SalamSalam
Tu as commencé ta formation ?
Voila bientôt 2 mois et une autre, to improve my oral english skill ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam
Tu as commencé ta formation ?
OuiCe post est tjrs d'actualité.
Ils sont infestés par les punaises de lit la bas et les racistesMoi j'aimerai vivre au soleil, dans le Sud de la France !!
ce pays c'est juste le cafard, fait pas beau, trop gris, trop de pédophile, accent qui fait mal à la tête, on parle mieux français au maroc lolEn Belgique, la chaleur est dans le coeur des gens ( la plupart ), c'est assez proche des chtis! Et après le nord du pays, la mer du Nord, j'aime aussi beaucoup. Chaque pays a des atouts dans ce monde, mais il faut trouver où on se sent bien .
J'ai aussi de la famille là-bas, et il y a de beaux coins, la campagne est belle et je trouve les gens sympas de manière générale ( ptetre à cause de l'accent). Je te trouve bien sévèrece pays c'est juste le cafard, fait pas beau, trop gris, trop de pédophile, accent qui fait mal à la tête, on parle mieux français au maroc lol
Alors là tu as tord.ce pays c'est juste le cafard, fait pas beau, trop gris, trop de pédophile, accent qui fait mal à la tête, on parle mieux français au maroc lol
Ca dépend ce que tu appelles meilleur
Je naime ni la Suisse ni le Luxembourg ni la Belgique
Des pays gris où le soleil est inexistant
Meilleur au point de vue économique
Alaicoum salam
Oui j'y songe et sérieusement.
à la rentrée je commence une formation ds une université américaine en management
on verra ce que cela donnera, j’espère qu'avec ça j'arriverai à me décloisonner d'un profil trop technique
je vise le Maroc, la Turquie aussi, Singapour, la Malaisie et Dubaï en dernier choix.
Ya t'il des gens qui songent à quitter la France ?
Pour ma part j'y pense de + en +
J'aimerais vivre en Turquie
Oui oui oui vous voulez quitter la France.
Bah oui.
Bah faut le faire faut pas le dire.
Mais tu trouveras pas des bon pains aux chocolats comme en France.
Allez vas y si tu es chiche.
Non mais.
Moi je veux moi je veux.
J aimerais bien aller à palmukkale ou offrir un voyage à mes parents... Tu y es allé ?A
Hhhhhh
Lorsque j'avais 15 ans, j'avais appris les paroles par coeur, une copine me les avait retranscrite. Par contre je sais pas ce que je chantais...j'avais fait un échange de compétences avec une dame turque, je la faisais réviser en français et elle me faisait découvrir la culture turque...au final le turc est très compliqué je trouve, j'ai surtout profité de cuisiner avec elle des feuilles de vignes farcies et autres choses délicieuses, comme les koftes végétariens fait avec des lentilles corail...Si tu vas en Turquie, va à Palmukale c'est féerique !
Bon, j'en rêve ! J'ai une copine qui vient d'a côté...je crois que @Zayny a été peut êtreJ aimerais bien aller à palmukkale ou offrir un voyage à mes parents... Tu y es allé ?
C'est un tout autre esprit, ça me change complètement de ma formation de base, c'est juste nécessaire .j'avais raté ce message mais raconte nous, c'est bien ta formation aux US ?
J'y suis allé plusieurs fois, surtout lorsque j'etais dans un délire de voiture.. petit aussi car j'ai une tante labas, et je n'en ai pas gardé de bon souvenir, à part les nombreuses bétises que nous faisions.Alors là tu as tord.
Je pense.
Clichés .
Salam
Ya t'il des gens qui songent à quitter la France ?
Si oui, pour aller où ?
Pour ma part j'y pense de + en +
J'aimerais vivre en Turquie
A vous.
T es en guerre avec la gente masculine et tu veux aller vivre en turquie ca c est un comble!!!
pas la peine d'etre sarcastique, tkt.. qui va piano va sano qui va sano va lontanoOui oui oui vous voulez quitter la France.
Bah oui.
Bah faut le faire faut pas le dire.
Mais tu trouveras pas des bon pains aux chocolats comme en France.
Allez vas y si tu es chiche.
Non mais.
Moi je veux moi je veux.
Bon alors pour toi la meilleure destination c est l Italiepas la peine d'etre sarcastique, tkt.. qui va piano va sano qui va sano va lontano
Pourquoi ?!
Lol
Un départ à l'étranger ça se prépare d'abord...Il ne s'agit pas de s'enfuir mais d'élaborer un vrai projet.
Et ça prend du temps...
Plus macho que les turques c est dur!!
Oui c pas faux
Mais ils n'auront aucun droit sur moi
Tu t es renseigné sur les kidnaping de fille de l est qui se retrouve dans les bordels turques, une femme seule reste une proie facile la bas.
Alors là jamais de la vie, même si les italiennes sont belles, pour avoir bénéficié de gènes arabes ^^Bon alors pour toi la meilleure destination c est l Italie
Tu t es renseigné sur les kidnaping de fille de l est qui se retrouve dans les bordels turques, une femme seule reste une proie facile la bas.
Des filles, de jeunes garçons et des femmes maghrébines disparaissent régulièrement en France, et ailleurs en Europe.Tu t es renseigné sur les kidnaping de fille de l est qui se retrouve dans les bordels turques, une femme seule reste une proie facile la bas.
Je pense quitter la France, je sais pas où mais ça dépend s'il fait beau ou non en effet je compte passer mes grandes vacances très loin de la France !!!
Sinon quand j'entends le mot Turquie eh ben je pense au film midnight express
De toute façon tu ne risque pas un coup de soleilCa dépend ce que tu appelles meilleur
Je naime ni la Suisse ni le Luxembourg ni la Belgique
Des pays gris où le soleil est inexistant
meskine ..tu penses vrmt que tout le monde est ds ton cas ?J'ai rêvé pendant 30 secondes.
Quitter la France, hahaha elle est bien bonne. Et où trouveras-tu les allocations familiales, les hlm, toussa toussa ?