Qui travaille dans la téléphonie?? c'est super urgent!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
Je suis allée au commissariat pour porter plainte pour usurpation, j'ai également parlé longuement avec des policiers près d'un b

Il m'a dit que les demarches sont longues, pourquoi??? soyez logique !! pcq ils leur faut des autorisations pour demander ce genre de documents ( factures etcccc......)

Bref!!!!! vous avez raison j'invente de A a Z j'ai que ca a faire!!!

C'est incroyable comme ca chipote trooooop et soubhanallah que les femmes!!!

t'enflammes pas a sa7ebti 0_0 on essayer de comprendre ! yavé plein de trucs qui tenait pas la route !
maintenant que ta tout déballer c'est bon :D

sérieux !! a moins de te coltiner a toi même des problèmes ! jvois pas ce que tu peux faire !
c'est une perte de temps considérable !
tu veux qu'elle soit virer ou même lui régler son compte !! ça sera pas aussi simple que ça et surtout ! ça risque de se retourner contre toi si exemple tu l'agresses etc ....

Je suis allée au commissariat pour porter plainte pour usurpation, j'ai également parlé longuement avec des policiers près d'un b

Il m'a dit que les demarches sont longues, pourquoi??? soyez logique !! pcq ils leur faut des autorisations pour demander ce genre de documents ( factures etcccc......)

Bref!!!!! vous avez raison j'invente de A a Z j'ai que ca a faire!!!

C'est incroyable comme ca chipote trooooop et soubhanallah que les femmes!!!

tu as raison....aucune raison de douter.....ce serait bien la 1ère fois que quelqu'un mentirait !
...........forum oblige !

ps: vrai ou faux.....la vie continue non ?

Inyane le probleme c'est que ce n'est pas une histoire de dingues pour qu'on se pose la question a savoir si c'est une verité ou un mensonge!! lisez juste le sujet du topic.

Je demande juste un renseignement, soit on me repond oui ou non pas la peine de decortiqué le truc!

Pcq si j'essaie pas de faire avancer les choses de mon coté, ce n'est pas la police qui le fera ....
Il ya certaintes informations qu'ils n'auront pas d'aussi tôt....
Il s'avere que cette semaine meme cette fameuse nana devait ouvrir un autre abonnement au mec que j'ai contacté...qui s'est fait prendre au piege.

On reste malgré tout en france donc on ne peut regler soit meme nos comptes....ce qui est fort dommage.

JE M'enflamme pas c'est juste que j"ai ouvert ce poste pour avoir de l'aide, je ne voulais pas forcement tout raconter!!

Ce que je voulais c'était des réponde "non dsl je ne travaille pas chez un opérateurs" ou "oui je travaille et jepeux faire quelques choses"

tu devrais aller lui expliquer......elle te prendra peut être dans son équipe ?

oui ou non.......et on part..... c'est bien ça ???

mdr franchement ouai! on est pas dans "histoire de coeur" ou "bladinette" ou la si j'avais posté un sujet j'attendrai des reactions plus détaillées de votre part!

La j'attendais vraiment soit un non, soit un oui et en MP j'aurai fait le nécessaire ;-)

eh bah oui comme quoi c'était VRAIMENT sérieux! enfin bonn il y en a un qui va m'aider et il m'a pas posé 2000000 interrogations a croire qu'on mene l'enquête contre moi ici ;-)

qui sait??? j'ai un don pour essayer de mener des enquetes UTILES biensure ;-)
C’est bien mais faut éviter de dépasser le cadre de tes droits
Qui sont la plainte…….
Ya des infos qui sont protégés ou seule quelques services qui sont habilités à avoir accès
Oh bien que tu a été informé par erreur

Mais un conseil à éviter
Primo tourne la page du moment que rien n’a été retiré de ton compte suite à ton opposition
Secundo ni vu ni connu de ses informations détenus reçu par XXXX
La police risque de te noyer avec ses informations que tu arrive à les procurer

Un conseil AFEK

Prend soin de toi de ton futur époux ta santé ta famille
Allah yehdik diri la they be chiba et évite lahmak dial détective

Avec ta gentillesse il sont capable de te mettre dans le même panier de ses infos que tu arrive à procurer à la place de la police

dsl j'ai du effacé pour cause de CONFIDENTIALITE

;)

ouiiiiii ne tinquiete pas j'ai une vie , je passe pas mon temps a effectuer des recherches c'est juste cette affaire.
AMine En tout cas... oui j'en prendrai soin de mon futur epoux... d'ailleurs je crois que j'ai mes preparatifs de mariage

dsl j'ai du effacé pour cause de CONFIDENTIALITE

;)

ouiiiiii ne tinquiete pas j'ai une vie , je passe pas mon temps a effectuer des recherches c'est juste cette affaire.
AMine En tout cas... oui j'en prendrai soin de mon futur epoux... d'ailleurs je crois que j'ai mes preparatifs de mariage

Issmaa on en été où ?? :D

Sbah el khir!!!

Non c'est bon l'histoire est finie

éywa 3la slamtek :D

nan sérieux !! tu risque de gros ennuie si c'est toi qui le fait !
tu peux a la rigueur porter plainte contre X ! mais essayer de trouver la personne qui a fait ça ! ça va être hard core ! et ça risque de se retourner contre toi !!

kéyn lah ! elle ne l'emportera pas au paradis ;)

Retour