Qui sont ses gens qui aiment la lapidation dans le coran?

Il y a un autre exemple avec un homme si mes souvenirs sont bons, désirant être purifié.

La purification par la lapidation en cas de zina est un élément de l'Islam et de la Charia, raison pour laquelle même en Indonésie, contrée soit-disant tolérante et modérée, elle est autorisée depuis 2009.

"une purification par la pierre" , j'voulais te demander à quoi sert cette purification par la lapidation quand on sait que l'on peut se faire pardonner d'une autre maniere (sans les coups) ?

Des Hadiths non-contestés, attestent de la lapidation et même de sa recommandation par le prophète pour des gens mariés.
Si je te demande comment fais-tu ta prière tu n'auras pas non plus de verset à me citer.

Par conséquent la lapidation est aussi islamique que l'est la prière rituelle.
et tu savais que la lapidation etait aussi citer dans un verset du Qu'ran mais le feuillet était sous le lit d'Aicha et une chèvre est passée par là et a manger le verset... c'est dans les hadith sahih

et tu savais que la lapidation etait aussi citer dans un verset du Qu'ran mais le feuillet était sous le lit d'Aicha et une chèvre est passée par là et a manger le verset... c'est dans les hadith sahih

c'est le tawatour version "estomac" , avec la chevre qui mange le verset , puis cette chevre se fait à son tour mangé par les hommes ................

c'est la science vicérale , qui passe d'estomac en estomac , science dite exacte car faut se fier à la reputation du rapporteur et aussi au fait qu'il en ai mangé ......

.

Ce passage n'interdit pas la lapidation en cas de zina.

Un hadith relate l'histoire d'une femme enceinte ayant couché en dehors du marriage, qui vient s'escuser auprès du prophète.
Celui-ci lui demande de revenir après l'accouchement
Après cela elle fut lapidée.

Il y a un autre exemple avec un homme si mes souvenirs sont bons, désirant être purifié.

La purification par la lapidation en cas de zina est un élément de l'Islam et de la Charia, raison pour laquelle même en Indonésie, contrée soit-disant tolérante et modérée, elle est autorisée depuis 2009.
il me semble que le verset de la polygamie n'interdit pas la polyandrie???
aors c'est permis?

L'interprétation la plus connue est que si les protagonistes sont non-marriés, on donne 100 coups de fouet, dans le cas contraire la lapidation est de mise.
L'interprétation la plus bidon surtout...

4:25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

La moitié de cent coups de fouet, c'est cinquante coups de fouet.
Mais être à moitié lapidée, c'est quoi ? :rolleyes:

Des Hadiths non-contestés, attestent de la lapidation et même de sa recommandation par le prophète pour des gens mariés.
Mais mdr, oui ils sont non contestés par ceux qui sont d'accord... :D
Mais ils sont contestés, la preuve, je conteste.

Qui sont ses gens qui aiment lapider citer dans le coran ?

Ce sont ceux qui sont, soit rejetés et lapidés, soit au contraire déifiés, soit enfin pris pour ce qu'ils sont vraiment, c'est à dire des humains messagers:

Nous avons donné à Moïses le Livre, et après lui nous avons envoyé des messagers, et nous avons donné à Issa, fils de Marie, de profonds miracles et l’avons soutenu avec le Saint Esprit. N’est-il pas vrai que chaque fois qu’un messager vous est venu avec quelque chose que vous n’aimiez pas, vous vous êtes enflé d’orgueil et avez rejeté certains et tué d’autres?(2:87)

Et il ne vous commanderait pas de prendre les anges et les prophètes pour des dieux. Vous commanderait-il de ne pas croire après que vous soyez soumis(3:80)?

Si la parole de Dieu te semble clair c'est que tu es déja perdu.

tiens je laisse les paroles d'Allah te répondre directement:

"Nous ne lui (à Mûhammâd) avons pas enseigné la poésie, cela ne lui convient pas non plus. Ceci n’est qu’un Rappel et une lecture claire" S36 V69.

je repete: "et une lecture claire"
"et une lecture claire"
"et une lecture claire"
"et une lecture claire"

"Nous avons facilité ce Coran en vue de sa mémorisation… "(Coran, 54 : 22)

je répete : "Nous avons facilité ce Coran en vue de sa mémorisation… "
"Nous avons facilité ce Coran en vue de sa mémorisation… "

et j'en passe.................

le coran s'adresse aux douées d'intelligence.. et les douées d'intelligence sont tout les êtres dotés d'une intelligence... donc tous les être humain puisque dieu nous a doué d'une raison...

