oui je vais bien faire ca mais je voulais savoir si il y en a qui sont dans mon cas et qu'elle ne regrette pas d'avoir tout plaquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a a peine 4 pages dans cette discussion, tu peux revenir un peu en arriere voir de quoi il s'agit
oui je vais bien faire ca mais je voulais savoir si il y en a qui sont dans mon cas et qu'elle ne regrette pas d'avoir tout plaquer
non je travail pas ici enfin plus maintenant et je pense pas regretter mon choix
oué il c'est mis a travailler et non ca ne lui dit rien la france il prefère rester avec sa mère vu kil a perdu son pere ca fait que 2ans il se sens coupable d'abandonner sa mère et préfère rester en algerie
pour l'algérie ou le maroc ?
ah oui je l'aime vrément et lui pareil
en même temps je suis pas vrément toute seul la bas serte j'ai pas ma mère et mon père mais j'ai ma grand mère, tentes, oncles, cousins, cousines en gros je pourrais toujours voir ma famille même si c'est pas mes parents
en même temps je suis pas vrément toute seul la bas serte j'ai pas ma mère et mon père mais j'ai ma grand mère, tentes, oncles, cousins, cousines en gros je pourrais toujours voir ma famille même si c'est pas mes parents
en tout cas les bledardes écrivent mieux que toi
lui et de oran et ma famille habite a une soixantaine de kilomètre donc ca reste relativement pret
Selem,
Je veut me marier avec mon copain donc j'ai commencer par l'annoncer à ma mère qui ma dit que si je le voulais vrément a lui bé je reste o bled vu qu'il vit la bas.
Je ne doute pas de son amour ni du mien mais est que c'est une bonne désision d'abandonner famille, amis et habitude de la france pour aller rejoindre mon copain???
Est-ce qu'il y a des filles qui ont été dans ma situation?? et comment ca se passe
Merci de votre d'aide
ça change quelque chose ?
oui sans doute, et puis je connais pas l'algérie, sinon j'aurais pu la renseigner pour le maroc ?
c'est pas a toi que je posais la question alors sir !
bé le truc c'est que je veut travailler la bas mais je c'est ni lire ni écrire arabe ca pose problème je voulais aller la bas et après apprendre a lire et écrire et pour ce qui et de la prison il sens mort les doigts et il a bien compris que cété une grosse connerie et il me dit j'aurais du técouté et il parle avec les jeunes pour pas qu'ils se retrouvent dans la même situation
bé ma mère n'est pas très d'accord et elle n'en a pas encore parler avec mon père
bé ma mère n'est pas très d'accord et elle n'en a pas encore parler avec mon père