Qui veut etre hype, trendy, au top du top de la classitude internationale?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Laissez tomber Vogue,Elle,Comopolitan,Glamour,In Style et autre fashion magazine attrape coconnes.
Lisez la Revelation est vous trouverez tout sur le meilleurs des style, unfashionable et glamoureusement cosmique!

et pourquoi pas tout lire pour tout savoir , et rester à l'ère du temps ?

ou bien il faut absolument choisir entre le noir et le blanc?
 
C´est un fait, les musulmans vivent partout sur terre, que ce soit la ou il fait tres chaud comme la ou il fait tres froid.
C'est un fait, en effet.
Mais moi je parle d'habits, pas de la confession religieuse ici. Et les musulmans partout sur terre, ça ne signifie pas tel ou tel habit partout sur terre.
Car c'est aussi un fait qu'au Groenland ou ailleurs au pôle nord, les tenues n'ont rien à voir avec celle d'arabie... ;)
Ni avec celle de vogue, d'ailleurs, si ça peut te rassurer...! :)
 
Juste pour te signaler que par tes deux phrases (à l'échelle de l'ineptie, à mon sens), de part ta comparaison, tu regroupes Vogue, ELLE, Cosm dans la même catégorie que ta Révélation...
En effet, Vogue, Elle, Flair et... La Révélation montrent aux femmes comment s'habiller.

Drôle! :D
 
et pourquoi pas tout lire pour tout savoir , et rester à l'ère du temps ?

ou bien il faut absolument choisir entre le noir et le blanc?

Ne jamaos se soumettre aux codes vestimentaire imposés par les autres.
Qui sont les "autre"? En generale on adopte les codes du groupe humain auquel on veut apartenir ou celui de ceux que l´on considere comme superieur ou tout simplement par normalisation, c´est a dire que l´on adpote le comportement de la masse.
 
C'est un fait, en effet.
Mais moi je parle d'habits, pas de la confession religieuse ici. Et les musulmans partout sur terre, ça ne signifie pas tel ou tel habit partout sur terre.
Car c'est aussi un fait qu'au Groenland ou ailleurs au pôle nord, les tenues n'ont rien à voir avec celle d'arabie... ;)
Ni avec celle de vogue, d'ailleurs, si ça peut te rassurer...! :)

Oui mais les musulmans qu´ils soient en Arabie ou au Kamtchatka s´habillent comme cela est demandé dans la Revelation.
 
Oui mais les musulmans qu´ils soient en Arabie ou au Kamtchatka s´habillent comme cela est demandé dans la Revelation.
Kamtchaka? Peut-être bien à certaines saisons...
Yakoutsk, là, je suis carrément sûr que non. :)
Et pour certains Inuits qui vivent en des lieux de glaces éternelles, la question ne se pose même pas...

Mais tu es libre de le croire... Si ça peut te rassurer sur "l'universalité" de ton mode vestimentaire... ;)
 
Ne jamaos se soumettre aux codes vestimentaire imposés par les autres.
Qui sont les "autre"? En generale on adopte les codes du groupe humain auquel on veut apartenir ou celui de ceux que l´on considere comme superieur ou tout simplement par normalisation, c´est a dire que l´on adpote le comportement de la masse.

Pour moi les autres c'est toutes les personnes à part moi. C'est justement l'esprit du troupeau et l'envie d'appartenir à une masse qui tue les individualités et les personnalités.
 
Kamtchaka? Peut-être bien à certaines saisons...
Yakoutsk, là, je suis carrément sûr que non. :)
Et pour certains Inuits qui vivent en des lieux de glaces éternelles, la question ne se pose même pas...

