quoi espérer de cet homme?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mary2002
  • Date de début Date de début
tu peux traduire stp Moi pas comprendre please


أسرع طريق لوصول المرأة إلى رضا الله ودخول الجنة يقول صلى الله عليه وسلم: (إذا صلت المرأة خمسها وصامت شهرها وحفظت فرجها وأطاعت زوجها قيل لها:أدخلي الجنة من أي أبواب الجنة شئت)، وقال صلى الله عليه وسلم: (أيما امرأة ماتت وزوجها عنها راض دخلت الجنة،وأكثر ما يدخل المرأة النار عصيانها لزوجها وكفرانها إحسانه ).ويقول أيضاً: (والذي نفس محمد بيده لا تؤدي المرأة حق ربها حتى تؤدي حق زوجها وإذا سألها نفسها وهي على قتب (أي رحل) لم تمنعه نفسها).
كل هذه الأحاديث تدل وتقول للمرأة إذا أردتي الجنة فهي قريبة ،إنها في طاعة الزوج مع أداء الفرائض.

le plus rapide chemin pour la femme afin d'avoir la bénidiction du Dieu et entre en paradis c'est ce qui a dit sayedona mohamed salla allah alayhi wasalam : "si la femme fait sa priére, fait le ramadan, maintien sa verginité (avant le mariage) et obéi à son mari, le jour du jugement on lui demande (à la femme) de rentrer au paradis de n'importe quel porte" sadaka rassolo allah.

le prophéte (salla allah alayhi wa salam) dit aussi : "tout femme dont le mari est mort en étant satisfait d'elle(donc la bénit) rente au paradis"

tout ca fait comprendre à la femme que si tu veux le paradis c'est obeir à son mari et accomplir bien sur les droits de l'islam (priére, ....).

Voilà, merci de corriger mes erreurs de traduction s'il y en a.

sinon, comment t'explique le comportement de (mon ex futur mari) ?
 
أسرع طريق لوصول المرأة إلى رضا الله ودخول الجنة يقول صلى الله عليه وسلم: (إذا صلت المرأة خمسها وصامت شهرها وحفظت فرجها وأطاعت زوجها قيل لها:أدخلي الجنة من أي أبواب الجنة شئت)، وقال صلى الله عليه وسلم: (أيما امرأة ماتت وزوجها عنها راض دخلت الجنة،وأكثر ما يدخل المرأة النار عصيانها لزوجها وكفرانها إحسانه ).ويقول أيضاً: (والذي نفس محمد بيده لا تؤدي المرأة حق ربها حتى تؤدي حق زوجها وإذا سألها نفسها وهي على قتب (أي رحل) لم تمنعه نفسها).
كل هذه الأحاديث تدل وتقول للمرأة إذا أردتي الجنة فهي قريبة ،إنها في طاعة الزوج مع أداء الفرائض.

le plus rapide chemin pour la femme afin d'avoir la bénidiction du Dieu et entre en paradis c'est ce qui a dit sayedona mohamed salla allah alayhi wasalam : "si la femme fait sa priére, fait le ramadan, maintien sa verginité (avant le mariage) et obéi à son mari, le jour du jugement on lui demande (à la femme) de rentrer au paradis de n'importe quel porte" sadaka rassolo allah.

le prophéte (salla allah alayhi wa salam) dit aussi : "tout femme dont le mari est mort en étant satisfait d'elle(donc la bénit) rente au paradis"

tout ca fait comprendre à la femme que si tu veux le paradis c'est obeir à son mari et accomplir bien sur les droits de l'islam (priére, ....).

Voilà, merci de corriger mes erreurs de traduction s'il y en a.

sinon, comment t'explique le comportement de (mon ex futur mari) ?

merci pour la traduction
pour ton ex je t'ai répondu plus haut
 
j'ai un regret de ne pas avoir lui parlé hier, mais j'avais tellement peur de lui, que j'ai préféré me taire, peur de lui qu'il me frappe car ca c'est déjà arrivé, mais il s'est excusé en disant qu'il était en dehors de lui ...


j'aimerai tant avec une explication avec lui, mais comme son tel c'est même pas la peine,croyais vous que j'essaye ou je laisse vraiment tombé ?

