Qui veut etre hype, trendy, au top du top de la classitude internationale?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Laissez tomber Vogue,Elle,Comopolitan,Glamour,In Style et autre fashion magazine attrape coconnes.
Lisez la Revelation est vous trouverez tout sur le meilleurs des style, unfashionable et glamoureusement cosmique!
 
Laissez tomber Vogue,Elle,Comopolitan,Glamour,In Style et autre fashion magazine attrape coconnes.
Lisez la Revelation est vous trouverez tout sur le meilleurs des style, unfashionable et glamoureusement cosmique!
La révélation est-elle aussi vestimentaire????
 
Laissez tomber Vogue,Elle,Comopolitan,Glamour,In Style et autre fashion magazine attrape coconnes.
Lisez la Revelation est vous trouverez tout sur le meilleurs des style, unfashionable et glamoureusement cosmique!

Juste pour te signaler que par tes deux phrases (à l'échelle de l'ineptie, à mon sens), de part ta comparaison, tu regroupes Vogue, ELLE, Cosm dans la même catégorie que ta Révélation...
 
Laissez tomber Vogue,Elle,Comopolitan,Glamour,In Style et autre fashion magazine attrape coconnes.

Dans notre belle religion, on nous apprends à ne pas insulter ou traiter les gens de sobriquets.

Lisez la Revelation est vous trouverez tout sur le meilleurs des style, unfashionable et glamoureusement cosmique!

Je suis sur que tu es bien intentionné, mais tu enfreins le commandement du prophète concernant ce qu'est la suna ! La suna n'est pas imiter actes, geste et styles lambda du prophète...
 
Laissez tomber Vogue,Elle,Comopolitan,Glamour,In Style et autre fashion magazine attrape coconnes.
Lisez la Revelation est vous trouverez tout sur le meilleurs des style, unfashionable et glamoureusement cosmique!

Et chez le coiffeur ou dans la salle d’attente d’un médecin , tu lis quoi ? Tu ramène pas les évangiles ou le coran ?
 
Juste pour te signaler que par tes deux phrases (à l'échelle de l'ineptie, à mon sens), de part ta comparaison, tu regroupes Vogue, ELLE, Cosm dans la même catégorie que ta Révélation...

Je vais t´expliquer les choses de maniere a ce que tu puisses avec tes 19 neurones avoir une idée plus juste de mon intervention.
Dans la vie y a des choix a faire et l´yn des plus important consiste a soit se soumettre au Createurs soit aux fausses divinités.Se vestir selon se qu´impose la Revelation est le resultat de notre Foi qui est la consequance directe de notre choix a delaisser les idoles et autre neo pharaons, si par contre on fait la connerie de se soumettre a eux et suivre satan alors c´est les faiseurs de mode qui nous imposeront notre façon de nous vestir.
 
Je vais t´expliquer les choses de maniere a ce que tu puisses avec tes 19 neurones avoir une idée plus juste de mon intervention.
Dans la vie y a des choix a faire et l´yn des plus important consiste a soit se soumettre au Createurs soit aux fausses divinités.Se vestir selon se qu´impose la Revelation est le resultat de notre Foi qui est la consequance directe de notre choix a delaisser les idoles et autre neo pharaons, si par contre on fait la connerie de se soumettre a eux et suivre satan alors c´est les faiseurs de mode qui nous imposeront notre façon de nous vestir.

Je lis la Revelation a chaque fois que j´en ai l´occase et je ne perderais jamais mon precieux tempos a lire des debileries.

Ochali en bon musulman que tu es, ne traite pas les autres de mots bléssant !!
 
Je vais t´expliquer les choses de maniere a ce que tu puisses avec tes 19 neurones avoir une idée plus juste de mon intervention.
Dans la vie y a des choix a faire et l´yn des plus important consiste a soit se soumettre au Createurs soit aux fausses divinités.Se vestir selon se qu´impose la Revelation est le resultat de notre Foi qui est la consequance directe de notre choix a delaisser les idoles et autre neo pharaons, si par contre on fait la connerie de se soumettre a eux et suivre satan alors c´est les faiseurs de mode qui nous imposeront notre façon de nous vestir.

Pshaaaakh!
.
.
.
Vous avez de ces explications des fois...que le neurone le plus tenace se suicide.
J'abandonne...
 
ah la la que ne faut-il pas lire

quel est donc la mode vestimentaire unfashionnable qui figure dans la révélation?

c plutot tendance couleurs claires ou sombres?

et pour les tissus?

plutot soie pour les femmes et coton pour les hommes?

quid des bijoux?

pour les neurones, commence par calculer combien tu en as ...
 
ah la la que ne faut-il pas lire

quel est donc la mode vestimentaire unfashionnable qui figure dans la révélation?

c plutot tendance couleurs claires ou sombres?

et pour les tissus?

plutot soie pour les femmes et coton pour les hommes?

quid des bijoux?

pour les neurones, commence par calculer combient tu en as ...

Pour les femmes il y a des modeles comme Mariam mere de Issa, Assia mere adoptive de Moussa, Fatima fille du dernier Messager et sa femme Khadidja premier sahaba du prophete.
Chez les hommes il y bien sur tous les Messagers, les Sahabas de la premeire generations ect...
 
