens, ils croient en la Trinité (Donc pas en Dieu Unique, faut dire ce qu'il y a) et dénient le message de Muhammad.
 
dans le terme mécréants il faut surtout voir un message rempli de haine et d'intolérance qui contredit pourtant la sourate "pas de contrainte en religion"

le coran est rempli de ces termes : dieu jaloux, vengeur ect ect

l'utilisation de ces termes est la preuve que le coran n'est pas oeuvre divine et est une pure création humaine

en effet, comment un dieu qui aurait créé des miliards de milliards de galaxies aurait il pu employer des termes aussi négatifs et haineux ?

cela n'a aucun sens
 
Azizmontpt tu est libre de pensé ce que tu veut mais je peut te dire qu'ils y a un grand nombre de vérité scientifique dans le coran qui on été révélé Il y a 1400 ans pourtant découvert que recamment par les scientifique et c'est verité scientifique sont pour moi une preuve.
 
Azizmontpt tu est libre de pensé ce que tu veut mais je peut te dire qu'ils y a un grand nombre de vérité scientifique dans le coran qui on été révélé Il y a 1400 ans pourtant découvert que recamment par les scientifique et c'est verité scientifique sont pour moi une preuve.

il n'y a pas la moindre vérité scientifique dans le coran

tout est bidon
 
Azizmontpt tu est libre de pensé ce que tu veut mais je peut te dire qu'ils y a un grand nombre de vérité scientifique dans le coran qui on été révélé Il y a 1400 ans pourtant découvert que recamment par les scientifique et c'est verité scientifique sont pour moi une preuve.

C'est incroyable comment les gens peuvent avaler et reciter comme une rangaine,une chose qui n'est pas prouvé.
 
C'est incroyable comment les gens peuvent avaler et reciter comme une rangaine,une chose qui n'est pas prouvé.

c'est vrai que cette histoire de véirités scientifiques du coran est vraiment stupide

les musulmans se ratachent à cette idée completement fausse ; un tel aveuglement est effrayant

on comprend pourquoi on ne trouve quasiment aucun savant musulman dans le monde
 
c'est vrai que cette histoire de véirités scientifiques du coran est vraiment stupide

les musulmans se ratachent à cette idée completement fausse ; un tel aveuglement est effrayant

on comprend pourquoi on ne trouve quasiment aucun savant musulman dans le monde

Les plus grand savants arabes de leur temps étaient très pieux. Ton raisonnement ne tient pas la route, du tout.
 
Un site ouvertement anti religion n'est aucunement crédible.

un site athée n'est pas antireligion (c'est d'ailleurs indiqué dans la présenttion du site)

il cherche surtout à éclairer les pavres gens qui croient aux imbécilités du coran et qui ne se rendent pas compte qu'à travers la religion ils sont maintenus en esclavage par des dirigeants corompus
 
c'est vrai que cette histoire de véirités scientifiques du coran est vraiment stupide

les musulmans se ratachent à cette idée completement fausse ; un tel aveuglement est effrayant

on comprend pourquoi on ne trouve quasiment aucun savant musulman dans le monde

http://www.55a.net/

Des scientifiques reconnu à l'échelle international l'ont dit, ta parole ne compte meme contre :), arrete de nous faire la démonstration de ta haine.

Commentaires de quelques savants sur les miracles scientifiques du Coran (avec video) : http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-1-h.htm .
 
un site athée n'est pas antireligion (c'est d'ailleurs indiqué dans la présenttion du site)

Pourquoi alors ce site s'attaque-t-il aux croyances des gens?

il cherche surtout à éclairer les pavres gens qui croient aux imbécilités du coran et qui ne se rendent pas compte qu'à travers la religion ils sont maintenus en esclavage par des dirigeants corompus

Muhammad (sws) n'a eu aucun bénéfice personnel dans le message. Etait-il riche, avait-il un château? Non, il est mort dans son lit fait de fibres de palmiers, et il a laissé une parcelle de terre en charité.
 
Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes.

Personne sans religion.

donc les "croyants" en Dieu (monothéiste) ne sont pas des mécréants (monothéiste)
 
tu l'as dit "de leur temps" mais depuis on est allé sur la lune..................

aujourd'hui il n'y a aucun savant arabe et encore moins musulman

Bien sûr qu'il y a des scientifiques musulmans, ça discrédite ton discours de dire des choses pareils.