ça me fait de la peine encore ces insultes et j'ai juste envie de lui dire que malgré tout je lui pardonne ... ceci dit, je part le jeudi au bled ça va m'aider à oublier et surmonter tout ça, je crois que je vais lui laisser un message juste avant mon vol, on lui disant ce que je pense de lui ?

c'est mieux que aller le voir demain ?

qu'en pensez vous ?
 
c'est même pas ça , je l'appelle pour en finir tranquillement, et pas comme ça sur des insultes ..... , je lui ai rien fait, et qu'on aime une personne on la traite pas de tout les noms ...

et qu'il assume ce qu'il dit, pourquoi il refuse de me parler je crois qu'à 34 ans(son âge,moi 24 ans) c'est bon, on éteins pas son tel et on fuie pas, on est assez mûr pour discuter et finir bien comme ça a commencé, pourquoi il tiens à compliquer les choses je ne comprend pas ?

il tinsulte et toi tu prend la peine de ne pas le déranger au boulot!!!! t'es patiente je trouve meme trop patiente. Peu importe s'il est au boulot le type ne te respecte pas alors pourquoi tu le respectes en voulant ne pas le déranger
 
أسرع طريق لوصول المرأة إلى رضا الله ودخول الجنة يقول صلى الله عليه وسلم: (إذا صلت المرأة خمسها وصامت شهرها وحفظت فرجها وأطاعت زوجها قيل لها:أدخلي الجنة من أي أبواب الجنة شئت)، وقال صلى الله عليه وسلم: (أيما امرأة ماتت وزوجها عنها راض دخلت الجنة،وأكثر ما يدخل المرأة النار عصيانها لزوجها وكفرانها إحسانه ).ويقول أيضاً: (والذي نفس محمد بيده لا تؤدي المرأة حق ربها حتى تؤدي حق زوجها وإذا سألها نفسها وهي على قتب (أي رحل) لم تمنعه نفسها).
كل هذه الأحاديث تدل وتقول للمرأة إذا أردتي الجنة فهي قريبة ،إنها في طاعة الزوج مع أداء الفرائض.

le plus rapide chemin pour la femme afin d'avoir la bénidiction du Dieu et entre en paradis c'est ce qui a dit sayedona mohamed salla allah alayhi wasalam : "si la femme fait sa priére, fait le ramadan, maintien sa verginité (avant le mariage) et obéi à son mari, le jour du jugement on lui demande (à la femme) de rentrer au paradis de n'importe quel porte" sadaka rassolo allah.

le prophéte (salla allah alayhi wa salam) dit aussi : "tout femme dont le mari est mort en étant satisfait d'elle(donc la bénit) rente au paradis"

tout ca fait comprendre à la femme que si tu veux le paradis c'est obeir à son mari et accomplir bien sur les droits de l'islam (priére, ....).

Voilà, merci de corriger mes erreurs de traduction s'il y en a.

sinon, comment t'explique le comportement de (mon ex futur mari) ?

L'homme et la femme sont egaux en islam. Ca doit répondre a ta question ! et quand on lit le Coran il faut faire un travail d'interpretation, et remettre chaque chose dans son contexte! si le mari est mauvais avec sa femme, il n'ira pas au paradis.
 
L'homme et la femme sont egaux en islam. Ca doit répondre a ta question ! et quand on lit le Coran il faut faire un travail d'interpretation, et remettre chaque chose dans son contexte! si le mari est mauvais avec sa femme, il n'ira pas au paradis.

je suis completement d'accord avec toi, il faut que l'homme se comporte bien avec la femme, et c'est ce que j'ai dit, j'ai cité le hadith pour vous dire, que avec cet homme je n'aurais pas ca, un homme qui se comporte mal et oblige à être mechante avec lui va pas m'aider à atteindre le paradis .....


j'ai une petite question à vous poser, comme je pars demain soir chez moi pour 15 jours, (j'ai eu encore droit à des insultes de ca part), et je ne veux essayer de le voir que ce soir, donc est ce que je vais le voir (j'aurais tout tenter) sachant que je prend le risque, car il risque de me pas m'ouvrir ou m'insulter ??? ou je laisse tombé ? j'ai juste besoin de savoir pourquoi ce changement radical de comportement ?

aussi, pourquoi à chaque fois qu'il m'insulte il eteind son tel, pourquoi il assume pas de me palrer ?

pourquoi il tient à ce que ca fini mal entre nous deux?
 
