Quitter la france pour mon copain? votre avis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oranaise33
  • Date de début Date de début
oué il c'est mis a travailler et non ca ne lui dit rien la france il prefère rester avec sa mère vu kil a perdu son pere ca fait que 2ans il se sens coupable d'abandonner sa mère et préfère rester en algerie

en même temps je suis pas vrément toute seul la bas serte j'ai pas ma mère et mon père mais j'ai ma grand mère, tentes, oncles, cousins, cousines en gros je pourrais toujours voir ma famille même si c'est pas mes parents

Selem,

Je veut me marier avec mon copain donc j'ai commencer par l'annoncer à ma mère qui ma dit que si je le voulais vrément a lui bé je reste o bled vu qu'il vit la bas.

Je ne doute pas de son amour ni du mien mais est que c'est une bonne désision d'abandonner famille, amis et habitude de la france pour aller rejoindre mon copain???
Est-ce qu'il y a des filles qui ont été dans ma situation?? et comment ca se passe

Merci de votre d'aide

si vous vous aimez et vs êtes prêts l'un comme l'autre à vs marié !!!
pourquoi pas ?! ms bon toi tu vas vas faire quoi en algérie ? femme au foyer ou travailler si c'est le cas renseigne toi des mnt pr avoir des contacts.
Il est plus facile de travailler ici en france pr toi que la bas dslé
sinon le fait qu'il a fait 2 fois de la prison ça crains un peu ms bon s'il a réellement changer et compris qu'il a commis une énorme connerie pourquoi pas ... sinon écoute ta mère n'oublie pas ;)

bé le truc c'est que je veut travailler la bas mais je c'est ni lire ni écrire arabe ca pose problème je voulais aller la bas et après apprendre a lire et écrire et pour ce qui et de la prison il sens mort les doigts et il a bien compris que cété une grosse connerie et il me dit j'aurais du técouté et il parle avec les jeunes pour pas qu'ils se retrouvent dans la même situation

bé le truc c'est que je veut travailler la bas mais je c'est ni lire ni écrire arabe ca pose problème je voulais aller la bas et après apprendre a lire et écrire et pour ce qui et de la prison il sens mort les doigts et il a bien compris que cété une grosse connerie et il me dit j'aurais du técouté et il parle avec les jeunes pour pas qu'ils se retrouvent dans la même situation

apprends dès mnt l'arabe tu peux trouver des cours ici facilement, n'attends pas d'être en algérie faut pas perdre de temps.Et sinon c'est bien s'il parle avec d'autres jeunes il fait de la prévention c'est bien !
et tes parents sont d'accords pr votre union ? car ils ne faut pas oublier tu as des parents :D

bé ma mère n'est pas très d'accord et elle n'en a pas encore parler avec mon père

qui ne sera pas d'accord non plus, et il aura raison.

Ouranaise, demandes a toutes celles qui te disent que c'est une bonne idee si elles memes elles se marieraient avec un taulard. c'est facile de dire "l'amour est plus fort que tout", mais c'est pas facile de l'annoncer a sa famille et ni de l'assumer en societe. il y'a d'enormes signaux rouges qui s'allument devant toi sans que tu y pretes attention. Faire de la prison une fois est de la betise, mais deux, faut arreter de chercher loin. et ce n'est pas a 22ans qu'on arrive a cerner la nature humaine et comprendre que l'autre a reellement change.

tu l'avais connu avant qu'il ne fasse de la prison de la premiere fois, penses-tu que tu le connaissais a ce moment-la?

En societe (une bonne societe avec un bon entourage, des gens eduques, respectables et honnetes), tu auras du mal a leur presenter un marie ex-taulard. et je vais te raconter une histoire qui est vraie. J'ai ete fachee contre une amie qui m'a ramene a la maison un ex-taulard aussi avec qui elle sortait a l'epoque sans me le dire. Je n'ai pas du tout apprecie que cet homme partage ma table avec mes invites, alors qu'il vient a peine de sortir de prison et qu'il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves en societe.

Tu peux crier que l'amour est plus fort autant que tu peux, tu ne peux pas empecher les gens de considerer ton homme (et toi meme par la meme occasion) comme "pas frequentables"...imagines alors, ce que ca doit etre sur des enfants.

Tu es aveuglee par l'amour pour le moment, ce qui t'empeche de raisonner. Un homme peut parfaitement changer, ce n'est pas moi qui dirait le contraire, mais on ne se lie pas a quelqu'un qui a ete clean deux ans seulement apres avoir fait de la prison deux fois. ce n'est pas un temps assez suffisant pour juger qu'il a change et qu'il ne refera plus sa betise encore une fois.

tu es peut etre trop jeune pour comprendre cela, mais sois raisonnable, ne gaches pas ta vie..

tu c'est l'age na rien a voir dans tout cela alors sous pretexte qu'il a fait de la prison je doit le mépriser tu croit pas qu'il a déja eu a faire avec la justice pour que moi je le juge de nouveau je c'est ce qu'il vaut maintenant qui dans sa jeunesse n'a pas fait d'erreur??que sa soit minim ou maxim peu importe c'est en fesant des erreur que l'on avance dans la vie apres de ce qui et des gens je m'en fou completement de se qu'ils peuvent pensé il n'y en a que un seul qui a le droit de le juger et personne d'autre

Retour