Qu'on t elle de plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimoushhh
  • Date de début Date de début
Roooooooooooooh tu as raison!!!
Au lieu de poser des questions... elle aurait du faire "son" expérience!!!!
ça aurait été plus bénéfique.. ou pas :D

eh oui
elle serait mariée à l'heure qu'il est

il faut l'avouer sans le corps on est pas attirer part un personne que l'on connais pas,

un visage, une allure générale, un sourire ... ça peut suffire
ça peut être particulièrement attirant et charmeur (sans que l'intention d'attirer ne soit affiché en rouge avec clignotant !)

pas besoin d'afficher des jambes nues perchées sur 12cm avec un décolleté jusqu'au nombril en mode collé serré avec des dalleux

un visage, une allure générale, un sourire ... ça peut suffire
ça peut être particulièrement attirant et charmeur (sans que l'intention d'attirer ne soit affiché en rouge avec clignotant !)

pas besoin d'afficher des jambes nues perchées sur 12cm avec un décolleté jusqu'au nombril en mode collé serré avec des dalleux
c'elles la sont a croque sans modération

je tiens à rectifier certaines choses, elles n'attirent pas forcément les hommes pour une nuit, beaucoup finissent par se marier avec ;)

apprenez à relativiser les filles ça vous fera grand bien

jconé pleins de mec qui se sont marié avec les meuf des boites, des chicha.
sa dépend des mec, pas tous aime les nana comsa.
après une fille qui passe sa soirée avec des amis dans une chicha ou dans un lieu sympa
n'est pas forcément une trainé faut arrêter les clichés.

l'homme pardonne vite et tombe vite amoureux.
l'histoire d'une soirée, d'un weekend, d'une semaine ne se termine jamais...

l'idéal c'est de pas jouer avec le feu

Les filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc

qu'on t elle de plus que les autres pour attirer tout les mecs comme des mouches ????

Moi je comprends qu'un mec soit plus interessé en fait ...

Vous vous lisez franchement? Parce que la fille va en boite et qu'elle s'habille "sexy" ça y est c'est une trainée ? On a pas la même définition de ce mot

Et bien deja ces filles là n'ont pas le jugement facile contrairement à toi...

Je trouve ça pathétique de "jalouser" ces filles comme tu le fais et d'en être réduit à se demander ce qu'elles ont de plus que soi

Ces filles la j'en connais et jamais elles ont critiqué ton genre à toi ...

La facilité tout simplement.Une fille qui sort en boite de nuit est pour beaucoup censée être une fille facile...
je ne sais pas si une fille qui sort en boite est forcément plus facile mais ce que je sais c'est elles sont bien plus exigeantes pour le choix du mari que celles qui se donnent à un prétendant qu'elle ne connaissent pas tellement.
alors je veux bien croire ceux qui disent qu'ils n'épouseraient pas une fille qui sort en boite mais je pense qu'elle non plus ne les épouserait pas.

tout ) l heure j'étais avec un pote dans le train.
On a vu un groupe de quatre maghrebines qui allaient en boite. Il y en avait une qui avait une robe hyper courte ras la foufoune. Autant te dire qu'avec son look, elle nous avait bien exité.

Retour