je suis completement d'accord avec toi, il faut que l'homme se comporte bien avec la femme, et c'est ce que j'ai dit, j'ai cité le hadith pour vous dire, que avec cet homme je n'aurais pas ca, un homme qui se comporte mal et oblige à être mechante avec lui va pas m'aider à atteindre le paradis .....


j'ai une petite question à vous poser, comme je pars demain soir chez moi pour 15 jours, (j'ai eu encore droit à des insultes de ca part), et je ne veux essayer de le voir que ce soir, donc est ce que je vais le voir (j'aurais tout tenter) sachant que je prend le risque, car il risque de me pas m'ouvrir ou m'insulter ??? ou je laisse tombé ? j'ai juste besoin de savoir pourquoi ce changement radical de comportement ?

aussi, pourquoi à chaque fois qu'il m'insulte il eteind son tel, pourquoi il assume pas de me palrer ?

pourquoi il tient à ce que ca fini mal entre nous deux?

t'est mazo toi ou quoi

il t'insulte et encore tu va le voire

t'est malade :rolleyes:
 
ma pauvre Mary, c'est tout simplement -encore une fois- un homme qui n'assume pas la relation que vous avez.
qqn qui t'insulte sans raison pour moi c'est un complexé, un frustré, il n'ose pas rompre et attend que toi tu le fasse, y en a bcp des comme ça
il t'insulte, te raccroche au nez ça veut tout dire...je crois que tes appels et le fait d'aller le voir n'y changeront rien, plus tu t'accrocheras, plus il t'insultera, plus tu auras mal
sache te faire respecter.
 
en général.. un mec qui change du tout au tout.. sa cache quelque chose.
Ya rien a comprendre et malheureusement, sa se trouve, ya meme pas d'explication.
Il y a des fois ou il faut lacher prise, tout simplement.

Surtout quand tu te fais insulter.. et que tu sais pas quelles peuvent être les réactions...

@Moha: bien ou quoi? :D
 
en général.. un mec qui change du tout au tout.. sa cache quelque chose.
Ya rien a comprendre et malheureusement, sa se trouve, ya meme pas d'explication.
Il y a des fois ou il faut lacher prise, tout simplement.

Surtout quand tu te fais insulter.. et que tu sais pas quelles peuvent être les réactions...

@Moha: bien ou quoi? :D

vous avez raison surement, mais ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas une histoire de quelque mois, c'est 3 ANS ..... Comment réagir comme ca au bout de 3 ans de relation, juste parceque j dit t un lache, alors que la veille, c t je ne peux pas vivre sans toi, et je me batterai pour Toi, c'est toi ou personne, c'est dingue quand même !!!!


j'aime pas des situations pareil, j'aime pas quand c'est clair, peut etre que c'est un défaut ... j'affronte les gens, quand je dis aller le voir, c'est pas pour le supplier ou quoi ce soit, pour moi c'est fini, mais ca demande des explications ou qu'il me dit j'en ai pas, au lieu de fuir comme ca
 
vous avez raison surement, mais ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas une histoire de quelque mois, c'est 3 ANS ..... Comment réagir comme ca au bout de 3 ans de relation, juste parceque j dit t un lache, alors que la veille, c t je ne peux pas vivre sans toi, et je me batterai pour Toi, c'est toi ou personne, c'est dingue quand même !!!!


j'aime pas des situations pareil, j'aime pas quand c'est clair, peut etre que c'est un défaut ... j'affronte les gens, quand je dis aller le voir, c'est pas pour le supplier ou quoi ce soit, pour moi c'est fini, mais ca demande des explications ou qu'il me dit j'en ai pas, au lieu de fuir comme ca

ah ma ptite tu ma trop l'air d'etre dans le delire l'amour vaincra toujours, bla bla bla a l'eau de rose

mais sache que l'amour c'est un concept c'est tout..

Faut pas croire a tte ces conneries

@enigme : bien et toi? :D
 
ah ma ptite tu ma trop l'air d'etre dans le delire l'amour vaincra toujours, bla bla bla a l'eau de rose

mais sache que l'amour c'est un concept c'est tout..

