quitter car trop d'amour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pr1cesarah
  • Date de début Date de début
c'est lui qui doute il a peur qu'une fois marié je le piste, lui prenne a tete tout le temps vu que dans notre relation actuel c'est ce qui se passe un peu.
Sauf que je suis persuadé que de mon coté une fois qu'on sera mari je serai plus rassuré car vis a vis d'allah je sais que nous serons marié.
 
N'importe quoi ....

Si tu le piste mnt, tu le pistera tte ta vie.

Ca changes quoi d'être mariés ou non??

Mais vraiment de nos jours la confiance....

c'est lui qui doute il a peur qu'une fois marié je le piste, lui prenne a tete tout le temps vu que dans notre relation actuel c'est ce qui se passe un peu.
Sauf que je suis persuadé que de mon coté une fois qu'on sera mari je serai plus rassuré car vis a vis d'allah je sais que nous serons marié.
 
bonsoir,

pensez vous que l'on puisse quitter quelqu'un car on l'aime trop, que ca nous fait peur et qu'on a peur de souffrir ? en gros pas égoisme quoi

Oui... on préfère souffrir que de faire souffrir la personne qu'on aime.... Le défi est de faire son deuil de cet amour là.. mais malheureusement, un amour ne s'oublie jamais... on passe à autre chose...mais on oublie jamais....
 
bonsoir,

pensez vous que l'on puisse quitter quelqu'un car on l'aime trop, que ca nous fait peur et qu'on a peur de souffrir ? en gros pas égoisme quoi

Quand il y a trop d'amour,il faut quitter l'autre?
Drole de raisonnement chez les Rebeus
Vous aimez la misere,les disputes,le shour,la violence etc etc etc
Trop de bonheur n'est que bonheur ya lala!!!!
 
bonsoir,

pensez vous que l'on puisse quitter quelqu'un car on l'aime trop, que ca nous fait peur et qu'on a peur de souffrir ? en gros pas égoïsme quoi

fo lui lâcher un peu les basket , il a besoin d'1 espace de liberté et c normal .
ne joue pas a linspecteur colombo tu va tt detruire .
montre lui ke tu l'aime , mais kil a son espace de liberte .
ok ?\
sinon tu va l'étouffer !:eek:
 
bonsoir,

pensez vous que l'on puisse quitter quelqu'un car on l'aime trop, que ca nous fait peur et qu'on a peur de souffrir ? en gros pas égoisme quoi
Au lieu de penser à quitter, il vaut mieux que tu apprennes à maîtriser tes sentiments afin qu’ils gardent leur centrisme et qu’ils ne partent jamais vers les extrêmes.

Notre problème est que nous sommes des extrémistes dans tous les domaines… Je vais commencer à croire qu’on a l’extrémisme dans les gênes.

On peut aimer, certes... mais pas au point de la folie ou à un degré dans lequel, on ne peut pas vivre sans elle... Mort l'amour, vive un nouveau amour et la vie continue.
 
Retour
Haut