quitter car trop d'amour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pr1cesarah
  • Date de début Date de début

pr1cesarah

hi hi hi
bonsoir,

pensez vous que l'on puisse quitter quelqu'un car on l'aime trop, que ca nous fait peur et qu'on a peur de souffrir ? en gros pas égoisme quoi
 
ça existe oui mais c'est dommage car au final ça sera toujours la même histoire. Si on a peur de trop aimer on sera toujours seul

Sauf si on préfère multiplier les conquêtes sans lendemain pour combler un manque passager certaines personnes sont heureuses comme ça
 
il faut pas s'effrayer, ca fait pas si mal que tu le crois je te le dis, pourvu que tu saches quelle ligne faut pas depasser en cas ou ca marche pas,
 
bonsoir,

pensez vous que l'on puisse quitter quelqu'un car on l'aime trop, que ca nous fait peur et qu'on a peur de souffrir ? en gros pas égoisme quoi

Il ya des cas comme ça oui, mais le regret fait encore plus souffrir et ça peut démolir l'envie d'aimer avec le temps et ça c'est pas beau...

L'amour sans un peu de souffrance n'a aucun gout c'est ce qui fait le charme de ce sentiment et le rater ça sera vraiment dommage.
 
Je suis avec mon copain depuis 2ans je l'aime enormement, je l'aime tellement que cela devient étouffant, c'est difficile pour moi car je me rend malade , j'ai peur de l'aimer et que lui s'en fou.
Il est plu facile d'aimer que de se faire aimer.
Je comprend tout a fait ta situation, la roue tourne , le jour viendra inchallah ou il t'aimera pus que tu l'aimes et la il sentira sa douleur.
c'est pas du mal que je lu souhaite mai la situation dan lakel tu te trouve
 
Je suis avec mon copain depuis 2ans je l'aime enormement, je l'aime tellement que cela devient étouffant, c'est difficile pour moi car je me rend malade , j'ai peur de l'aimer et que lui s'en fou.
Il est plu facile d'aimer que de se faire aimer.
Je comprend tout a fait ta situation, la roue tourne , le jour viendra inchallah ou il t'aimera pus que tu l'aimes et la il sentira sa douleur.
c'est pas du mal que je lu souhaite mai la situation dan lakel tu te trouve

Mais pourquoi vous vous embarquez dans ces histoires pas possible?
Un sac en papier sur la tete, et la vie est plus belle.
 
Le plus délicat c'est que lorsque nous nous sommes connu nos parents on été directement o couran.
Dés le début de notre relation , nous avons envisagé le mariage o départ , il m'aimait, me le montrait limite toujours derrier moi et ojourd'hui c'est l'inverse et je me sens vraiment tres tres mal. Ca fait 2 ans que nous vivons comme ca sans mariage, je ne sais plus quoi faire , a tout cela sajoute des querelles entre nous, des histoires avec sa famille.
 
Le plus délicat c'est que lorsque nous nous sommes connu nos parents on été directement o couran.
Dés le début de notre relation , nous avons envisagé le mariage o départ , il m'aimait, me le montrait limite toujours derrier moi et ojourd'hui c'est l'inverse et je me sens vraiment tres tres mal. Ca fait 2 ans que nous vivons comme ca sans mariage, je ne sais plus quoi faire , a tout cela sajoute des querelles entre nous, des histoires avec sa famille.

Quittes-le. Tu te sentiras mieux.
 
merci de ton soutien mdrrrrrrr!! c'est tres facile de donner des conseils ou de critiquer.
jete souhaite pas d'etre dans ma situation car je peux te dire que c'est plus facile d'en parler que d'agir surtot quand cela concerne les personnes que tu aimes

Il faut etre sans pitié pour gerer la vie.
Et arreter de tourner autour du pot.
Soit t'agis, soit tu subis.
 
il me dit d'attendre encore un peu, je ne sais pas ce qu'il attend exactement il me dit qu'il veut etre sur car c'est pa une decision a prendre a la lègere.

Retourne la situation et dis lui que c'est toi qui veut être sur de faire le bon choix, fais toi oublier quelque temps, tu verra ca payera!!!

sois juste toi meme mais n'ai pass l'air desepéré...

Dis que d'autres gars auraient pu te plaire et que tu dois réflechir :-)
 
Tes réflexions à 2 balles commencent à me gonfler si tu veux savoir.
Soit tu écris des choses qui servent à quelquechose soit tu t'abstiens.

C'est pathétique de passer ton temps à envoyer des réponses stériles à tout va.

Les hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile.
 
Retour
Haut