Faut pas croire a tte ces conneries

@enigme : bien et toi? :D

j'y ai cru pendant 3 ans ..... !!!! 3 ans de ma vie, c'est facile de dire, y a pas d'explications tu en aura pas .... c'est vraiment dur, et si je me tit va croire que je suis bien ce qu'il dit, aussi, il a l'habitude de traiter les filles comme ca apparemment,je me souviens une fois tout au début de relation, il avait envoyé un message à son ex, on lui disant arrete c'est fini je te rappelle, pourquoi elle l'a respecte et pas mieux alors qu'il m'a dit que entre eux c t que di cra cra rien de sérieux, son ex femme elle a gardé avec elle un bon contact, pourquoi moi il réagit comme ca avec moi, je merite pas son respecet, je ne veux pas le lui laisser faire, et je veux qu'il sache qu'il n'a pas le droit de me traiter comme ca, et c'est pa en eteignant son tel que ca va le faire taire .....

j'espere que vous me compreniez, je me sens bléssé et grave manque de respect, et je veux recupérer ma dignité, et tant que je lui ai pas dit deux mots, je me sentirai mal .... j'ai pas peur ,j'ai plu peur, et j'exige le respect
 
Ben la ca sert a quoi de pleurer

ca sert a rien

passe a autre chose, vie ta vie, profite en parcequ'elle peut s'arreter a tt moment

et inchallah rhabi t'amenera du bien si tu est quelqu'un de bien

je ne pleure pas du tout, ca sert à rien, mais je vais gueler ca va me faire du bien, il fautdra que je lui dit ces 4 vérités en face, je ne suis pas comme lui et je fuie pas, et j'assume mes paroles et gestes....
 
vous avez raison surement, mais ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas une histoire de quelque mois, c'est 3 ANS ..... Comment réagir comme ca au bout de 3 ans de relation, juste parceque j dit t un lache, alors que la veille, c t je ne peux pas vivre sans toi, et je me batterai pour Toi, c'est toi ou personne, c'est dingue quand même !!!!


j'aime pas des situations pareil, j'aime pas quand c'est clair, peut etre que c'est un défaut ... j'affronte les gens, quand je dis aller le voir, c'est pas pour le supplier ou quoi ce soit, pour moi c'est fini, mais ca demande des explications ou qu'il me dit j'en ai pas, au lieu de fuir comme ca

tu peux passer 10 ans avec un mec que sa changera rien.. il s'est passé quelque chose ds sa tete ou ailleurs que tu ne maitrises pas.
EXIT les souvenirs.. c pas pck tu lui a dis que c'était un lache.. sa c'est l'excuse.

ya des mecs ils passent 4 / 5 ans avec une nana et du jour au lendemain en épousent une autre.
Voilà c la vie c tout.

@Moha: Hamdoullah ;)
 
je ne pleure pas du tout, ca sert à rien, mais je vais gueler ca va me faire du bien, il fautdra que je lui dit ces 4 vérités en face, je ne suis pas comme lui et je fuie pas, et j'assume mes paroles et gestes....

mais si la t'est entrain de pleurer, mais pourquoi , mais comment, je veut aller le voire

qu'est ce que tu va aller perdre ton temps a aller lui parler

tire une croix dessus et on en parle plus :rolleyes:

@enigme : jsuis crever alors qu'il est a peine 11h tfou
 
Franchement après tout ça tu te vois de nouveau avec lui comme si de rien ne s'était passé ???

En plus avec le type de Cro-Magnon que tu nous décris ??
 
j'y ai cru pendant 3 ans ..... !!!! 3 ans de ma vie, c'est facile de dire, y a pas d'explications tu en aura pas .... c'est vraiment dur, et si je me tit va croire que je suis bien ce qu'il dit, aussi, il a l'habitude de traiter les filles comme ca apparemment,je me souviens une fois tout au début de relation, il avait envoyé un message à son ex, on lui disant arrete c'est fini je te rappelle, pourquoi elle l'a respecte et pas mieux alors qu'il m'a dit que entre eux c t que di cra cra rien de sérieux, son ex femme elle a gardé avec elle un bon contact, pourquoi moi il réagit comme ca avec moi, je merite pas son respecet, je ne veux pas le lui laisser faire, et je veux qu'il sache qu'il n'a pas le droit de me traiter comme ca, et c'est pa en eteignant son tel que ca va le faire taire .....

