État d'esprit et peupleje suis perdu de quoi il est question au juste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
État d'esprit et peupleje suis perdu de quoi il est question au juste ?
croire c'est ignorer ... sureté c'est le savoir ...Pourquoi les gens formater, bug devant la logique ?
Il y a les guidées et les perdus ..
Les croyants et les septique…
Hudan et les yahoud ..
Les blanc et le noir …
Les enfants d’Adam et les enfants d’Issaq
ça fait longtemps que je le dit que miriam est la soeur de aaroun donc de moussa ce qui implique que aissa est le neveu de moussa ...qui sont les asbat ? sibt ?
'imran serai isra'il
mari serait donc bien la soeur de aron
ça fait longtemps que je le dit que miriam est la soeur de aaroun donc de moussa ce qui implique que aissa est le neveu de moussa ...
je vais te faire économiser des années ...j'en ai pas souvenir
aprés c vrai que meme en ecoutant leur argument ca reste etrange
mais quand l'on pense que noé a vecu 1000 ans
pourquoi ca ne serait pas la meme chose pour isra'il alias jacob alias imran ?
mais ça veux dire quoi yahoud ?Ça vient de ya8ouda (Juda), fils de Ya39oub (Jacob )...
mais ça veux dire quoi yahoud ?
donc l'ihoud c'est pas les juifs puisqu'ils ne sont qu'un des 12 peuples juifs ???C'est une des douzes tribus d'Israël... Celle de Ya8ouda...
Ce sont des juifs, mais ça veut pas dire juif...donc l'ihoud c'est pas les juifs puisqu'ils ne sont qu'un des 12 peuples juifs ???
ok, alors comment on dit juif dans le coran si c'est pas yehoudCe sont des juifs, mais ça veut pas dire juif...
Les juifs c'est Banu Israël...ok, alors comment on dit juif dans le coran si c'est pas yehoud
je vais te faire économiser des années ...
Noé n'a pas vécu 1000 3am, il est resté dans la cité 1000 sana -50 3am ...
sana c'est une synode, c'est à dire une révolution lunaire ou une lunaison complète ... et 1000 lunaisons c'est 81 ans , moins les 50 ans (3am) ça fait qu'il est resté 31 ans avec eux ... comme moi en Algérie ou je ne suis resté que 6 ans pour ensuite venir en France avec mes parents ...je pourrais dire que je suis rester en Algérie 100 sana moins 3amine (deux "3am")
l'utilisation de l'année et de la lunaison pour compter le temps est poétique et ultra scientifique ! faut penser comme les anciens philosophes qui était bon en tout ..en l'occurrence en astronomie et en poèmes dans ce cas là ...
Il faut faire la distinction entre les banu israïl et les juifs. Dans le Qoran chaque mot est à sa place et rien n'est dû au hasard.
Les juifs faisaient partie des banu israïl, mais ces derniers ne se sont pas tous judaisés.
Les sionistes, israélites ou non, juifs ou non, veulent faire l'amalgame entre "judaisés" et "israélites".
Allah a préféré aux autres les banu israïl, quant à ceux qui se croient le peuple élu ou préféré, Allah leur a demandé de se souhaiter la mort si ils étaient véridiques.
Vérifiez...
La section Islam, c'est pas ici. Et je t'avais répondu sur ça.le coran et sionnisme
59 كَذَلِكَ وَأَوْرَثْنَاهَا بَنِي إِسْرَائِيلَ
Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.
1 يَا قَوْمِ ادْخُلُوا الْأَرْضَ الْمُقَدَّسَةَ الَّتِي كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ وَلَا تَرْتَدُّوا عَلَى أَدْبَارِكُمْ فَتَنقَلِبُوا خَاسِرِينَ
O mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous a prescrite.
Et ne revenez point sur vos pas car vous retourneriez perdants.
104 وَقُلْنَا مِن بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُوا الْأَرْضَ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفًا
Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: «Habitez la terre».
Puis, lorsque viendra la promesse dernière, Nous vous ferons venir en foule.
La section Islam, c'est pas ici. Et je t'avais répondu sur ça.