Pour les femmes il y a des modeles comme Mariam mere de Issa, Assia mere adoptive de Moussa, Fatima fille du dernier Messager et sa femme Khadidja premier sahaba du prophete.
Chez les hommes il y bien sur tous les Messagers, les Sahabas de la premeire generations ect...

il s'agit de modeles j'en conviens

mais si je veux mettre des Nike ou un Levi's qu'est ce qui m'en empeche dans la révélation?

dois-je me chausser uniquement de sandales?

moi je pense qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin apres chacun fait ce qu'il veut et Dieu jugera
 
il s'agit de modeles j'en conviens

mais si je veux mettre des Nike ou un Levi's qu'est ce qui m'en empeche dans la révélation?

dois-je me chausser uniquement de sandales?

moi je pense qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin apres chacun fait ce qu'il veut et Dieu jugera

C´est claire, c´est toujours toi qui decide et tes choix sont forcement infulancés, voila pourquoi il vaut mieux choisir ses infulances et le top c´est ceux de la Revelation.
Quand tu achete des nike ou des NB tu ne le fais pas rationnelement mais parce que tu as ete stimuler par une compagne marketing voulu par d´autre qui ne sont pas tes createurs.
 
C´est claire, c´est toujours toi qui decide et tes choix sont forcement infulancés, voila pourquoi il vaut mieux choisir ses infulances et le top c´est ceux de la Revelation.
Quand tu achete des nike ou des NB tu ne le fais pas rationnelement mais parce que tu as ete stimuler par une compagne marketing voulu par d´autre qui ne sont pas tes createurs.

:D
.
.
.
Oops!. Désolée, c'est nerveux.
Euh...Tu aurais une brochure à nous filer, des créations crées par le Créateur?. On peut commander par internet?
 
Bien sur, et c´est logique, la Revelation nous montre le bon chemin, elle nous montre comment nous vestir de la meilleurs des façons et avec exactitude.
Comparer la révélation à une vulgaire revue de mode, c'est assez dévalorisant, je trouve. Mais bon...

Cela dit, je suis curieux de savoir comment se "vêtir de la meilleure des façons" et avec "exactitude" va s'accorder avec les conditions de vie, par exemple, des Inuits...
Ou des Pygmées...
;)
 
Pour les femmes il y a des modeles comme Mariam mere de Issa, Assia mere adoptive de Moussa, Fatima fille du dernier Messager et sa femme Khadidja premier sahaba du prophete.
Chez les hommes il y bien sur tous les Messagers, les Sahabas de la premeire generations ect...
La révélation prône-t-elle le mimétisme...?
 
Comparer la révélation à une vulgaire revue de mode, c'est assez dévalorisant, je trouve. Mais bon...

Cela dit, je suis curieux de savoir comment se "vêtir de la meilleure des façons" et avec "exactitude" va s'accorder avec les conditions de vie, par exemple, des Inuits...
Ou des Pygmées...
;)

Je ne compare aucunement faux bien lire et surtout comprendre l´allusion.
Quand au mode vestimentaire de la Revelation il est adaptable partout et jusqu´a la findes temps.Que tu vives dans la plus hot des chaleurs comme en Arabie ou dans les endroits les plus froid du globe comme sur les plataux du turkistan chinois.
 
Tout homme a besoin de models.
Je n'en doute pas (quoique...)
Mais Je peux avoir un individu A comme modèle en terme de moralité, un individu B comme modèle en terme d'expression orale, un individu C comme modèle dans le domaine professionnel, etc... Je peux même admirer un individu D pour sa prestance, son goût, son habillement. Sans forcément trouver que ce qui lui va me va aussi... ;)
C'est humain, mais ce n'est pas encore l'apologie du mimétisme!!!

Par contre, ce que tu prônes, c'est bel et bien une forme de mimétisme, d'uniformisation. Et sur une base qui me semble erronée...
Non...?
 
Je ne compare aucunement faux bien lire et surtout comprendre l´allusion.
Quand au mode vestimentaire de la Revelation il est adaptable partout et jusqu´a la findes temps.Que tu vives dans la plus hot des chaleurs comme en Arabie ou dans les endroits les plus froid du globe comme sur les plataux du turkistan chinois.
Adaptable partout...?
C'est une conviction, ou un fait...? ;)
Je ne demande qu'à voir ces adaptations là...
 
Je n'en doute pas (quoique...)
Mais Je peux avoir un individu A comme modèle en terme de moralité, un individu B comme modèle en terme d'expression orale, un individu C comme modèle dans le domaine professionnel, etc... Je peux même admirer un individu D pour sa prestance, son goût, son habillement. Sans forcément trouver que ce qui lui va me va aussi... ;)
C'est humain, mais ce n'est pas encore l'apologie du mimétisme!!!

Par contre, ce que tu prônes, c'est bel et bien une forme de mimétisme, d'uniformisation. Et sur une base qui me semble erronée...
Non...?

En faite ce que tu ne capte pas c´est que la Foi (pour moi) et tes croyances dirigent tout le reste, c´est ma Foi qui fait que je ne me tatourais jamais et que je ne porterais jamais e vetements moulants, du bling bling ect... car celle ci forme mon systeme de valeurs mes codes, mon comportement ect...
L´uniformisation n´existe que dans les yeux de ceux qui veulent la voir, les vetment des massai peuvent me paraitres uniformes alors que ce n´est pas le cas, l´uniformité est dans la consequance de la Foi sur notre façon de nou vestir et non dans la forme.
 
Je ne compare aucunement faux bien lire et surtout comprendre l´allusion.
Quand au mode vestimentaire de la Revelation il est adaptable partout et jusqu´a la findes temps.Que tu vives dans la plus hot des chaleurs comme en Arabie ou dans les endroits les plus froid du globe comme sur les plataux du turkistan chinois.

En quoi une tenue influence t elle la foi d’un homme ou d une femme ?
 
Retour
Haut