roooh c'est trop boooo ^^
troooooooooooooooooooooooop!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
roooh c'est trop boooo ^^
J'ai opté pour un resto sur le bord du lac d'Annecy madame sera contente a l inverse de la cb
si elle revient d'un voyage, tu te réserves un sauna que pour elle et toi.
juste après, j'te raconte comment vous aurez trop envie l'un de l'autre, et en plus vous serez bien relaxé.
c'est un peu interdit non...
MDR tu crois un peu berk!
c'est un peu interdit non...
après le sauna (pas pendant), donc à la maison.
c'était pourtant clair.
salam j'ai pas vu ma copine depuis 4 mois et elle rentre cette semaine inchaallah et je ne sais quoi faire pour son retour ??? un spa,un resto
si vous avait des idée
un spa qu'est ce que c'est?
lol, et moi qui pensais que tu faisais allusion au règlement d'ordre intérieur qui interdit d'avoir des rapports sexuels dans le sauna.
bonne question ...c'est pas un endroit où on se fait masser
je viens de voir sur google ça m'a mis société protectrice des animaux et plus loin hamam, j'imagine donc que c'est la 2eme option
a part si c'est un hamam pour animaux...
Je parlais sérieusement lol...
t'es pire que moi waouw
et pourquoi pas pendant ??? et apres ...non je te parlais du faite qu'il est interdit d'avoir des rapports sexuels avant le mariage et pas du lieu...
on a le meme sang qui coule dans nos veines ...
si tu vas par là, c'est également interdit d'avoir une copine, si on applique strictement la religion.
******* BEURK C pas pour nous sa préfère un bon mari HALAL que m'amuser avec des cochonerie pareil NON????
oh que oui...! grâce à Dieu
je me comprends.......
parce qu'on a un point en commun ...qui n'est pas lié au sens de l'humour lollol veux tu m'éclairer là pourquoi tu dis "je me comprends"^^
parce qu'on a un point en commun ...qui n'est pas lié au sens de l'humour lol
me fait pas flipper toi
qui es tu ?
quoi.. .
mdr
tu as peur lol!!!!!!!!!!
d'une cousine moustachue, un peu
je suis sur tu me connais, comment tu sais ou je visje rigole...on va dire que je vis pas loin de chez toi
je suis sur tu me connais, comment tu sais ou je vis
allez dis moi t qui lol
salam j'ai pas vu ma copine depuis 4 mois et elle rentre cette semaine inchaallah et je ne sais quoi faire pour son retour ??? un spa,un resto
si vous avait des idée
Je sais pas ou tu vis exactement ...mais je sais d'ou tu viens lol