quoi faire ou pas faire pour vous plaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malikoko
  • Date de début Date de début
comment tu le sais :eeeeeeeeeeeeeek: ? :D

c'est vrai qu'une dame ça parle comme ça :
"et qu'il sache faire l'amour"

c'est vrai qu'un homme digne de ce nom répond comme tu as répondu. si tu as pas d'humour, bouge de là... et si pour toi dès qu'une femme parle de sexualité, c'est une dépravée ou une nympho, y a des gens qui peuvent t'aider, ce sont les psy... ;)

Pour plaire: il faut avoir une belle gueule
Pour pas plaire: attention les filles: les filles ne vont pas aux toilettes et n'ont pas de flatulences en temps normal donc si le mec est un thon, lachez vous, s'il n'est pas un double *** il s'en ira ;-)

c'est vrai qu'un homme digne de ce nom répond comme tu as répondu. si tu as pas d'humour, bouge de là... et si pour toi dès qu'une femme parle de sexualité, c'est une dépravée ou une nympho, y a des gens qui peuvent t'aider, ce sont les psy... ; )
fallait y voir de l'humour a la base ... bref je décalle madame ...

comme on dit chez moi :

elle a la dalle elle a les crocs ... :D

Oui mais y'a des trucs à supprimer, d'autres à rajouter..mais sinon je te félicite,je vais pas dire que tu t'y connais rien au filles pcke la volonté est bi1 là; )..
tu peux le dire hélas je n'y connais rien aux filles :D

qu'est ce qu'il faut faire ou pas faire pour vous plaire ? kess que vous ne suporté pas par exple ?

a vous les fille :)

A 29 ans tu te demandes encore ?

Ce qu'il ne faut pas faire : les faire souffrir (ou juste un peu pas trop), dire amen à tous leur caprices.
Ce qu'il faut faire : les distraires, les faire rire,les faire jouir ( de la vie bien sur) ,

loool
ne me croit pas si blonde pour avaler tous les mitos qu'on me sort : (
on t'en sors souvent des mithos alors ?

pourquoi t'a aucun succès auprès des filles?:rou ge:
t'arrives pas à les comprendre..c ça?
Je sais pas pourquoi j'ai pas de succès ... si je les comprend ! justement peut etre trop ... et puis elles cherchent des bo goss moi j'suis transparent ...

moi j'aime les filles ! mais les filles elles m'aiment pas ... :( :D

ain sbah ca marche la technique calimero ????

regarde pas le match ?? 3 buts de ouuuuuuuuuf

pour ne pas me plaire = ne pas se raser le gros orteil s'il est poilu

on t'en sors souvent des mithos alors ?

euuh des mitos de rien du tout, c moi qui en sort wai :(

Je sais pas pourquoi j'ai pas de succès ... si je les comprend ! justement peut etre trop ... et puis elles cherchent des bo goss moi j'suis transparent ...

moi j'aime les filles ! mais les filles elles m'aiment pas ... : ( :D

ben met toi aux gars alors tauras ptete plus de chance surement meme

ain sbah ca marche la technique calimero ????

regarde pas le match ?? 3 buts de ouuuuuuuuuf

pour ne pas me plaire = ne pas se raser le gros orteil s'il est poilu

je fais pas le caliméro ... j'suis moche :( tu sais pas ce que c'est toi ! ah si tu sais en fait ... :D

la je matte Asse Olympiakos, le Werder a éliminé Milan ... et sinon Bordeaux out et l'Om qualifité !

les hommes qui me prennent pour leurs potes de vestiaires en me racontant de sales trucs dégeulasses qui devraient garder pour eux ! :rolleyes: Ceux qui jouent les dépressifs, rabat-joies....

A pas faire.....pardon!:D

les hommes qui me prennent pour leurs potes de vestiaires en me racontant de sales trucs dégeulasses qui devraient garder pour eux ! :rolleyes: Ceux qui jouent les dépressifs, rabat-joies....

A pas faire.....pardon!:D
la même pour les potes de vestiaires, !!!
le truc impardonnable a pas faire : me tromper waouuuuuuuuuh rien que de le dire ca fait bizarre

qu'est ce qu'il faut faire ou pas faire pour vous plaire ? kess que vous ne suporté pas par exple ?

a vous les fille :)

moi ske jaime c'est que quand jveu un truc bhen jveu pa lavoir trop facilement looool faut que ce soit difficile a acquerir Je c pa si jme fait bien comprendre
ske je deteste c les gens timide par contre c mignon un peu mais bon chez un mec a petite dose seulement
en fait jme rend compte ke jaime les sauvages mdrrrrrrrrr fo ressembler a tarzan koi

Retour