j'espere que vous me compreniez, je me sens bléssé et grave manque de respect, et je veux recupérer ma dignité, et tant que je lui ai pas dit deux mots, je me sentirai mal .... j'ai pas peur ,j'ai plu peur, et j'exige le respect


oui moi je te comprends, tu veux savoir la raison car c'est pas une relation d'un soir mais de 3ans et tu es amoureuse de lui donc tu veux pas tout plaquer comme ça.

est ce que c'est la 1ère fois en 3 ans qu'il réagit comme ça ? peut être qu'il a des problèmes familiaux, profesionnels, ou d'argent et n'ose pas t'en parler ?

est ce que tu as remarqué un changement d'humeur radical du jour au lendemain ?

parce que t'as quand même l'air choqué de sa réaction, a mon avis par le passé il était pas comme ça, si tu tiens à cette relation tu dois essayer de faire la psy et lui dire ce qui va pas, dans ces moments un homme a besoin de soutien et c'est ton rôle

n'hésites pas à revenir vers lui, ne fais pas t'as fière surtout s'il sait que tu es folle amoureuse de lui
 
tout est évident "bayna ki chamch" des relations comme ça ça pourrit la vie , le moral et ça n'aide pas à avancer, tout ce que je te souhaite c'est qu'il accepte une discussion sérieuse avec toi, et qu'il pèse ses mots par respect pour ses 3 ans passés
 
oui moi je te comprends, tu veux savoir la raison car c'est pas une relation d'un soir mais de 3ans et tu es amoureuse de lui donc tu veux pas tout plaquer comme ça.

est ce que c'est la 1ère fois en 3 ans qu'il réagit comme ça ? peut être qu'il a des problèmes familiaux, profesionnels, ou d'argent et n'ose pas t'en parler ?

est ce que tu as remarqué un changement d'humeur radical du jour au lendemain ?

parce que t'as quand même l'air choqué de sa réaction, a mon avis par le passé il était pas comme ça, si tu tiens à cette relation tu dois essayer de faire la psy et lui dire ce qui va pas, dans ces moments un homme a besoin de soutien et c'est ton rôle

n'hésites pas à revenir vers lui, ne fais pas t'as fière surtout s'il sait que tu es folle amoureuse de lui

voilà , c'est tou à fait ça, de toute façon j'ai que ce soir pour essayer de lui parler, demain soir je part au bled ...

si je reussi pas ce soir, je laisse tombé, mais apres mon retour, s'il veut me donner des explications ca va etre trop tard, car je vais profiter d'etre en famille pour essayer de tourner la page et à mon retour si jamais il essaye de reetablir le contact je refuserai car j'ai pas envie de revenir en arriére ....
 
J'ai lu toutes les pages et je pense que ce mec te prend à la rigolade il joue et ça l'amuse et quand il veut plus jouer il te jette t'es son joujou et de surcroit marocaine, tu n'es pas crédible et c'est impensable pour lui d'en parler à ses parents ils doivent avoir une image des marocaines (laisse tomber).

Jette moi ça les fatigués du cranes nous les marocaines ont vaut mieux que ça donne toi du khdar un peu de vertu.
 
je quitte mon boulot la pour prendre mon train (j'ai pas trop de taff, donc j'ai demandé à me casser tôt :D)

Prier pour moi, j'espere reussir à lui palrer et tiret un trait definitif sur cet histoire, je vous tiens au courant ce soir du résultats.



sur ce, je vous dit saha ftourkom .
 
J'ai lu toutes les pages et je pense que ce mec te prend à la rigolade il joue et ça l'amuse et quand il veut plus jouer il te jette t'es son joujou et de surcroit marocaine, tu n'es pas crédible et c'est impensable pour lui d'en parler à ses parents ils doivent avoir une image des marocaines (laisse tomber).

Jette moi ça les fatigués du cranes nous les marocaines ont vaut mieux que ça donne toi du khdar un peu de vertu.

je doutes qu'un mec pense à jouer avec une relation de 3ans, surtout quand ils ont rien fait sexuellement d'après mary2002

en général quand les mecs voient que c'est pas possible de jouer, il perdent patience au bout du 3ème mois et finnissent par rompre.

et pis je suis desolé, faut arreter avec ce cliché sur les algeriens envers les marocaines, ils savent faire la part des choses entre une marocaine de bonne famille musulmane, et une marocaine de boite de nuit....
 
voilà , c'est tou à fait ça, de toute façon j'ai que ce soir pour essayer de lui parler, demain soir je part au bled ...

