j'ai pas compris tes 2 interventions
veux-tu que je pleur avec toi, je ne peux réfléchire pour toi
en faite c'est simple et compliqué, voyons le simple
comme tu l'as certainement remarqué les sourates vont en diminuent,
en voici la raison, c'est dû à une décomposition
ce n'est pas celui d'un cadavre c'est celui d'une PARTiCULE d'ont la composition est l'écriture (transpositions) avec des lettres qui ont un sens, une action, des ondes particulière
Les diminutifs, dans le mot c'est le début de la connaissance des lettres, pas en temps que valeur numérique, mais son action.
le Coran du moins en français à cette PARTiCULarité comme si cela avait été prévu à l'avance, qu 'un jour il nous faudrait comprendre l'infiniment petit
tout ce qui est dit ne sont que des images qui vont ver la lettre
et le Coran ne parle que de lui-même, c'est pas facile à comprendre, car c'est pour des terriens qui ne se prenne pas pour des terriens
chaque verset ou sourates parlent pour un autre endroit
comment économiser l'encre, c'est à dire, dire des choses comme pour de vrais et qui a trait à la physique en voici la preuve qui résume ce que je cherche à vous le démontrer
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
sachez que ce qu'il dit, c'est pour comprendre l'ensemble de l'écriture, et tout en le disant, il fait diminuer le Coran c'est ce qu'il cherche à vous expliqué
Jamais vous ne parviendrez à comprendre car en faite ce Livre s'adresse aux mécréants ceux qui savent, mais oui, la télé, le portable, le frigo, le train, l'électricité, les vaccins, l'acier, l'avion, Internet, les satellites, télescope géant...
juste comprendre des quantités qui ne sont pas chiffrable
juste comprendre que la particule montre que sa première couche, si ont l'enlève comme c'est dit une autre apparaît, et le volume qui en sortira correspond au volume de notre terre
tout les mot qui finissent par dis disent de ce qui normalement n'est pas accessible
C'EST POUR LES VIVANTS l'individu n'est rien, mai l'espèce est très importante et un Dieu sait cela
alors lapider prend son sens, et fait souvent allusion à de grande quantité dépensée
le miraCLE c'est CLE (un CieL) le CieL de La partiCuLe je le connais, il est magnétique comme notre terre au CieL et au miLieu
le miraGE c'est GE (Grande mémoire)
l’ensemble c'est une boule dans cette boule toute les images qui séparer prendrait cette forme
hOMme que OM
FEMme que FA/EM
ALLAH, AL le h montre des L attaché en ligne c’est le seul moyens de le montré
W c'est pareil, c'est mieux qu'une Vague scelleratte
N’est FAUX que FAUX parce que c’est un A tu vois comme c’est simple, et le proPHète aussi c’est F pour des gens intelligents il ne vas pas dire à chaque ligne que c’est un faux prophète une fois suffi pour comprendre le pourquoi. Tout cela c’est des preuves, que tu peux voir de tes yeux, comprendre c’est autre chose
QUE DE L'ENERGIE RIEN D'AUTRE !