Qui travaille dans la téléphonie?? c'est super urgent!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
Selem halikoum,

Voila suite à un vol à l'arrache de mes papiers d'identité, un compte sfr a été ouvert en mon nom. Je me retrouve avec des factures de dingue! mais j'ai fait le nécessaire pour annuler tous les prélévement et une plainte est déposée pour usurpation d'identité.

Aujourd'hui j'ai la facture détaillé des personnes contactées par ce "voleur" . La police fait le nécessaire mais je mène mon enquête a coté.

J'ai deja quelques informations....

J'ai un numéro précisement dont je voudrais avoir les coordonées....

Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissante.

Barakallah ou fikoum

Selem halikoum,

Voila suite à un vol à l'arrache de mes papiers d'identité, un compte sfr a été ouvert en mon nom. Je me retrouve avec des factures de dingue! mais j'ai fait le nécessaire pour annuler tous les prélévement et une plainte est déposée pour usurpation d'identité.

Aujourd'hui j'ai la facture détaillé des personnes contactées par ce "voleur" . La police fait le nécessaire mais je mène mon enquête a coté.

Barakallah ou fikoum

c'est sfr, orange?? soit precise

la police est en mesure d'identifier le voleur et l'arrêter
aujourd'hui tous les magasins sont équipés de vidéo surveillance dont le voleur ne va pas loin

Voir un avocat pour savoir pourquoi la police n'interviens pas dans le temps pour les arrêter.

Ou la police des police sur la lenteur du travail de la police

non mais moi on m'a volé mes affaires en aout! mes papiers ont surement été vendu. On me les a pas volé dans un magasin!

C'est chez SFR ( je l'ai précisé dans mon message)

Je parle de ses factures qui sont apparament à votre noms
ceux qui ont utilisés ses cartes peuvent êtres identifiés par la police

Selem halikoum,

Barakallah ou fikoum

.............quel intérêt ????

je vais me renseigner je connais un gas qui bosse ds un magasin sfr faut juste que je le chope

je lui ai envoyer un mail j'attend

Il ne pourra rien faire !
il a juste la base de données pour les activations de ligne ! et non voir le détail des dossiers clients !

Pour celle qui a ouvert le post ! si le nécessaire a été effectué ! tu attends !
si tu a recu des factures sfr ! envoi en lettre recommandé avec accusé de réception la photocopie du dépot de plainte comme quoi tes papiers ont été volés ! il résilie la ligne !!

Il ne pourra rien faire !
il a juste la base de données pour les activations de ligne ! et non voir le détail des dossiers clients !

Pour celle qui a ouvert le post ! si le nécessaire a été effectué ! tu attends !
si tu a recu des factures sfr ! envoi en lettre recommandé avec accusé de réception la photocopie du dépot de plainte comme quoi tes papiers ont été volés ! il résilie la ligne !!

avec un numero tu peux avoir le nom prenom et adresse

par exemple quand tu va au magasin sfr tu veux modifier ton abonnement tu donen ton num ils te disent vous etes bien mR untel etc

et pui ca coute rien d'essayer

avec un numero tu peux avoir le nom prenom et adresse

par exemple quand tu va au magasin sfr tu veux modifier ton abonnement tu donen ton num ils te disent vous etes bien mR untel etc

et pui ca coute rien d'essayer

c'est pas logique ce que tu dis !
la jeune femme dit que un abonnement a été créer a son nom ! elle recoit les factures !
donc ça sera ses coordonnées !! :confus:

jtrouve qu'elle é trop bizarre cette histoire ! chui sur c"est une histoire de mec ce truc ! MDR :D

vosu avez pas compris je pense

elle veut pas l'adresse de son numero volé mais le numero que le voleur a appler souvent avec l'abonnement de isma

vous comprenez?

par ex inyane jte vole ton forfait ok j'appel grave mon frere avec et toi tu recois ta facture detaillé tu vois le numero de mon frere revenir souvent bin tu fais tout pour avoir l'adresse etc

Wallah c'est pas une histoire de mec!! je me marie bientot j'ai pas que ca a faire!!!

Ca me fou la haine de voir que les gens n'ont pas peur de dieu pour faire des choses pareilles!! c'est du vol!!!!

nonnnn!!!!!

JAI REUSSI A REMONTER A LA SOURCE ET IL SAVERE QUE J'ai UN NUMEROOOOO CLE!!!!

C'est une nana , une corrompu qui travaille chez SFR qui ouvre des abonnements frauduleux à ses amis!!!

Egalement, elle utilise des cartes de ses clients pour recharger les telephones de ses amis!!!!

