disons qu'ils le soignent avec l'ivermectine . Donc pas de pandemie . Pas de panique. C'est ce qu'il dit . Moi j'en sais rien
Elgazzar qui a lancé le buzz sur l'ivermectine a sciemment faussé ses données. Tout le monde a suivi. C'est à la mode aujourd'hui. Demain la pilule contraceptive pour tous pour soigner la maladie ?
Les gens ont tellement la trouille que si un médecin farfelu leur dit que le covid se soigne au destop, il y aura saturation des services de gastro.
Souvenez-vous de la chloroquine et hydroxochloroquine. Beaucoup en ont pris a travers le monde. Pour quel benefice ? On aperçoit à travers la randomisation des etudes et publications sur ce medoc et le covid une augmentation des décès au final avec la prise de HCQ et CQ. Et l'étude de raoult etait plus que douteuse.
Le vaccin ne protege pas de la maladie, le vaccin a pour but d'éviter la tempête de cytokine en présentant un antigene au systeme immunitaire via un adjuvent qui va créer une inflammation necessaire pour attirer les globules blancs sur la zone d'injection ( le fameux mal au bras ) et créer l'immunité.
Le vaccin ne va pas fonctionner chez certains comme tous les vaccins et il y aura toujours des cas de décès chez les vaccinés, des allergies, etc...
Ma cousine meurt si elle mange une fraction de cacahouète. Allons nous interdire les cacahouètes ? Ben non la pauvre elle doit faire gaffe a tout ce qu'elle mange, avec une seringue d'adrenaline a portee de main.
Elle est minoritaire dans la population (2%) et tout le monde trouve cela normal...
Alors pourquoi pas les vaccins ?..
Vivre c'est risquer de mourir tous les jours...
Lien :
https://www.nature.com/articles/s41467-021-22446-z#citeas