edoudou
shuwayya shuwayya
Lol et si je sors avec toi c'est pas bon ?
Bougeeeeeee
dis moi c'est quoi ton coup de speed que t'as pris là pour sortir " caca bouda " ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bougeeeeeee : D
dis moi c'est quoi ton coup de speed que t'as pris là pour sortir " caca bouda " ?
Lol moi j'aimerai te dire merci pour ton massage tu veux bien m'en faire un ? ^^
C'est pour dégouter les gens MDRRRRRRRRRR
ben tu nous a + fait rire qu'autre chose !! kassos va
Je veux la BMW série 1 en bleu nuiit.
Elle est waaaaoooooouuuuuuuuhhhhhhhh
: D ben tu nous a + fait rire qu'autre chose !! kassos va
Ouais tu vois ça !!!!!
Mdrrrrrrrrrr le rire c'est bon pour la santé, je devrai être médecin et faire rire les gens
Mdrrrrrrrrrr le rire c'est bon pour la santé, je devrai être médecin et faire rire les gens
Tu pourrais etre clown sinon reflechis y bien
Ehhh nan toujours sur le terrain. Je skoitte pdt que c les vacances sinon je skoitte jamais ici. Et toi aussi t tjr laa ^^A la folle, tu dors toujours pas mdrrrrrr!!!
Ehhh nan toujours sur le terrain. Je skoitte pdt que c les vacances sinon je skoitte jamais ici. Et toi aussi t tjr laa ^^
Tu l'as cassé !!!
Elle a rien cassé, par contre moi je risque de lui cassé un OS si elle fais sa maligne lol ^^
Sur ce les filles, relfechissez bien si vous voulez on se fais une après midi soin du corps je vous masse vous me masser à deux
Elle a rien cassé, par contre moi je risque de lui cassé un OS si elle fais sa maligne lol ^^
Sur ce les filles, relfechissez bien si vous voulez on se fais une après midi soin du corps je vous masse vous me masser à deux
Fais pas le dur Dinor ça te vas pas
n3al cheytane laisse moi trenkél !
Muslima tiens le moi je le frappe mdr
Ose toucher un seul cheveu d'edoudou et je te fais une clef de bras!!
)
merci coupinette !!
Ok, à vos ordres chef
Mdrrrrrrrrrr on fera une bonne équipe
Yep sister )
Oooooooooh c'est jontil !un stylo à encre !!
Tegleb lik ch9ef ntiya safi
ch9ef ?
ch9afe houa hadake li kaydirouhe fe sebssi bache ye3mrouhe be lhchiche o yech3lou fihe l3afya Allah ye3fou
ka i3emrou8e bel kif, machi lhchiche, zeyri.
blabilette : ana ma bghite walou l'nouwel, kane khemmeme ache ghadi ntlebe like, ou ma 3andi hta fikra
Oui lkif kaykoune be7ale l9zboure kay9ssouhe o kay7ydou menou zeri3a o kaydirouhe fe ch9afe c sa (hdchi tefrjte fihe f un documentation fe TV5) bache naknou wad7ine
walkine sou2ale wache lhchiche machi houa lkif?
ch9afe houa hadake li kaydirouhe fe sebssi bache ye3mrouhe be lhchiche o yech3lou fihe l3afya Allah ye3fou
ka i3emrou8e bel kif, machi lhchiche, zeyri.
blabilette : ana ma bghite walou l'nouwel, kane khemmeme ache ghadi ntlebe like, ou ma 3andi hta fikra :-(
lhchiche est un extrait du kif.
c'est une sorte de pollen/poudre qu'on extrait de la plante.
hihi tv5 ze3ma...
ah d accord
je connaissais ce mot mais pas sa signification
merci c gentil :rougette: mais ana brassi ma3reftsh ashnou bghite
merci 3ella me3louma mohim koulchi menou lihe
yyyyyyyyyyyyyyeh tv5 et anti kif :langue:
bayna fike sportive, ila dina8a f'l'avatar dialki :langue:
Oui je suis sportive moundou n3oumati adafari c dernier année ne9sste chwiya
ma kankmi ma knchrabe 3atyha ghaire dahke o lehla yeblina bechi moubi9ate
Allah ye3fou 3ella jami3e