Personne n'a jamais dit que les compréhension passionnel et sans logique du coran était justifié... (en tout cas ce n'est pas mon cas)

mais dire que si on pense que le coran n'est pas clair et compréhensible c'est etre "perdu".... soubhanalah... c toi qui contredit la parole du Tout puissant.. mais c'est toi qui traite les autres d'égarés...

j'ai bien envie de savoir comment tu comprend les verset sus-cités....

n'attaque pas les gens personnellement avec un jugement superficiel..... merci bien :)

"Nous ne lui (à Mûhammâd) avons pas enseigné la poésie, cela ne lui convient pas non plus. Ceci n’est qu’un Rappel et une lecture claire" S36 V69.

"et une lecture claire"
"et une lecture claire"
"et une lecture claire"

le coran s'adresse aux douées d'intelligence.. et les douées d'intelligence sont tout les êtres dotés d'une intelligence... donc tous les être humain puisque dieu nous a doué d'une raison...

Personne n'a jamais dit que les compréhension passionnel et sans logique du coran était justifié... (en tout cas ce n'est pas mon cas)

mais dire que si on pense que le coran n'est pas clair et compréhensible c'est etre "perdu".... soubhanalah... c toi qui contredit la parole du Tout puissant.. mais c'est toi qui traite les autres d'égarés...

n'attaque pas les gens personnellement avec un jugement superficiel..... merci bien : )
salam

pas tous apparemment certains descendent du singe ,et pas n'importe lequel ,le wistiti :D

j'ai bien envie de savoir comment tu comprend les verset sus-cités.
...

il ne comprend pas la parole d'Allah sinon il serait un egaré il ne sait pas lire non plus alors on lui dicte ce qu'il doit repeter comme jacquot le perroquet :confus:

il ne comprend pas la parole d'Allah sinon il serait un egaré il ne sait pas lire non plus alors on lui dicte ce qu'il doit repeter comme jacquot le perroquet :confus:

Slm

j'arrive pas à comprendre comment il a embrassé l'islam alors qu'il dit que le livre n'est pas claire , et qui a contrario s'il est claire c'est que tu es egaré

j'pige pas

Eureka ! Je ne comprenais pas pourquoi Thereason parlait toujours de cette chèvre...

Thereason a écrit :
Rigole pa tro ou jte lapide ac des pierres en forme de chèvres

Donc si je capte bien...
Si cette chèvre n'avait pas incurgiter ce verset sous le lit... Nous aurions été fixé sur le chatiment de la lapidation...
En quelque sorte... soit elle est applicable soit non....
Les hadiths ont repris la relève en "légitiment" le chatiment de la lapidation..
En fin de compte on ne saura jamais... :(
Seul Dieu est Savant.. Lui Seul sait...

Eureka ! Je ne comprenais pas pourquoi Thereason parlait toujours de cette chèvre...

Donc si je capte bien...
Si cette chèvre n'avait pas incurgiter ce verset sous le lit... Nous aurions été fixé sur le chatiment de la lapidation...
En quelque sorte... soit elle est applicable soit non....
Les hadiths ont repris la relève en "légitiment" le chatiment de la lapidation..
En fin de compte on ne saura jamais... :(
Seul Dieu est Savant.. Lui Seul sait...
Il faut vraiment être tarte pour croire à cette histoire.
Comme si Dieu, l'Omniscient, l'Omnipotent avait laissé une chèvre manger un morceau du Quran, faisant disparaitre à jamais un verset... n'importe quoi. :rolleyes:

Dieu affirme:

Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication.(25:33)

Bien entendu l'explication d'un verset donné, se trouve toujours dans une toute autre sourate que celle du verset expliqué, chose que les érudits ne savent pas, étant donné qu'ils se réfèrent tous aux livres humains de "tafsir".

