Quoi faire le jour de l'an?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
nawaal t'étais cachée où ???

tu es ancienne mais je viens de lire quelques messages de toi !

en fait je t'ai pas encore vu :

bah je vivais ma vie LA VRAIE lol non mais j'étais de passage juste pour répondre comme dab à quelques MP, je suis venue intervenir dans quelques sujets mais malheureusement tous les anciens ont eux aussi disparu, laissant place à quelques rigolos, donc ça me donne envie de disparaître à nouveau !!

tu deviens quoi toi sinon ?

la walou ......tous ceux que je connais sont partis

là je cherches chez ceux que je ne connais pas encore
Ah mince...c'est dommage ça mais pourquoi tu t'y es pris aussi tard, tu n'as pas des amis ailleurs que dans ta zone géographique ? ça serait peut-être l'occasion de retrouver tes amis qui vivent pas tout près non ?

bah je vivais ma vie LA VRAIE lol non mais j'étais de passage juste pour répondre comme dab à quelques MP, je suis venue intervenir dans quelques sujets mais malheureusement tous les anciens ont eux aussi disparu, laissant place à quelques rigolos, donc ça me donne envie de disparaître à nouveau !!

mais on a tous une vie, tu crois qu'on reste enfermés chez nous ou derrière le bureau et qu'on se limite aux histoire de blaidi ? :D

ben moi c'est un peu un cas spécial, j'attends toujours que je vois ta tête :rolleyes:

et oui comme tu disais, y a que des rigolos lool

mais on a tous une vie, tu crois qu'on reste enfermés chez nous ou derrière le bureau et qu'on se limite aux histoire de blaidi ?

ben moi c'est un peu un cas spécial, j'attends toujours que je vois ta tête :

et oui comme tu disais, y a que des rigolos lool
MDR oui je pense, pourquoi ce n'est pas le cas ? :D
m'utilise pas comme alibi, pour justifier ta présence ici lol !!

Ah mince...c'est dommage ça mais pourquoi tu t'y es pris aussi tard, tu n'as pas des amis ailleurs que dans ta zone géographique ? ça serait peut-être l'occasion de retrouver tes amis qui vivent pas tout près non ?

Je mise sur la qualité et non pas la quantité
j'ai 4 amis mais ils vont tous au bled

Retour