Cela dit, de même que les scientifiques d'autres religions, il voient souvent la religion d'une autre façon.
 
Les mécréants sont les non musulman ou alors les non croyant ?

Est ce qu'un juif ou un chretient et considéré comme un mécréant selon l'islam ?



Seul Allah sait.


Je ne peux dire si un tel est mécréant ou pas. C'est un mot fort ds sa signification, et je ne peux dire d'un humain qu'il est mécréant. Si je l'ai fait qu'Allah ta'ala me pardonne.
 
azizmontpt, si on commence a citer les bienfaits du coran on n'aura jamais terminer, mais je pense qu'en réagissant comme tu l'a fait tu prend pas conscience de se que tu dit.
 
C'est vrai, seul Allah sait mais par définition, un mécréant c'est celui qui ne reconnait pas qu'Allah est Dieu (seul et unique) et que Mohamed est son prophète.
Maintenant il y a aussi ceux qui ceux disent Musulmans mais qui ne respectent rien en vérité ou qui déforment le Coran, ils sont hypocrytes et par extension, mécreants aussi.
Mais seul Allah peut dire si la foi d'untel ou untel est véridique pas car lui suel voit dans les coeurs.
Les juifs et chrétiens sincères et correctes dans leur actions qui ont vécu AVANT la révélation du Coran seront du nombre des croyants, pas ceux d'APRES
 
Bien sûr qu'il y a des scientifiques musulmans, ça discrédite ton discours de dire des choses pareils.

Cela dit, de même que les scientifiques d'autres religions, il voient souvent la religion d'une autre façon.

non il y a très peu de scientifiques musulmans

aucune invention majeure, aucun nouveau médicament , aucune industrie, aucune production intellectuelle c'est à peu près le désert et je ne parle pas des inombrables échecs militaires

à la réflexion cet état apparait normal car quand je vois sur ce forum les sujets posés cela fait peur (par exemple une fille qui demande si c'est interdit découter de la musique ou de vendre du maquillage) et il y a des réponses ! c'est consternant de nullité

j'ai honte aussi et mal pour mes ancètres d'avoir des descendants aussi incultes et bornés qui représentent ce qu'il y a de plus arriéré en 2008

le probleme aussi c'est que ceux qui veulent parler et rélféchir sont étouffés dans les pays arabes ; tout le système est fondé sur la soumission il n'y a qu'à regarder les gens prendre la main du roi
 
J'habite en France les meilleurs chirurgiens que l'on ait sont tous Arabes et musulmans: ils font un meilleur boulot pour moins cher. La preuve le gynéco qui a accouché ma femme de mes jumeaux est muslim et s'il n'avait pas bossé ce jour là il aurait fêté Laïd
 
J'habite en France les meilleurs chirurgiens que l'on ait sont tous Arabes et musulmans: ils font un meilleur boulot pour moins cher. La preuve le gynéco qui a accouché ma femme de mes jumeaux est muslim et s'il n'avait pas bossé ce jour là il aurait fêté Laïd


je parlais des scientifiques de renom

maintenant un chirurgien qui est croyant je ne lui confierais pas mon poisson rouge car la religion n'est pas compatible avec l'intelligence , c'est antinomique
 
non il y a très peu de scientifiques musulmans

aucune invention majeure, aucun nouveau médicament , aucune industrie, aucune production intellectuelle c'est à peu près le désert et je ne parle pas des inombrables échecs militaires

à la réflexion cet état apparait normal car quand je vois sur ce forum les sujets posés cela fait peur (par exemple une fille qui demande si c'est interdit découter de la musique ou de vendre du maquillage) et il y a des réponses ! c'est consternant de nullité

j'ai honte aussi et mal pour mes ancètres d'avoir des descendants aussi incultes et bornés qui représentent ce qu'il y a de plus arriéré en 2008

le probleme aussi c'est que ceux qui veulent parler et rélféchir sont étouffés dans les pays arabes ; tout le système est fondé sur la soumission il n'y a qu'à regarder les gens prendre la main du roi

Inculte . Rien d'autre à dire .
 
Retour
Haut