Mais tu es libre de le croire... Si ça peut te rassurer sur "l'universalité" de ton mode vestimentaire... ;)

Ce n´est pas mon mode c´est celui de la Revelation et j´intinvite a l´etudier.
 
pour moi la révélation nous demande de 'ster el3awra' et basta

faut arreter de divaguer avec ces histoires
bientot on sera tous des motons, habillés pareils, mangeant pareil
a l'epoque de la révélation, on ne mettait pas des chemises, faut pas que j'en mette
a cette epoque toujours on ne mangeait pas de pommes de terre, faut pas en manger

c du délire tout ça
 
pour moi la révélation nous demande de 'ster el3awra' et basta

faut arreter de divaguer avec ces histoires
bientot on sera tous des motons, habillés pareils, mangeant pareil
a l'epoque de la révélation, on ne mettait pas des chemises, faut pas que j'en mette
a cette epoque toujours on ne mangeait pas de pommes de terre, faut pas en manger

c du délire tout ça

Les moutons c´est ceux qui s´habillent comme leurs dit de le faire les "berges".
Les hommes et femmes libres s´habillent comme le leur demande la Revelation.
 
Ce n´est pas mon mode c´est celui de la Revelation et j´intinvite a l´etudier.
C'est TON mode vestimentaire au sens où c'est celui que tu as adopté, qu'il soit créé par toi ou pas... ;)
Ce n'est pas LE mode vestimentaire (ou LA mode) prônée par la révélation. L'islam est apparue dans une région, et il est tout à fait normal que les "figures" qui apparaissent dans la "révélation" soient des gens s'habillaient comme on s'habillait dans cette région, musulman ou pas musulman...

Il ne s'agit pas pour moi "d'étudier" une mode (qui est quelque chose de passager) ou un mode vestimentaire, je ne suis ni couturier, ni créateur de mode. Je porte les choses qui semblent m'aller, les choses que je préfère, et qui me permettent de me sentir à l'aise. Parfois je me force à porter des trucs que je n'aime pas (les costumes-cravates par exemple) simplement parce que c'est imposé dans certaines réunions de travail.

Mais comme je l'ai souligné, que ce soit ton mode vestimentaire ou pas, il est clair que le pôle nord est un bon exemple pour relativiser son universalité... ;)
 
C'est TON mode vestimentaire au sens où c'est celui que tu as adopté, qu'il soit créé par toi ou pas... ;)
Ce n'est pas LE mode vestimentaire (ou LA mode) prônée par la révélation. L'islam est apparue dans une région, et il est tout à fait normal que les "figures" qui apparaissent dans la "révélation" soient des gens s'habillaient comme on s'habillait dans cette région, musulman ou pas musulman...

Il ne s'agit pas pour moi "d'étudier" une mode (qui est quelque chose de passager) ou un mode vestimentaire, je ne suis ni couturier, ni créateur de mode. Je porte les choses qui semblent m'aller, les choses que je préfère, et qui me permettent de me sentir à l'aise. Parfois je me force à porter des trucs que je n'aime pas (les costumes-cravates par exemple) simplement parce que c'est imposé dans certaines réunions de travail.

Mais comme je l'ai souligné, que ce soit ton mode vestimentaire ou pas, il est clair que le pôle nord est un bon exemple pour relativiser son universalité... ;)

C'est la maniére de se vêtir qui est applicable partout pas le tissu.
 
La Révélation est toujours la même jusqu'a la fin des temps
Ce n'est pas ce que j'ai demandé. J'ai demandé si la révélation ne faisait pas aussi office de berger... ;)

contrairement a la mode qui change au grès de marchés de la bêtise humaine.
Et qui reste aussi adaptée aux endroits qu'elle vise.

Car je te rassure, mon pôle nord (que tu t'ingénies à faire mine d'ignorer...) ne vit pas aux rythme de vogue et des magasines que tu décries. Pas plus, il est vrai, qu'on y vit selon TON mode vestimentaire... ;)
 
C'est pas une illusion c'est les faits, faut sortir un peu pépé.
Désolé, entre mes multiples voyages aux quatre coins du monde, j'ai plus trop le temps de sortir, fiston... :)

Donc en effet, je n'ai pas pu glaner d'éléments pour confirmer tes illusions...