Par conséquent, la chèvre qui aurait avalé le verset de la lapidation devrait être plus érudite que les érudits sur titre, pour savoir dans quelle sourate se trouvaient les explications correspondante au verset en question, afin de les manger aussi, réalisant pratiquement un crime parfait.

un autre exemple ils veulent lapider des messager :

Citation:
13. Donne-leur comme exemple les habitants de la cité, quand lui vinrent les
envoyés. .
14. Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu'ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent : “Vraiment, nous sommes envoyés à vous”.
15. Mais ils [les gens] dirent : “Vous n'êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n'a rien fait descendre et vous ne faites que mentir”.
16. Ils [les messagers] dirent : “Notre Seigneur sait qu'en vérité nous sommes envoyés à vous.
17. et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message).”
18. Ils dirent : “Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera”.
19. Ils dirent : “Votre mauvais présage est avec vous-mêmes”. Est-ce que (c'est ainsi que vous agissez) quand on vous [le] rappelle ? Mais vous êtes des gens outranciers ! ”.
20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : “ô mon peuple, suivez les messagers :
21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.
(

lapider
la base est un laps (structure d'un temps) un pas (p fait de as)
c'est l'éjection des o
difficulté: nOuS et vOuS le V est un mouVement
"NOus vOyOns en vOus" (l'origine est vous vous)

"nous vOus lapiderOnt et un dOulOureux châtiment de nOtre PART vOus tOuchera"

il s’agit vraiment de part

il s’agit de la séparation des O
dans lapider, il n'y a que des O avec lapideront

le Mauvais, grâce à M (Maux grâce à m Mal) va (déplacement)

message, mes sage 2 onde concerne les âges d'un voyage d'une lecture

“Votre mauvais présage est aVec Vous-mêmes”.
vous-mêmes, c'est Votre et aVec car nous, reste nous
c'est à dire les M sont en V

RAPpelle est un PAR, PEL et LE c'est pour cela [le]

agissez les âges son issez (hissez) issez à part est honoré d’un h cOMme hOMme

la BOnne Voie, c’est le douBlement de o et les éléments du VOus

comme vous le savez déjà, il y a économie d'encre.

envoyâmes c'est une âme qui en sort et l’origine sont le contenu du mot les « envoyés »
"Le Tout Miséricordieux n'a RIEN fait descendre et vous ne faites que menTIR"
Dans « rien » il y a la mémoire du Nous, (en) ri comme rire, secousse, et parfois des larmes sort, ou un tire (tir suffis)

Dieu affirme:

Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication.(25:33)

Bien entendu l'explication d'un verset donné, se trouve toujours dans une toute autre sourate que celle du verset expliqué, chose que les érudits ne savent pas, étant donné qu'ils se réfèrent tous aux livres humains de "tafsir".

Par conséquent, la chèvre qui aurait avalé le verset de la lapidation devrait être plus érudite que les érudits sur titre, pour savoir dans quelle sourate se trouvaient les explications correspondante au verset en question, afin de les manger aussi, réalisant pratiquement un crime parfait.

C'est aussi ma constatation, et pire encor le mot ne parle que de lui-même mais la frase entière guide pour un des autres versets d'une autre sourate

c'est vrai les versets parlent pour un autre verset, comment tu as fait pour comprendre cela ?

"et une lecture claire"
"et une lecture claire"
"et une lecture claire"

n'attaque pas les gens personnellement avec un jugement superficiel..... merci bien :)

n'est clAIRE qu' une aire, il s'agit du A de Allah dans CL dans ce A il y a terRE
CL représente un CieL magnétique

Il faut vraiment être tarte pour croire à cette histoire.
Comme si Dieu, l'Omniscient, l'Omnipotent avait laissé une chèvre manger un morceau du Quran, faisant disparaitre à jamais un verset... n'importe quoi. :rolleyes:

Ou chèvre... ou les deux... tarte au chèvre... ;)

Bon trève de plaisanterie, Admettons que la mangeuse de verset ai commis ce forfait, Allah est Omniscient, il n'aurait pas laissé le Coran ou il manque un verset, il l'aurait certainement fait descendre à nouveau..
Le Coran est parfait est INTEGRAL donc COMPLET!

