qui vient me chercher a l'aeroport ?

Alors ils elles ont tort de n'est pas te saluer
je vais le faire a leurs place a chaque occasion et peut etre lors de mon passage un jour ta belle ville
mais soit fier de toi et de tes belles origines SOUSSIA et toujours la tete haute
OK :D merci^^
nan mais j'te parle d'autres villes machi ghir casa, en général les chleuhs on fait plusieurs coins

ohoy i cha yi, acht dagh hahah

pff tu m'énerves mdrrr :rolleyes:

icha'km ossod!!.... olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa keske jai dit mddrrr

en mode moitié de cerveau ce soir? D ben tu pars seulement a agadir quoi

mdrr a yit s7cheumt a tlit, diiiiiissss!!!!!!

t'es une boufonne ou koi?? :eek: mdrr jte dis je SUIS d'agadir! et jdis a clementine que jvais souvent a casa et toi tu mdis ca :eeeek:

sir atguente razmot wallah :D

ohoy awdi lah lol ghir sa9ssa iwata! lol

t'es une boufonne ou koi?? :eek: mdrr jte dis je SUIS d'agadir! et jdis a clementine que jvais souvent a casa et toi tu mdis ca :eeeek:

sir atguente razmot wallah : D

ohoy awdi lah lol ghir sa9ssa iwata! lol
mdrr ben je ne te suis pas partout pour savoir. ah d'accord agadir et casa t'aurais pu le dire plus tot face de pekinois

loll yeh ermigh, blati ad dogh at sqssagh baba :D

C'est pas question d'argent Petitbijou mais le taxi ne voudra pas me ramener a cote de chez moi .
Il y a une solution que m'a dit chmissa c'est d'aller a 2 mars et continuez a pied environ 25 minutes .
Je trouverai surement un petit taxi pour m'avancer.
ah non je ss désolée de te dire ca le taxi te ramene devant chez toi et t'ouvre mm la portiere et te sor tes bagages du coffre :D

C'est pas question d'argent Petitbijou mais le taxi ne voudra pas me ramener a cote de chez moi .
Il y a une solution que m'a dit chmissa c'est d'aller a 2 mars et continuez a pied environ 25 minutes .
Je trouverai surement un petit taxi pour m'avancer.

en général ce sont des taxis blancs ou des fois des mecs qui prennent à l'arache

tu trouveras

Retour