Les filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc
qu'on t elle de plus que les autres pour attirer tout les mecs comme des mouches ????
qu'on t elle de plus que les autres pour attirer tout les mecs comme des mouches ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un plan *** oui mais pour le mariage c'est pas du tout ce genre de meuf que les arabes choisissent !Les filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc
Pour un plan *** oui mais pour le mariage c'est pas du tout ce genre de meuf que les arabes choisissent !
Graaaavee
Tu lui met sa race, et tu la vires ...
![]()
J'appelle à la censure de ce message![]()
les autres elle sont rester cher s'elle et on peut pas les approcherLes filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc
mdr j'avoue je me suis cru chez mes potes là, j'edite
T'es nunuche ou tu le fais exprès. A ton avis qu'est ce qui les attire ?![]()
t'as 27 ans ?
habille toi comme une pouf' et tu comprendras ...
attirer avec son corps n'a rien de glorieux !
comme tu dis les mouches tournent autour de quoi ?
il faut l'avouer sans le corps on est pas attirer part un personne que l'on connais pas,t'as 27 ans ?
habille toi comme une pouf' et tu comprendras ...
attirer avec son corps n'a rien de glorieux !
certaine on du te remettre en place ou je me trompeSeul des baltringues sans fierté peuvent être attirer pour du sérieux par ce genre de traînées sans dignité.
Roooooooooooooh tu as raison!!!
Au lieu de poser des questions... elle aurait du faire "son" expérience!!!!
ça aurait été plus bénéfique.. ou pas![]()
il faut l'avouer sans le corps on est pas attirer part un personne que l'on connais pas,
c'elles la sont a croque sans modérationun visage, une allure générale, un sourire ... ça peut suffire
ça peut être particulièrement attirant et charmeur (sans que l'intention d'attirer ne soit affiché en rouge avec clignotant !)
pas besoin d'afficher des jambes nues perchées sur 12cm avec un décolleté jusqu'au nombril en mode collé serré avec des dalleux
leur " voie est libre" , alors les mecs en profitent pour y passer mais c'est juste un passge de courte de durée ,Les filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc
bien défois on passe le pinceau a celle qui on "leur voie réserver "leur " voie est libre" , alors les mecs en profitent pour y passer mais c'est juste un passge de courte de durée ,![]()
elles s'habille sexyLes filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc
oui mais c'est le genre de filles avec qui ils trompent leur machallah wifePour un plan *** oui mais pour le mariage c'est pas du tout ce genre de meuf que les arabes choisissent !
je ne sais pas si une fille qui sort en boite est forcément plus facile mais ce que je sais c'est elles sont bien plus exigeantes pour le choix du mari que celles qui se donnent à un prétendant qu'elle ne connaissent pas tellement.La facilité tout simplement.Une fille qui sort en boite de nuit est pour beaucoup censée être une fille facile...
je pense que toutes les femmes ont cette féminité qui attirent, mais toutes ne savent pas forcément la faire sortir.Un sacré sex appeal
Et ce n est pas question de s habiller sexy ou de sortir en boite de nuit
C est des choses que tu as ou que tu as pas
je pense que toutes les femmes ont cette féminité qui attirent, mais toutes ne savent pas forcément la faire sortir.