Quiz : Monde de football

tu vois avicennes quand on donne aucun indice c'est chaud :D

si je te dis en plus : j'ai été formé a l'ASSE je suis international et j'ai gagné la coupe d'afrique en 2000 et en 2002 qui suis je ?
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
tu vois avicennes quand on donne aucun indice c'est chaud :D

si je te dis en plus : j'ai été formé a l'ASSE je suis international et j'ai gagné la coupe d'afrique en 2000 et en 2002 qui suis je ?

Je les connais pas beaucoup les camerounais alors je risque de les énumérer un par un lol.

Bill tchato?
 
Sacré Mettomo, j'l'avais complètement oublié. Je pense que j'aurais jamais trouvé lol

c'était un bon joueur

sinon j'en ai une autre que peut etre avicennes connait

je suis un joueur argentin ayant évolué a l'OM ou j'étais annoncé comme un véritable crack du football mondial, j'ai évolué a 16 17 ans ds ce club avant d'etre, j'ai joué en Espagne et j'ai rejoins mon pays cette année, je suis une désillusion du football je suis ?
 
c'était un bon joueur

sinon j'en ai une autre que peut etre avicennes connait

je suis un joueur argentin ayant évolué a l'OM ou j'étais annoncé comme un véritable crack du football mondial, j'ai évolué a 16 17 ans ds ce club avant d'etre, j'ai joué en Espagne et j'ai rejoins mon pays cette année, je suis une désillusion du football je suis ?

ce serait pas l'arnaque Calandria ?

y avait tout un mic mac sur les droits de ce joueur
 
une petite question pour réveiller le topic

grand n°10, admirable tireur de coup-franc, mon coup-franc qualifie mon pays pour la coupe du monde en eliminant les finalistes de la précédente édition.

qui suis-je?
 
Haut