Quoi visiter à Fes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Les merinides hotel 5 étoiles sur les hauteurs de la ville( tu me remerciera pour la vue a ton retour)
Si jamais c'est trop cher, il y a des hôtels fo9 la gare, tout le long de la rue ou se trouve la grande mosquée tajamou3ti, ça ne cout que 50dh/nuit et c'est pas mal du tout ;)

t es a casa alors ! je sens la joie de vivre casaouie :D

J'habite au Maroc, mais pas à Fès, mais si jamais tu mets les pieds on peut s'arranger pour un voyage bladinaute, ça sera cool XD

En plus vu que je voyage chaque été à Fès, j'ai décodé tout les labyrinthes de la ville lol, tu te trouve jamais perdu avec moi :cool:

c'est plus vers Moulay Idriss Zerhoune à 3 km c'est assez sympa dans le sens historique du terme et le coin est archi super calme tu as un hotel avec la vue sur le site et c'est tres sympa...

pr ce qui est de Fes alors site :

el bet7a, rssif, bab boujloud, al atlas et la tu as les sites historiques et tt ce qui est artisanat aussi par spécialité sans oublier les fameux tanneurs!!

tu as aussi lma3gouda chez l7aj passage obligé sinon c com si t'as pas été à Fes : D

la région de la ville est magnifique et l'architecture aussi (en forme de chalet), sans oublier la station thermale et toutes les sources avoisinantes : ain vittel, ain ch9ef etc...en tout cas tu seras servi en qualité d'eau...

tu veux plus de détail n'hésite pas

Salam,

dakhalna 3lik bellah chnou kayen mayatchaf f'l'atlas??:D

c'est plus vers Moulay Idriss Zerhoune à 3 km c'est assez sympa dans le sens historique du terme et le coin est archi super calme tu as un hotel avec la vue sur le site et c'est tres sympa...

pr ce qui est de Fes alors site :

el bet7a, rssif, bab boujloud, al atlas et la tu as les sites historiques et tt ce qui est artisanat aussi par spécialité sans oublier les fameux tanneurs!!

tu as aussi lma3gouda chez l7aj passage obligé sinon c com si t'as pas été à Fes :D

la région de la ville est magnifique et l'architecture aussi (en forme de chalet), sans oublier la station thermale et toutes les sources avoisinantes : ain vittel, ain ch9ef etc...en tout cas tu seras servi en qualité d'eau...

tu veux plus de détail n'hésite pas

Ain Vittel? :D
C'est les français qui l'ont nommé comme cela?

Retour