Ceci dit, toi qui sors un peu plus que moi, il serait intéressant de voir les gens pour ce qu'ils sont et où ils sont, plutôt que de les voir comme tu voudrais qu'ils soient, c'est à dire conformes aux interprétations (car ce ne sont que TES interprétations) que tu donnes à la révélation, bien calé chez toi...

C'est pépé qui le dit... ;)
 
Désolé, entre mes multiples voyages aux quatre coins du monde, j'ai plus trop le temps de sortir, fiston... :)

Donc en effet, je n'ai pas pu glaner d'éléments pour confirmer tes illusions...

Ceci dit, toi qui sors un peu plus que moi, il serait intéressant de voir les gens pour ce qu'ils sont et où ils sont, plutôt que de les voir comme tu voudrais qu'ils soient, c'est à dire conformes aux interprétations (car ce ne sont que TES interprétations) que tu donnes à la révélation, bien calé chez toi...

C'est pépé qui le dit... ;)

Je pense que tu n'as jamais lu la Revelation alors que plus d'un,1/4 de la planète fonctionne selon ses principes.Tu devrais y jetter un coup d'œil, ça va peut etre changer ta vie.
 
Je pense que tu n'as jamais lu la Revelation alors que plus d'un,1/4 de la planète fonctionne selon ses principes.Tu devrais y jetter un coup d'œil, ça va peut etre changer ta vie.
Le 1/4 du pays où je vis est musulman... Donc entre la théorie et la pratique des "principes" de la Révélation, je sais faire le distingo.

En outre, la révélation, comme toute révélation (il n'y a pas que la révélation islamique à laquelle je peux être confronté...), je l'appréhende sur le plan spirituel. La lecture formaliste et littéraliste que TU peux en faire n'est pas celle de TOUS les musulmans d'une part, et n'est certainement pas la mienne. Car le plan vestimentaire reste fortement lié à la culture et aux conditions environnantes. La révélation n'est pas le vecteur d'une culture particulière (sinon elle ne serait pas universaliste), mais le vecteur d'une spiritualité.

Pour être plus explicite, un chrétien arabe s'habillera comme ce que tu sembles retirer de la révélation, contrairement à un inuit musulman... Parce que le chrétien arabe, cette façon de s'habiller fait partie de sa culture... Pour la femme inuit du pôle nord, même si elle voulait se conformée à TA vision de son habillement, elle ne pourrait pas... ;)

Sinon, si dieu existe et si ma vie doit spirituellement changer, cela se fera quand il voudra... Merci de te soucier du devenir de pépé. ;)
 
Tu sais tres bien que Dieu t'as crée.

ps:Sorry pour le pépé.
Pas de problème pour le pépé. Vu mon âge, faut bien que je m'y habitue! ;)

En ce qui concerne la création par dieu, je ne veux pas commencer ici un débat qui serait totalement HS.
Il y a déjà suffisamment de points de désaccord sur le sujet "vestimentaire" pour en rajouter d'autres en plus.
Car après, au plus fort de la discussion, je risque fort de passer du statut de pépé à celui d'ancêtre, ou de croulant sénile...!;)
(Je blague! Je le répète, pas de problème, ochali!)
 
Pas de problème pour le pépé. Vu mon âge, faut bien que je m'y habitue! ;)

En ce qui concerne la création par dieu, je ne veux pas commencer ici un débat qui serait totalement HS.
Il y a déjà suffisamment de points de désaccord sur le sujet "vestimentaire" pour en rajouter d'autres en plus.
Car après, au plus fort de la discussion, je risque fort de passer du statut de pépé à celui d'ancêtre, ou de croulant sénile...!;)
(Je blague! Je le répète, pas de problème, ochali!)

Quand je parle de la manière de se vêtir, je me réfère aux obligation qu'il faut respecter pour être aux normes dictées par la Révélation.
 
Retour
Haut