Qui va se vacciner contre le corona ?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
FFg4hIkWYAIZdMy
 

Simo40

Bladinaute averti

Viêt Nam : 120 enfants hospitalisés, la province de Thanh Hoa suspend un lot de vaccins Pfizer​


Screenshot_20211209_010248.JPG
 

Simo40

Bladinaute averti

Simo40

Bladinaute averti
 
L’Empire judéo-anglo-américain ne laisse rien au hasard !


La presse est l’une des pièces maîtresse de l’énorme Machine de domination et du contrôle des esprits à travers le monde !

L’Empire judéo-anglo-américain ne laisse rien au hasard !


La presse est l’une des pièces maîtresse de l’énorme Machine de domination et du contrôle des esprits à travers le monde !
Ceux qui croient à l’indépendance des grands groupes de presse sont des imbéciles !


Ceux qui croient à l’indépendance des grands groupes de presse sont des imbéciles !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis personnel Hospitalier et je ne comprends pas toute cette défiance face au vaccin.
Tout le monde est devenu médecin, scientifique depuis le covid, c'est fou.
Pas besoin d’être médecin pour se méfier d’un épidémie dont les chiffres sont artificiellement exagérés ou pour se méfier d’un vaccin en phase de tests imposé malgré ses fréquents effets secondaires.

Aussi, ces gens font partis des premiers concernés, autant que les médecins eux‑mêmes. À moins que ces gens ne soient des objets pour la médecine ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Je suis personnel Hospitalier et je ne comprends pas toute cette défiance face au vaccin.
Tout le monde est devenu médecin, scientifique depuis le covid, c'est fou.
Tu cherche une augmentation.....ou devenir directrice Mme la directrice 🤣🤣
 

Pièces jointes

  • VID-20211209-WA0019.mp4
    1.8 MB · Affichages: 0
Haut