Qu'on t elle de plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimoushhh
  • Date de début Date de début
Les filles qui sortent en boite la nuit, s'habille sexy etc

qu'on t elle de plus que les autres pour attirer tout les mecs comme des mouches ????
Ou est ce que tu as vu qu'elle attire tous les mecs??? elles n'attirent que les mecs qui veulent les sauter c'est tout, ce n'est pas vraiment un compliment pour elles...

Sinon tu sais les mouches généralement par quoi elles sont attirées hein ....moi je dis ça je dis rien :D

bonjourje suis tout a fait d accord avec vous elle ne sont que pour le sex elle le montre bien la femme marocaine pourle mariage comment doit elle etre svp renseigner moi et aussi comment dit on a un homme marocain j ai envie de toi en marocain bien sur fais moi l amour je jouie enfin des chose de ce genre merci a vous

bonjourje suis tout a fait d accord avec vous elle ne sont que pour le sex elle le montre bien la femme marocaine pourle mariage comment doit elle etre svp renseigner moi et aussi comment dit on a un homme marocain j ai envie de toi en marocain bien sur fais moi l amour je jouie enfin des chose de ce genre merci a vous

là,j'avoue que j'ai pas tout compris :D

pourquoi t'as besoin de savoir dire ca mdrr

dis lis "want to fuck with you", l'anglais tout le monde connais :D

qu'on t elle de plus que les autres pour attirer tout les mecs comme des mouches ????

Pour des raisons diverses et souvent, les mêmes que celles pour filles "qui ne sortent pas en boite la nuit" et "ne s'habillent pas sexy". ;)

Une fille qui aime les boites de nuit et les habits sexy n'est pas forcément une cruche écervelée qui ne cherche qu'à s'amuser.

Certaines sont instruites, très intelligentes et aiment profiter de quelques soirées pour s'amuser et évacuer le stress des études/travail. ;)

ha la la la qu'est ce qu'on doit pas lire ici !!!
vous avez vraiment plein de préjugés , c'est horrible de vs lire !

c'est normal qu'une fille un peu sexy , qui prend soin d'elle etc .. attire le regard , les mecs etc ... et ça c'est pas slmt en boite de nuit mais ossi ds la rue , a la fac , au magasin etc ...
c'est pas en restant en mode sac poubelle que tu trouveras qq un !
il faut savoir faire la difference entre sexy et vulgaire aussi !

c'est pas parce que elles vont en boite de nuit qu'elles sont des trainées et qui sont des filles open à tt proposition !
je conais plusieurs filles et garçons qui ont rencontré leur moitié en boite de nuit !
la plupart sont mariés depuis 10 ans , ils ont 2 gosses et tt 2 un travail stable !
c'est tt simplement un autre endroit pour faire des rencontres !

les clichés quoi , une fille..le soir, habillée autrement qu'avec sa jelaba ?? hannn la trainée!
:rolleyes:

.... y'a des filles qui sortent souvent en boite qui s'habille sexy ( et non vulgaire ) et qui bizarrement finissent par se caser avec ce soit disant mec qui ne l'a regarde que pour coucher ....

je ne sais pas si une fille qui sort en boite est forcément plus facile mais ce que je sais c'est elles sont bien plus exigeantes pour le choix du mari que celles qui se donnent à un prétendant qu'elle ne connaissent pas tellement.
alors je veux bien croire ceux qui disent qu'ils n'épouseraient pas une fille qui sort en boite mais je pense qu'elle non plus ne les épouserait pas.

Une fille qui sort en boite est forcement mal vu,maintenant c'est clair que certaines sortent pour la circonstance :anniversaire jour de l'an etc,là c'est différent.Celles qui y vont tous les week end ou plusieurs fois dans l'année sont vus comme des filles faciles.La liberté est signe de facilité,et sortir la nuits en tant que femme en est un signe.

Après je te parle pas de mariage,mais quand tu parles d'exigence faut préciser.Il y a différentes formes d'exigences:une femme peut vouloir un homme riche et bien sapés avec une barbe de trois jours,et une autre un homme dans la sounnah avec kamis et barbe bien fournie.

Qui se ressemble s'assemble !

Pour un plan *** oui mais pour le mariage c'est pas du tout ce genre de meuf que les arabes choisissent !

il ya une multitude de gens différents qui vont en boite...toutes les boites ne se ressemblent pas..
Sinon il faudrait déclasser toutes les personnes qui sont allées au moins une fois en boite!
Ca n'a pas de sens. Après je comprend ce que tu veux dire mais je te dis que c'est pas aussi blanc/noir.

C'est marrant cette association de boite, filles sexy???? C'est d'un cliché

ça se voit que t'as jamais fait une boite se trouvant dans un patelin au fin fond du trou de la France.LOL

Je te défie de me trouver une fille sexy!!!!lol

C'est marrant cette association de boite, filles sexy???? C'est d'un cliché

ça se voit que t'as jamais fait une boite se trouvant dans un patelin au fin fond du trou de la France.LOL

Je te défie de me trouver une fille sexy!!!!lol

sa me rappelle les boites de nuit o fin fond de la campagne bretonne :D

ya qu'a paris ou g vu des filles bien travaillée pour aller en boite

sa me rappelle les boites de nuit o fin fond de la campagne bretonne :D

ya qu'a paris ou g vu des filles bien travaillée pour aller en boite
et puis les bretons ils sont horribles en boite, je me souviens d'un mec bourré qui était allongé par terre et qui tenait ma cousine par la cheville pour l'empêcher de partir

et puis les bretons ils sont horribles en boite, je me souviens d'un mec bourré qui était allongé par terre et qui tenait ma cousine par la cheville pour l'empêcher de partir

les bretons sont horribles quand ils sont souls peu importe ou : en boite ou a l’extérieur :D .....(que des bons souvenirs :D)

Une fille qui sort en boite est forcement mal vu,maintenant c'est clair que certaines sortent pour la circonstance :anniversaire jour de l'an etc,là c'est différent.Celles qui y vont tous les week end ou plusieurs fois dans l'année sont vus comme des filles faciles.La liberté est signe de facilité,et sortir la nuits en tant que femme en est un signe.

Après je te parle pas de mariage,mais quand tu parles d'exigence faut préciser.Il y a différentes formes d'exigences:une femme peut vouloir un homme riche et bien sapés avec une barbe de trois jours,et une autre un homme dans la sounnah avec kamis et barbe bien fournie.

Qui se ressemble s'assemble !
je suis souvent avec plein de genres différents de gens :D

La facilité tout simplement.Une fille qui sort en boite de nuit est pour beaucoup censée être une fille facile...

Chez les arlbi tu veux dire ?

Car chez les autres ce n'est pas le cas.

Combien ont réussi a tomber une meuf en boite a part la cokine de la soirée.

Et puis les gens y viennent souvent en groupe

Rien elles se sentent valorisées de cette manière. Il faut pas chercher à imiter ou jalouser des filles qui ne correspondent pas à ta façon de vivre.

exactement elles s'habillent comme elles se sentent bien si comme on reproche à une femme de se maquiller c'est exactement pareil la fille prend soin d'elle
elle s'habille comme elle se sente bien
elle mange ce qu'elle aime
elle achète ce qu'elle aime
elle sort parce qu'elle aime etc..................... ?
c'est vrai nous les mecs nous sommes attirés par ce genre de filles parce qu'elles dégagent et expriment une certaine assurance et une certaine transparence elles ont confiance en elles et l'expriment " ce que je remarque et c'est mon point de vue " chacun est libre d'apprécier ou de réfuter ce genre de conduite et d'attitude

Retour