Et ce n'est meme pas fini...... bref je ne peux en dire plus en public

ta cru que c'était la mafia chez les opérateurs oula ??? :D
au bout d'un mois ils remarquent des trucs !

diiiiiiis que té mise dans une histoire chelouuuuuuuuu ! geriiiiiiiiiiii :-D

Nan sérieusement !! tu sais que chaque contrat = un vendeur !
chaque abonnement souscris il y a une trace !
donc en ce que tu a écris au début de ton post et ce qu'il y a ci dessus ! ya un fossé !! 0_o

Bref ... laisse la police faire son travail ! et que dieu vienne en aide a celui qui a fait ça !! ça va aller mal pour lui !! :D

Wallah c'est pas une histoire de mec!! je me marie bientot j'ai pas que ca a faire!!!

Ca me fou la haine de voir que les gens n'ont pas peur de dieu pour faire des choses pareilles!! c'est du vol!!!!
On te croie sœur
Que du bonheur pour ton mariage et que tes rêvent se réalisent in cha allah

la chance d'être sur le site de bladi net un site propre au sens du terme ou tu peux trouver de l'aide auprès de tes sœurs et frères.

ps- c'est du travail de la police
laisse les faire tu va te faire rembourser avec dommage
et intérêt je l'espère pour toi

Amine ya raby!!

Oui mais enfaite, je t'explique la police m'a fait comprendre que plus je leur apportai d'informations mieux ce sera.

Rien que les factures détaillées, ils auraient du attendre l'accord du magistrat pour demander les factures à SFR.

Amine ya raby!!

Oui mais enfaite, je t'explique la police m'a fait comprendre que plus je leur apportai d'informations mieux ce sera.

Rien que les factures détaillées, ils auraient du attendre l'accord du magistrat pour demander les factures à SFR.

c'est des mythos !! c'est eux qui font le nécessaire auprès des opérateurs !
si il y a une enquête d'ouverte ! il y a envoi d'une réquisition judiciaire sur le numéro !! pas besoin du reste !!

1) la nana est chez SFR car grace à un site sur internet on connait l'opérateur d'un numéro

2) la nana est chez SFR pcq le mec qui m'a donné l'information et qui croyait que j'étais cette fille m'a dit tu taff encore chez SFR?

3) quand on appelle on tombe sur un répondeur SFR après que le tel sonne

4) hamdoullah que je m'en sui rendu compte a temps donc rien n'a été prevelé j'ai fait opposition donc aucune carotte!!

5) si je fais ca ce n'est meme plus pour moi, pcq moi mon histoire elle est réglée j'ai fait opposition sfr a annulé l'abonnement, et je ne veux ni dommages ni interet mais je veux juste que cette nana soit licencié pour que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans cette situation!

wawwww il en faut des explications pour que certaines comprennent!

Soit tu peux repondre et apporter ton aide soit tu zappes le sujet.

Merci.

et ben voilààààààààààààà !! fallait le dire depuis le début !!
tu nous a bassiner un pavé juste pour pondre

"Je veux que la fille qui a souscris avec ma pièce d'identité soit licencié" !!!

Donc rien a voir avec ce que tu a écris !!

Jcomprends pourquoi maintenant la boulisse elle s'en tape !! :D

1) la nana est chez SFR car grace à un site sur internet on connait l'opérateur d'un numéro

2) la nana est chez SFR pcq le mec qui m'a donné l'information et qui croyait que j'étais cette fille m'a dit tu taff encore chez SFR?

3) quand on appelle on tombe sur un répondeur SFR après que le tel sonne

4) hamdoullah que je m'en sui rendu compte a temps donc rien n'a été prevelé j'ai fait opposition donc aucune carotte!!

5) si je fais ca ce n'est meme plus pour moi, pcq moi mon histoire elle est réglée j'ai fait opposition sfr a annulé l'abonnement, et je ne veux ni dommages ni interet mais je veux juste que cette nana soit licencié pour que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans cette situation!

wawwww il en faut des explications pour que certaines comprennent!

Soit tu peux repondre et apporter ton aide soit tu zappes le sujet.

Merci.

pourquoi tu as prévenu la police alors ??? tu as tout fait toute seule........

Je suis allée au commissariat pour porter plainte pour usurpation, j'ai également parlé longuement avec des policiers près d'un b

Il m'a dit que les demarches sont longues, pourquoi??? soyez logique !! pcq ils leur faut des autorisations pour demander ce genre de documents ( factures etcccc......)

Bref!!!!! vous avez raison j'invente de A a Z j'ai que ca a faire!!!

C'est incroyable comme ca chipote trooooop et soubhanallah que les femmes!!!

et ben voilààààààààààààà !! Fallait le dire depuis le début !!
Tu nous a bassiner un pavé juste pour pondre

"je veux que la fille qui a souscris avec ma pièce d'identité soit licencié" !!!

Donc rien a voir avec ce que tu a écris !!

Jcomprends pourquoi maintenant la boulisse elle s'en tape !! :d

mais la police elle sait pas encore que j'ai le numeroo de la nana!!!!!!!!!!!!

Toi t morte dans le film ma parole

Retour