j'ai pas compris tes 2 interventions

veux-tu que je pleur avec toi, je ne peux réfléchire pour toi

en faite c'est simple et compliqué, voyons le simple

comme tu l'as certainement remarqué les sourates vont en diminuent,
en voici la raison, c'est dû à une décomposition
ce n'est pas celui d'un cadavre c'est celui d'une PARTiCULE d'ont la composition est l'écriture (transpositions) avec des lettres qui ont un sens, une action, des ondes particulière
Les diminutifs, dans le mot c'est le début de la connaissance des lettres, pas en temps que valeur numérique, mais son action.

le Coran du moins en français à cette PARTiCULarité comme si cela avait été prévu à l'avance, qu 'un jour il nous faudrait comprendre l'infiniment petit

tout ce qui est dit ne sont que des images qui vont ver la lettre
et le Coran ne parle que de lui-même, c'est pas facile à comprendre, car c'est pour des terriens qui ne se prenne pas pour des terriens

chaque verset ou sourates parlent pour un autre endroit

comment économiser l'encre, c'est à dire, dire des choses comme pour de vrais et qui a trait à la physique en voici la preuve qui résume ce que je cherche à vous le démontrer

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

sachez que ce qu'il dit, c'est pour comprendre l'ensemble de l'écriture, et tout en le disant, il fait diminuer le Coran c'est ce qu'il cherche à vous expliqué

Jamais vous ne parviendrez à comprendre car en faite ce Livre s'adresse aux mécréants ceux qui savent, mais oui, la télé, le portable, le frigo, le train, l'électricité, les vaccins, l'acier, l'avion, Internet, les satellites, télescope géant...

juste comprendre des quantités qui ne sont pas chiffrable
juste comprendre que la particule montre que sa première couche, si ont l'enlève comme c'est dit une autre apparaît, et le volume qui en sortira correspond au volume de notre terre
tout les mot qui finissent par dis disent de ce qui normalement n'est pas accessible

C'EST POUR LES VIVANTS l'individu n'est rien, mai l'espèce est très importante et un Dieu sait cela

alors lapider prend son sens, et fait souvent allusion à de grande quantité dépensée

le miraCLE c'est CLE (un CieL) le CieL de La partiCuLe je le connais, il est magnétique comme notre terre au CieL et au miLieu
le miraGE c'est GE (Grande mémoire)

l’ensemble c'est une boule dans cette boule toute les images qui séparer prendrait cette forme
hOMme que OM
FEMme que FA/EM
ALLAH, AL le h montre des L attaché en ligne c’est le seul moyens de le montré
W c'est pareil, c'est mieux qu'une Vague scelleratte

N’est FAUX que FAUX parce que c’est un A tu vois comme c’est simple, et le proPHète aussi c’est F pour des gens intelligents il ne vas pas dire à chaque ligne que c’est un faux prophète une fois suffi pour comprendre le pourquoi. Tout cela c’est des preuves, que tu peux voir de tes yeux, comprendre c’est autre chose

QUE DE L'ENERGIE RIEN D'AUTRE !

veux-tu que je pleur avec toi, je ne peux réfléchire pour toi

en faite c'est simple et compliqué, voyons le simple

comme tu l'as certainement remarqué les sourates vont en diminuent,
en voici la raison, c'est dû à une décomposition
ce n'est pas celui d'un cadavre c'est celui d'une PARTiCULE d'ont la composition est l'écriture (transpositions) avec des lettres qui ont un sens, une action, des ondes particulière
Les diminutifs, dans le mot c'est le début de la connaissance des lettres, pas en temps que valeur numérique, mais son action.

le Coran du moins en français à cette PARTiCULarité comme si cela avait été prévu à l'avance, qu 'un jour il nous faudrait comprendre l'infiniment petit

tout ce qui est dit ne sont que des images qui vont ver la lettre
et le Coran ne parle que de lui-même, c'est pas facile à comprendre, car c'est pour des terriens qui ne se prenne pas pour des terriens

chaque verset ou sourates parlent pour un autre endroit

comment économiser l'encre, c'est à dire, dire des choses comme pour de vrais et qui a trait à la physique en voici la preuve qui résume ce que je cherche à vous le démontrer

