Quiz : Monde de football

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nizar125
  • Date de début Date de début
Militant contre l’Apartheid. J’ai dédié mon ballon d’or à Nelson Mandela. J’ai remporté deux Champions League, deux supercoupes de l’UEFA, deux coupes intercontinentales, et un championnat d’Europe des nations.

Qui suis-je ?
 
Militant contre l’Apartheid. J’ai dédié mon ballon d’or à Nelson Mandela. J’ai remporté deux Champions League, deux supercoupes de l’UEFA, deux coupes intercontinentales, et un championnat d’Europe des nations.

Qui suis-je ?
sa nationalité ?

bah vas y tu peux donner la réponse comme ça avicenne il sera bien dégouté: D
non je le dis pas quelqu'un trouvera bien par lui mm ... :langue:
 
Claudio Canniggia

j'ai joué a l'Inter entre autre, véritable poumon de ma séléction et de mon club j'ai eu un jour de gloire pendant la coupe du monde 98 qui suis je ?

exact !

euh..;je réfléchis :D

tu a oublie de dire j'ai rendu fou certaine défense du à mon dopage à la cocaine lol



CLAUDIO CANIGGIA

c'est ca !

la coupe du monde 90, comment ils crucifient le brésil puis l'italie..j'aimais bien ce joueur, lui aussi avait des problemes avec passarella, à cause de ces cheveux :D
 
juan sebastian veron !!!!
non encore un coquainomane :D j'adorais la Brujita

sinon pour revenir au recherché : mon fait de gloire n'est pas très glorieux j'ai provoqué l'expulsion d'une idole de l'époque


facile , j'ai toujours aimé ce joueur mais pas assez médiatique à mon gout
oé énorme Veron mais c'est pas lui

la je parle d'un vrai 6 pas d'un 10 ou d'un 8, Veron a la Lazio c'était le meilleur joueur du monde pour moi
 
non encore un coquainomane :D j'adorais la Brujita

sinon pour revenir au recherché : mon fait de gloire n'est pas très glorieux j'ai provoqué l'expulsion d'une idole de l'époque



oé énorme Veron mais c'est pas lui

la je parle d'un vrai 6 pas d'un 10 ou d'un 8, Veron a la Lazio c'était le meilleur joueur du monde pour moi

alors là...je vois plus qu'almeyda en milieu defensif à l'époque..;
 
non encore un coquainomane :D j'adorais la Brujita

sinon pour revenir au recherché : mon fait de gloire n'est pas très glorieux j'ai provoqué l'expulsion d'une idole de l'époque



oé énorme Veron mais c'est pas lui

la je parle d'un vrai 6 pas d'un 10 ou d'un 8, Veron a la Lazio c'était le meilleur joueur du monde pour moi


pour moi aussi , je me demande comment ils ont fait pour ne pas la gagner cette coupe du monde , bon c vrai que les pays-bas c'était fort aussi
 
Retour
Haut