Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui te dit qu'elle en a déjà (une ceinture)?lui offrir la clé de la ceinture .... c déjà cela
qui te dit qu'elle en a déjà (une ceinture)?
ps : sbah el khir
elle représente beaucouphmm hmm sa dépend elle représente quoi pour toi cette fille ...
si tu n'habites pas au Maroc, un hemmam marocain.
je dis bien : un Hemmam marocain.
j'en sais rien ... juste que 4 mois bezzaf a khouyti.. : D
PS : sba7 ennour ..
parrait qu il y a eu une distribution gratuite de *******
y a que la sodo qui est haramc Harem ma soeur masha allah
y a que la sodo qui est haram :xD
: D
parrait qu il y a eu une distribution gratuite de *******
si tu autorises les toys fixe ou animés ...tu peux passer au monde du vivant .. végétal et animal : D
avec tout ce qui n'est pas humain c'est 7arem ma soeur je te dis ..: D
ai je besoin repréciser, c'est du All inclusive: D
on rigole et ra7im allah comme on dit la vie est assez morose pour tirer la tronche et prendre tt au premier degréC'est de pire en pire Bladi.
on rigole et ra7im allah comme on dit la vie est assez morose pour tirer la tronche et prendre tt au premier degré
on ne cherche pas à ce qu'elle décoleOui c'est bien ce que je dis: c'est de pire en pire.
Votre humour ne decole plus tres haut.
on ne cherche pas à ce qu'elle décole
salam j'ai pas vu ma copine depuis 4 mois et elle rentre cette semaine inchaallah et je ne sais quoi faire pour son retour ??? un spa,un resto
si vous avait des idée
la maison ya pas meilleur pour se retrouverOh c'est chou , j'espére que mon cheri va y penser aussi , sa va faire 3 mois qu'on s'est pa vu , et on se retrouve dans 3 semaine.
Selon tes moyens soit un petit resto ou tu lui cuisine son plat preferé avec petite bougie , un petit fond de zik ... Bonne retrouvaille !
la maison ya pas meilleur pour se retrouver
oui ta raison pour la vaiselle surtout lolC'est ce que je pense aussi mais bon le resto tu fais servir c'est bien aussi ^^
oui ta raison pour la vaiselle surtout lol
mdr tu ma tuer la;;;;;;;;;;;c'est clair si faut qu'elle récure les marmittes aprés , le bad mais ça a l'air d'être un gentleman , le temps qu'elle file à la doush il va se transformer en mr propre ! lol
mdr tu ma tuer la;;;;;;;;;;;
si je pouvais avoir mr propre a la maison la vie serait plus belleloool
pendant qu'elle se tate la panse bien rebondi, mr va tout ranger , si si siiiii
si je pouvais avoir mr propre a la maison la vie serait plus belle
salam j'ai pas vu ma copine depuis 4 mois et elle rentre cette semaine inchaallah et je ne sais quoi faire pour son retour ??? un spa,un resto
si vous avait des idée
J'ai opté pour un resto sur le bord du lac d'Annecy madame sera contente a l inverse de la cb
J'ai opté pour un resto sur le bord du lac d'Annecy madame sera contente a l inverse de la cb