si je reussi pas ce soir, je laisse tombé, mais apres mon retour, s'il veut me donner des explications ca va etre trop tard, car je vais profiter d'etre en famille pour essayer de tourner la page et à mon retour si jamais il essaye de reetablir le contact je refuserai car j'ai pas envie de revenir en arriére ....


menaçes le de partir au bled pour trouver un mari, s'il reste innatentif à ça c'est qu'il ne tiens pas à toi
 
je doutes qu'un mec pense à jouer avec une relation de 3ans, surtout quand ils ont rien fait sexuellement d'après mary2002

en général quand les mecs voient que c'est pas possible de jouer, il perdent patience au bout du 3ème mois et finissent par rompre.

et pis je suis désolée, faut arrêter avec ce cliché sur les algeriens envers les marocaines, ils savent faire la part des choses entre une marocaine de bonne famille musulmane, et une marocaine de boite de nuit....

Excuse moi mais y a rien de péjoratif dans ce que j'ai écris je dis pas que tout les algériens prennent toutes les marocaines pour des ...C'est pas ça
mais faut être réaliste et se demander pourquoi ce jeune homme ne parle pas de cette jeune fille de bonne famille a ses parents si il la prenait au sérieux il l'aurai déjà fait de peur qu'un autre le fasse à sa place. Les hommes savent tout de suite ce qu'ils veulent quand il rencontre une fille...

Et on a marre de jouer les psy et les assistantes sociales c'est toujours nous qui devons comprendre c'est trop!!!
 
Excuse moi mais y a rien de péjoratif dans ce que j'ai écris je dis pas que tout les algériens prennent toutes les marocaines pour des *****...C'est pas ça
mais faut être réaliste et se demander pourquoi ce jeune homme ne parle pas de cette jeune fille de bonne famille a ses parents si il la prenait au sérieux il l'aurai déjà fait de peur qu'un autre le fasse à sa place. Les hommes savent tout de suite ce qu'ils veulent quand il rencontre une fille...

Et on a marre de jouer les psy et les assistantes sociales c'est toujours nous qui devons comprendre c'est trop!!!


je sais pas, apparement il est divorcé, peut être qu'il se contentait de cette relation en se voyant dans l'appart sans avoir à presenter ses parents ?

beaucoup divorce à cause des beau-parents, peut être qu'il a voulu fuir quand il a vu qu'elle à commencé à lui parler des parents ?

ps : évite de dire des insultes, par respect à ceux qui jeunent
 
je sais pas, apparement il est divorcé, peut être qu'il se contentait de cette relation en se voyant dans l'appart sans avoir à presenter ses parents ?

beaucoup divorce à cause des beau-parents, peut être qu'il a voulu fuir quand il a vu qu'elle à commencé à lui parler des parents ?

ps : évite de dire des insultes, par respect à ceux qui jeunent



olala moi aussi je jeune j'ai même pas fais gaffe je m'excuse je le retire.
 
sayé j'ai fini par le quitté car j'ai eu des preuves qu'il m'a trompé (même s'il tiens à me faire comprendre qu'il m'a jamais fait confiance et que c'est lui qui me quitte).LoL il est marrant le mec, c'est lui qui me fait pas confiance mais c'est lui que ce fait chopé ....

donc, fidéle à ses habitudes je ne vous qit pas les insultes dont j'ai eu droit quaond je lui ai dit que je le quitte.

Désolé pour le retard de vous donner des nouvelles ....

Tout est bien qui fini bien

Merci pour vos conseils et votre soutien, j'espère que je n'aurait plus affaire à lui.
 
sayé j'ai fini par le quitté car j'ai eu des preuves qu'il m'a trompé (même s'il tiens à me faire comprendre qu'il m'a jamais fait confiance et que c'est lui qui me quitte).LoL il est marrant le mec, c'est lui qui me fait pas confiance mais c'est lui que ce fait chopé ....

donc, fidéle à ses habitudes je ne vous qit pas les insultes dont j'ai eu droit quaond je lui ai dit que je le quitte.

Désolé pour le retard de vous donner des nouvelles ....

Tout est bien qui fini bien

Merci pour vos conseils et votre soutien, j'espère que je n'aurait plus affaire à lui.

