vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
moi mon savant est Allah, il guide qui veux être guider,
Et il égare qui il veut ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi mon savant est Allah, il guide qui veux être guider,
Si c est le sujet quand on va sur une discussion et qu on accuse des personnes d ostentation .
Tu as quelque chose contre moi ? Je t'ai accusé d'ostentation ?
J'ai partagé cette publication à titre d'information générale, et je ne m'exclus pas de sa portée figure-toi. Nous sommes tous concernés par la question.
tu en fait partit'es en mission là sur bladi? héé réveille toi tu es sur bladi hein...y'a pas de musulmans pratiquement ici...va à Al Azhar, Chinguetti, Qarawine, Zeitouna, Déobandi, Tombouctou, Touba, Tivaouane, Al Azhar, Medine, Mecqua sont des milliers de savants lol...tu devrais essayer sur le forum aslama tu as des milliers de musulmans d'inscrits là bas par contre...
Non je n ai rien contre toi. Je trouvais cette intervention ambiguë et hors sujet, c est tout.
non, il laissent c'égaré qui veut pas être guider ...tu le serais si tu avais un soit peu lu le coranEt il égare qui il veut ...
non, il laissent c'égaré qui veut pas être guider ...tu le serais si tu avais un soit peu lu le coran
Mais c'était simplement la publication d'un des savants cités dans la liste, rien d'autre. Et c'était pour revenir au sujet après les quelques commentaires précédents.
Bref...
j'ai juste la version arabe, celle que tu peut trouver dans les mosquéé, mais vue que vous etes obliger de comprendre le coran entraver les dit savants.....continuer de dire qu'Allah égaré certains, et guide vos dit savantsJe n ai pas lu ta version remixée, il faudra que tu nous la postes un de ces 4
j'ai juste la version arabe, celle que tu peut trouver dans les mosquéé, mais vue que vous etes obliger de comprendre le coran entraver les dit savants.....continuer de dire qu'Allah égaré certains, et guide vos dit savants
dans ce cas cite le verset qui le dit,C est pas moi qui le dis pardi
T as jamais entendu parler de ibn RochdLes savants de Ahlou s-sounnah wa-l jama’ah (sunnite)
Voici une liste non exhaustive des grands savants de l’Islam.
Cette liste sera complétée (إن شاء الله).
Les savants du Salaf
(c’est-à-dire des trois premiers siècles de l’Hégire)
Liste dans le lien
Les savants du Khalaf
(c’est-à-dire ayant vécu après le salaf jusqu’à nos jours)
Liste dans le lien
http://islamsunnite.net/les-savants-de-lislam/
T as jamais entendu parler de ibn Rochd
Averroes.
Avicenne aka ibn cina et al farabi et ibn khaldoun...
Al khawarizmi et des autres..
La liste est longue.