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

sachez que ce qu'il dit, c'est pour comprendre l'ensemble de l'écriture, et tout en le disant, il fait diminuer le Coran c'est ce qu'il cherche à vous expliqué

Jamais vous ne parviendrez à comprendre car en faite ce Livre s'adresse aux mécréants ceux qui savent, mais oui, la télé, le portable, le frigo, le train, l'électricité, les vaccins, l'acier, l'avion, Internet, les satellites, télescope géant...

juste comprendre des quantités qui ne sont pas chiffrable
juste comprendre que la particule montre que sa première couche, si ont l'enlève comme c'est dit une autre apparaît, et le volume qui en sortira correspond au volume de notre terre
tout les mot qui finissent par dis disent de ce qui normalement n'est pas accessible

C'EST POUR LES VIVANTS l'individu n'est rien, mai l'espèce est très importante et un Dieu sait cela

alors lapider prend son sens, et fait souvent allusion à de grande quantité dépensée

le miraCLE c'est CLE (un CieL) le CieL de La partiCuLe je le connais, il est magnétique comme notre terre au CieL et au miLieu
le miraGE c'est GE (Grande mémoire)

l’ensemble c'est une boule dans cette boule toute les images qui séparer prendrait cette forme
hOMme que OM
FEMme que FA/EM
ALLAH, AL le h montre des L attaché en ligne c’est le seul moyens de le montré
W c'est pareil, c'est mieux qu'une Vague scelleratte

N’est FAUX que FAUX parce que c’est un A tu vois comme c’est simple, et le proPHète aussi c’est F pour des gens intelligents il ne vas pas dire à chaque ligne que c’est un faux prophète une fois suffi pour comprendre le pourquoi. Tout cela c’est des preuves, que tu peux voir de tes yeux, comprendre c’est autre chose

QUE DE L'ENERGIE RIEN D'AUTRE !

Je n'ai rien compris que du charabia. Tu fais partie de quelle secte? lol

Je n'ai rien compris que du charabia. Tu fais partie de quelle secte? lol
le charabia ne correspond pas à l'idée que tu te fais.
concentre-toi sur le "Jour où"
car, dans la réalité, ce jour n'existe pas. Le fait que tu tournes en rond t'empêche de voir la réalité. Le Jour est toujours au même endroit et l'ombre n'a jamais quitté la terre, c'est le même (la nuit) depuis l'éternité. A quel moment commence le jour est arbitraire.
Ce sera un VENDREdi car il s'agit de VENDRE en le DIsant, la SALA et un SALAire pour la bonne parole.
Dieu ne connait pas les autres jours dans le Coran, tout ce qui n'est pas dit n'existe pas.

Secte vient de SEC qui n'a rien à voir avec la notion de sécher.

C'est un SECteur et une SECtion le mot sec est plus grand que les 2 autres qui ont décomposé SEC.

Un seul SEC comprend tout les "SEC" qui restent.

Un pan du Coran s'en va, raison pour laquelle le Coran diminue, il ne faut pas des yeux de lynx pour voir cela. Même avec une cacahouète à la place du cerveau, on peut le comprendre.

Tous les mots avec sec expliquent l'action d'une des 3 lettres
Ex: SECours comme S est une onde avec la mémoire de son onde (E) il fait une course dans C
le SECret (secrète*) SEC possède une èRe dans laquelle il y a une mémoire (E) qui révèle tout (T) et montre une èRe (R) par l'accent ce qui est secret (secrète*) c'est le contenu de C et SE
* le fEMinin, fEMme est imbriquée en l'homme, c'est la méMOire de l'hOMme (OM) dans l'écriture. (homme ce n'est que des boules et des ondes, et un Feu sépart les o

sectaire c'est des règles
sectaire c'est quand on ne peut en sortir
les religions ne se définissent pas comme sectaire, mais dans les faits elles le sont, en particulier le Coran qui désigne l'autre.
Le fait de se distinguer des autres c'est sectaire

Le fait que tu n'as rien compris est normal, je m'en offusque pas.
Je sais que tu n'as pas appris à lire en 1 jour, et le fait de changer les règles provisoirement en prendra le double

Percevoir est un exellent début.

Seul 1% des lecteurs écrivent.

Retour