Enfinnn,el hamdoulahhh,tu ne peux pas imaginer,on etait inquiet pour toi!!!
On a dit est ce que mary l'a quitté ou pas?
Est ce qu'elle a recuperé ses affaires
Wallah tu nous a laissé suspendu.....
Heureusement que t as donné signe de vie!!!!
 
sayé j'ai fini par le quitté car j'ai eu des preuves qu'il m'a trompé (même s'il tiens à me faire comprendre qu'il m'a jamais fait confiance et que c'est lui qui me quitte).LoL il est marrant le mec, c'est lui qui me fait pas confiance mais c'est lui que ce fait chopé ....

donc, fidéle à ses habitudes je ne vous qit pas les insultes dont j'ai eu droit quaond je lui ai dit que je le quitte.

Désolé pour le retard de vous donner des nouvelles ....

Tout est bien qui fini bien

Merci pour vos conseils et votre soutien, j'espère que je n'aurait plus affaire à lui.

Tu vois c'est bien que des charlatans tfou!!!
 
salam, j'avais déjà posté une question sur mon histoire. je la résume, c'est pour un mariage avec un algérien, et moi étant marocaine, l'histoire s'annonce compliqué, sa famille refuse car je ne suis pas du bled, et aussi le fait que chacun veut retourner chez lui et ne pas vivre en France rend pas les choses facile, on a essayé d'arrêter, mais tellement attaché l'un à l'autre on a décidé de rester vivre ici, moi ma famille a accepter car mon bonheur passe avant tout, lui, je crois que sa famille refuse toujours, il m'a rien dit mais il y a deux jours, je l'appelle, il était avec des potes à lui, je lui dit, là je te laisse avec tes potes, rappele moi quand tu sera rentré, effectivement, il me rappelle et là on dirait que c'est un autre homme, a commencé à gueule on m'accusant de lui parler froidement, des excuses bidon, j'ai préféré raccrocher et lui rappeler quand il sera plus calmer, j'essaye de le rappeler décroche pas, éteindre son tel, il a fini par décrocher, je lui dit ce que t'as, et là, une mitrailleuse d'insultes, et fou moi la paix, je lui posé une seule question , je lui ai demandé s'il on a reparler à sa famille m'a dit, là j'ai tout compris...

ce qui me fait de la peine, c'est sa façon, je le croyais pas aussi lâche que ça, il me déçoit, il me dégoute, et je remercie infiniment sa famille.

c'est dommage que ça soit fini comme ça sur texto et messagerie vocale mais m'a pas laissé le choix vu qu'il répond pas ...

J'essayais au moins de discuter avec lui, que ca soit fini tranquillement mais non, lui refuse tout contact, je tiens à préciser que je lui ai rien fait du tout.

je sais qu'il va revenir mais je ne veux plus d'un homme qui insulte sa femme au premier énervement, et qui fui au lui d'affronter, l'homme est sacré pour une femme, et c'est grâce à lui qu'elle rentre au paradis ou enfer, je ne veux pas d'un homme qui m'oblige à me comporter mal avec lui, je déteste me mettre dans des situations pareil avec lui, surtout que ce n'est pas la première fois, m'a promis de ne plus m'insulter et de faire un effort et maitriser son énervement mais que des blabla .....

prier pour moi mes frères et sœurs que Dieu m'aide et me donne la force de tourner la page .

jazakom allah khayer

Ton histoire me touche. Je te souhaite bon courage pour la suite des événements sa va être difficile.
Il te doit plus de respect rien que pour le fait de supporter que sa famille ne t'accepte pas alors que la tienne l'accepte.
Sa me révolte, c'est inadmissible.
 
là c'est bon tranquille, il peut dire à sa famille de lui en chercher une autre, hamdo lillah qu'on ai pas marié sinon ca aurait été galére.

j'ai de la peine pour lui, je lui ai comeme glisser un petit conseil (qui n'a pas du tout apprécier ce qui normal), je lui ai dit : ne perd pas trop le temps à se balader d'une fille à autre, à 35ans pense à autre chose, et n'oublie pas que la mort peut nous prendre à n'importe quel moment, t'as fait quoi pour rencontrer Dieu ??

ceci dit, je ne fais pas mieux non plus, mais au moins moi je reconnais que j t en tord (en etant avec lui) et je me corrige, et j'implore Dieu jour nuit de me pardonner (car rien qu'un baiser avec un mec qui n'est pas un mari c'est interdit).
 
Retour
Haut