Qui voulez vous comme entraineur de l'équipe nationale?

Que voulez vous comme entraineur pour le Maroc?

  • Fethi Jamal

    Votes: 24 27.6%
  • Baddou Zaki

    Votes: 43 49.4%
  • Abdelkhalek Louzani

    Votes: 2 2.3%
  • Jacques Santini

    Votes: 3 3.4%
  • Autres

    Votes: 18 20.7%

  • Total des votants
    87
d apres les dernieres infos , le nom de fethi jamal est le plus sur
zaki est peu probable
j aimerai voir louzani travailler en duo avec fethi jamal
ce serait la jeunesse et l experience
 
Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.
 
Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.

Moi, ce qui me sidère c combien Henri Michel a touché!!! et tout ça pour rien!!
Le pire c que je trouve que le pays n'a pas les moyens d'assumer de tels salaires, pour des choses aussi secondaires!!!
 
non mais je sais bien, mais avoues que le Maroc, ne devrait pas suivre les autres pays qui peuvent se le permettre!!

bah oui et non si ca en vaudrait la peine enfin qu un entraineur soit bien payé et qui fasse du bon boulot c'est rentable!mais si c comme michel qui a rien fait c sur que c du gachis!!
 
bah oui et non si ca en vaudrait la peine enfin qu un entraineur soit bien payé et qui fasse du bon boulot c'est rentable!mais si c comme michel qui a rien fait c sur que c du gachis!!

donc au vu de la situation actuelle économique du Maroc, je te parle des gens qui n'arrivent même pas à manger convenablement à cause de la hausse des prix, tu paierais un entraineur autant!!!
c'est honteux!
On devrait leur trouver un bon entraineur, pas cher, "un low-cost".:D
 
donc au vu de la situation actuelle économique du Maroc, je te parle des gens qui n'arrivent même pas à manger convenablement à cause de la hausse des prix, tu paierais un entraineur autant!!!
c'est honteux!
On devrait leur trouver un bon entraineur, pas cher, "un low-cost".:D

wai wai c une bonne idée on va l acheter a Lidl! :)
 
Tiens voila une bonne idée mon cher!!!!:D
bon, je dois y aller!!
espérons enfin qu'on nous mette qqun de potable!!!:D
@+

c sur la bone voie!!!
Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.

a+
 
--------------------------------------------------------------------------------

vous savez le secret de ces tergiversations voulues par la federation et ce feuilleton -suspense ?
c est pour detourner l attention de la presse et du public des vraies personnes qui doivent etre virés et changés : a savoir les membres federaux eux mm et sans exception...
alors on joue sur cette carte : serait ce zaki , ou tel ou tel?le plus longtemps possible pour se faire oublier par la critique véhémente.....
pitoyable...
le foot marocain est entérré grace a ces gens la
 
Naybet devrait suivre une formation d'entraîneur pour prendre en main le Maroc.
C'est vraiment un bon gars qui a joué longtemps à l'extérieur mais reste toujours un would echa3b. On pourrait en avoir besoin dans quelques années.
 
et bien réjouis toi , ces membres federaux ont contacté lemerre et il y a de fortes chances k il soit nommé
tt ce ki est jeté par la tunisie nous on le prend, comme kasperzak en 2001
 

syg

يا أيها &#1575
et bien réjouis toi , ces membres federaux ont contacté lemerre et il y a de fortes chances k il soit nommé
tt ce ki est jeté par la tunisie nous on le prend, comme kasperzak en 2001

:eek: je ne le connais meme pas le pauvre
mais je prefere plutot l'entraineur egyptien chahatta et le song egyptien a injecte a nos joueur aussi :cool:
 
kkkkkkkkkk mdr

ils me font rire ceux qui ont voté pour louzani

on dirait qu'ils sont démodés, ils gardent toujours l'image du bon vieux temps (les 90)
 
kkkkkkkkkk mdr

ils me font rire ceux qui ont voté pour louzani

on dirait qu'ils sont démodés, ils gardent toujours l'image du bon vieux temps (les 90)
je me demande si tu connais bien Mr Louzani?
c'etait lui qui a pris le Maroc en coupe du monde 94 et pas Blinda.
c'etait lui qui qui a commence la renaisance de l'equipe nationale en demandant l'integration des joueurs marocains nes en europe.
c'etait lui derriere recruter Mostafa Hadji.
il avait comme joueurs preferes:
Azmi, Abrami, Naybet, Taher Khalej, Bouderballa, Rachid Daoudi, Hadji, ...
mais il a ete vire et remplace par Blinda juste avant la coupe du monde.
 
je ss tt a fait d accord avec matsuzaka
l equipe de 98 qui a ebahi le monde c pas henri michel ki l a bati
c est louzani ki est derrierre ce noyau : naybet, taher lakhlej, abrami, hadrioui, hajji, c est lui ki les a integré pour la premiere fois et c lui ki nous a qualifié au mondial 94 pas blinda ou autre
alors celui ki méséstime louzani il doie etre inculte
j aimerai bien k il soit dtn mais on veut pas de lui
 
je suis pour un entraineur Allemand-christof daum l,ancien entraineur de la FC KOELN qui a joue un grand role dans la liga TUERK pourrait faire TRES beaucoup pour le foot marocain.
tout les autres ne nous sont pas utiles,ils ont tous le meme niveau /mentalitee sportive que nous n,avons pas besoin
 
Haut