Qui suis-je ?

salam

mdr

ooooo ecoutes Neytha, tu veut le beurre et la vache...c'est bezaf 3liha ow! : D

pour pifer et gagner, il vous suffit de leur promettre une assiette de gateaux ! ca y'est jt'es donné la solution! yallah be3di meni! :D

wa salam

Ahhhh la chose que je deteste !!!
A chaque fois t'as tjs 2/3 chiant(e)s (pr rester "polie) qui te sortes "ah c'est le ramadan j'attends mon assiette de gateaux à la fin alors " avec un grand sourire qui miiinniiirve et sans demander s'il te plait
Comme si c'était une obligation quoi !

Maintenant je leur réponds "ok alors moi j'attends les cadeaux à noel ou les chocolats à paques t'as vu tu as de la chance jte laisse le choix moi en plus"....

Alors non je ne baad pas !
Je reste !
Une autre solution sivous plait :D

Ahhhh la chose que je deteste !!!
A chaque fois t'as tjs 2/3 chiant(e)s (pr rester "polie) qui te sortes "ah c'est le ramadan j'attends mon assiette de gateaux à la fin alors " avec un grand sourire qui miiinniiirve et sans demander s'il te plait
Comme si c'était une obligation quoi !

Maintenant je leur réponds "ok alors moi j'attends les cadeaux à noel ou les chocolats à paques t'as vu tu as de la chance jte laisse le choix moi en plus"....

Alors non je ne baad pas !
Je reste !
Une autre solution sivous plait :D

salam

MDR

Moi aussi je supporte pas!

beh tiens, elle est pas mal ta replique!

rammene mon cado de noel gros lard! mdr

une autre solution? chai pas moi, rammene un chien avec toi, style c'est le tien et y'a personne ki peut le garder ce jour là! prend un chien hyper crade qui pue a 3 km, sinon c'est mort...

si ton patron c'est pas un pigeon, il te dira dte barrer toi et ton pote! mdr

wa salam

à toi vas-y

c moi qui a commencé les HS ....... relax on est dans jrad....

c'est pas pour dire mais dans les autres jeux les createurs de post sont a cheval sur les regles :D

Je rode que tard dans la nuit, pour laisser le plus souvent des commentaires qui cassent les gens pas clean mais j'aime bien aussi écouter de la musique triste
j'ai une tete de fugitif et on me surnomme d'ailleurs prison break

qui suis je??

c'est pas pour dire mais dans les autres jeux les createurs de post sont a cheval sur les regles :D

Je rode que tard dans la nuit, pour laisser le plus souvent des commentaires qui cassent les gens pas clean mais j'aime bien aussi écouter de la musique triste
j'ai une tete de fugitif et on me surnomme d'ailleurs prison break

qui suis je??

abdel31 un truc kom ca lol

yeahhhhh,

On dit de moi que je suis la plus belle du forum,
a chaque dois que j'interviens mes propos sont tres sencés, j'ai beaucoup de répartie et la je ss pas la car mon meilleur pote a été banit!!!!

qui suis je

Umaro Joan un truc comme ca lol

elle a aussi été averti parce qu'elle a créé un post sur les avertis !!

Retour