Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas un pays sûrSalam
Ya t'il des gens qui songent à quitter la France ?
Si oui, pour aller où ?
Pour ma part j'y pense de + en +
J'aimerais vivre en Turquie
A vous.
La vie est un risque....Ce n'est pas un pays sûr
Un risque suplémentaire, dans la vie à quoi bonLa vie est un risque....
La vie n'est pas précieuse pour moi.Un risque suplémentaire, dans la vie à quoi bon
Dans l'âme, oui.T'es turque ?
Les risques ça met du piment dans la vie ... on ne s'ennuit pas au moins ..Un risque suplémentaire, dans la vie à quoi bon
T'es turque ?
Donc t'es avec un turcDans l'âme, oui.
Mdr pas du tout , tu peux lire mon post sur le célibat...Donc t'es avec un turc
ExactementLes risques ça met du piment dans la vie ... on ne s'ennuit pas au moins ..
Oui c'est un Projet, ... in"sha"3AllahYa t'il des gens qui songent à quitter la France ?
Trop facile comme réponse, un risque est toujours calculé à moins que tu sois une tête brûlée !Les risques ça met du piment dans la vie ... on ne s'ennuit pas au moins ..
Vas et reste là-bas... je ne connais pas Istanbul, mais celà me fait fort pensé à San Francisco !Salam
Ya t'il des gens qui songent à quitter la France ?
Si oui, pour aller où ?
Pour ma part j'y pense de + en +
J'aimerais vivre en Turquie
A vous.
La Turquie ne se résume pas à Istanbul.Vas et reste là-bas... je ne connais pas Istanbul, mais celà me fait fort pensé à San Francisco !
Certaines personnes ne sont pas attachées à cette Dounia.Trop facile comme réponse, un risque est toujours calculé à moins que tu sois une tête brûlée !
InchallahOui c'est un Projet, ... in"sha"3Allah
Tant mieux si tu aimes la Turquie comme moi, qui aime la Californie.La Turquie ne se résume pas à Istanbul.
Ce n'est pas cette ville qui m'intéresse.
Je suis en train d'apprendre la langue ouimais que ferais tu en Turquie?
est ce que tu parles la langue ?
as tu un projet professionnel ?
Pas du toutAh le pouvoir des séries télé
J'ai beaucoup d'amies turcs ( et kurdes de Turquie plus en Suisse ) j'aime aussi beaucoup ce fascinant pays.Pas du tout
Je n'ai jamais regardé une série turque
Je suis fascinée par leur culture, leur 'Histoire, leur langue.
C'est une passion comme une autre.
Ça ne s'explique pas.
Ils sont gentils mashallahJ'ai beaucoup d'amies turcs ( et kurdes de Turquie plus en Suisse ) j'aime aussi beaucoup ce fascinant pays.
Hhhhhhj'aime beaucoup
Çok güzel şarkı comme on dirait en turc
( trop belle chanson)
Je l'ai utilisée pour mes exercices de traduction turc- francais.
A
Hhhhhh
Lorsque j'avais 15 ans, j'avais appris les paroles par coeur, une copine me les avait retranscrite. Par contre je sais pas ce que je chantais...j'avais fait un échange de compétences avec une dame turque, je la faisais réviser en français et elle me faisait découvrir la culture turque...au final le turc est très compliqué je trouve, j'ai surtout profité de cuisiner avec elle des feuilles de vignes farcies et autres choses délicieuses, comme les koftes végétariens fait avec des lentilles corail...Si tu vas en Turquie, va à Palmukale c'est féerique !