Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et en urgence car sinon ils vont mourir ...je n'ai pas bien saisi ce que est écrit en haut: les personnes qui vont recevoir leur 3 éme dose doivent rajouter 3 autres dose contre omicron c'est ça?
B7al la cokeOui et en urgence car sinon ils vont mourir ...
Plutôt 4 + 3, parce qu’une quatrième dose s’annonce après la troisième. Aussi, le délais entre deux doses, est passé de six mois à cinq mois.je n'ai pas bien saisi ce que est écrit en haut: les personnes qui vont recevoir leur 3 éme dose doivent rajouter 3 autres dose contre omicron c'est ça?
En parlant d’organisations au delà des états, je trouve la passivité de l’UE sur cette question, difficilement acceptable. L’UE aurait gagné en reconnaissance de la part des citoyens Européens, si elle avait défendu les gens contre les abus des états.
Ils ce sont vendu à vil prix
15/3 Laisse-les manger, jouir, et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront !Ils ce sont vendu à vil prix
Viêt Nam : 120 enfants hospitalisés, la province de Thanh Hoa suspend un lot de vaccins Pfizer
Viêt Nam : 120 enfants hospitalisés, la province de Thanh Hoa suspend un lot de vaccins Pfizer
Voici encore une fois la démonstration que la vaccination anti Covid-19 est une hérésie scientifique puisque les autorités vietnamiennes vaccinentwww.lelibrepenseur.org
Pour jubilé le tout, ici, il affirme clairement que ce fichu pass ne protège clairement pas...
Cela ne marche pas mais on n’a pas fini le job de la troisième dose
L’Empire judéo-anglo-américain ne laisse rien au hasard !Le président de l'agence de presse internationale Reuters est le premier investisseur et membre du conseil d'administration de Pfizer
L’agence de presse internationale Reuters se vante officiellement de son « absence de parti pris », mais l’implication de son président dans le conseil d’administration de Pfizer soulève la question : comment faire confiance à ce que diffuse l’agence de[Lire plus...]www.medias-presse.info
Complices de leurs méfaits en acceptant tête baisséCeux qui croient à l’indépendance des grands groupes de presse sont des imbéciles !
Pas besoin d’être médecin pour se méfier d’un épidémie dont les chiffres sont artificiellement exagérés ou pour se méfier d’un vaccin en phase de tests imposé malgré ses fréquents effets secondaires.Je suis personnel Hospitalier et je ne comprends pas toute cette défiance face au vaccin.
Tout le monde est devenu médecin, scientifique depuis le covid, c'est fou.
Tu cherche une augmentation.....ou devenir directrice Mme la directriceJe suis personnel Hospitalier et je ne comprends pas toute cette défiance face au vaccin.
personnelle complice d'homicide hospitalier des escrocsJe suis personnel Hospitalier et je ne comprends pas toute cette défiance face au vaccin.
j'en témoigne 👁personnelle complice d'homicide hospitalier des escrocs