Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question aux casablancais Qu'y a t-il à visiter dans cette grande ville ?
Musées, monuments...
Merci d'avance
Mc Do
Derb Ghalef
Et Derb Esoltane
Un ticket pour les trois musées
PS/Zaama une rebeue qui se renseigne sur les musées!!!
c'est inimaginable
Villa des Arts
Le quartier des Houbous : )
Mais si tu connais , mp ???Je ne connais pas. Merci
la grande mosquée :Une question aux casablancais Qu'y a t-il à visiter dans cette grande ville ?
Musées, monuments...
Merci d'avance
Pour la plage que j'espère +/- déserte à cette période de l'année, c'est quoi le mieux pour s'y rendre depuis l'une des gares casablancaise?
depuis le centre ville donc à coté de la gare "casa port" il y a les bus 11 et 9 qui emmènent la bas.Pour la plage que j'espère +/- déserte à cette période de l'année, c'est quoi le mieux pour s'y rendre depuis l'une des gares casablancaise?
depuis le centre ville donc à coté de la gare "casa port" il y a les bus 11 et 9 qui emmènent la bas.
tout le monde n'est pas bourgeois, rien ne nous dit qu'il ne veut pas faire comme la plupart de nos compatriotes. et puis franchement, en dehors des heures de pointe, le bus c'est pas la mer à boire. même ma femme prend le bus des fois alors qu'elle vient d'un pays 5 étoiles comparé à la France.Ach bghiti 3endou meskine. 9 et le 11 .... Kandahar safi
tout le monde n'est pas bourgeois, rien ne nous dit qu'il ne veut pas faire comme la plupart de nos compatriotes. et puis franchement, en dehors des heures de pointe, le bus c'est pas la mer à boire. même ma femme prend le bus des fois alors qu'elle vient d'un pays 5 étoiles comparé à la France.
Elles sont horribles les plages de la corniche de casablanca.
Mais si tu y tiens, à partir de casa port, petit taxi ... De toute manière, pour cela ou autre chose, c'est le meilleur moyen à casa pour se déplacer quand on est pas motorisé...d'autant que c'est pas excessif.
PS: cela fera la seconde boîte de chocolat
Serieux je pense que je n'y ai pas posé les pieds depuis des siecles..pourtant j'habite en face ..
Elles sont horribles les plages de la corniche de casablanca.
Mais si tu y tiens, à partir de casa port, petit taxi ... De toute manière, pour cela ou autre chose, c'est le meilleur moyen à casa pour se déplacer quand on est pas motorisé...d'autant que c'est pas excessif.
PS: cela fera la seconde boîte de chocolat
tout le monde n'est pas bourgeois, rien ne nous dit qu'il ne veut pas faire comme la plupart de nos compatriotes. et puis franchement, en dehors des heures de pointe, le bus c'est pas la mer à boire. même ma femme prend le bus des fois alors qu'elle vient d'un pays 5 étoiles comparé à la France.
Y'a pas mal de choses à voir, Casa est en plus une ville possédant une certaine richesse architecturale ... Quelques lieux à visiter :Une question aux casablancais Qu'y a t-il à visiter dans cette grande ville ?
Musées, monuments...
Merci d'avance
Y'a pas mal de choses à voir, Casa est en plus une ville possédant une certaine richesse architecturale ... Quelques lieux à visiter :
- Quartier Habous (pâtisserie Bennis )
Au niveau des chbbekiyat, c'est Fès qui possède les meilleurs pâtissiers (et au niveau des pâtisseries en général) ... à tomber ... vraiment.Justement, je m'interrogeais sur le sujet, Fes à la réputation de produire d'assez bonne pâtisserie , j'ai presque envie de croire que c'est la seule ville qui assure à ce niveau; est-ce que ça vaut la peine de faire le plein de sucrerie à Casa (je pense aussi à chbekiya)?
Pâtisseries... (ils sont fassis en plus pour la plupart )
Yazami (Pour chebbakia, mais aussi pour plein de délices )
Sekkat
Au petit beurre
Testé et approuvé
Avenue Moulay Idriss 1er yaki ? Je me rappelle en avoir dégusté d'excellentes, il me semble que c'était là-bas ...
Il me semblait bien, merci BellaOui, il y'en a deux, le premier c'est celui là et un autre sur le Bd bir Anzarane.
T'as essayé ses "raybs" traditionnels? un vrai régal :loove:
Il me semblait bien, merci Bella.
Là-bas ? Sincèrement, je m'en rappelle plus ... mais les raybs que je " bois " à Casa sont souvent excellents ... j'adore
InshaAllah ... I willNext time ... Prends en un and let me know
Pâtisseries... (ils sont fassis en plus pour la plupart )
Yazami (Pour chebbakia, mais aussi pour plein de délices )
Sekkat
Au petit beurre
Testé et approuvé
Je me permets de répondre, il me semble que c'est la Maison Amoud ...Il y a une patisserie dont j'ai oublié le nom, ils te font tout, même les pastilla etc.. C'est pas mal sur le boulevard Massira Al Khadra.
Si tu connais?
edit: ça me reviens je crois que le nom c'est Amroud
Il y a une patisserie dont j'ai oublié le nom, ils te font tout, même les pastilla etc.. C'est pas mal sur le boulevard Massira Al Khadra.
Si tu connais?
edit: ça me reviens je crois que le nom c'est Amroud
Amoud comme a dit the delicious one ...
Encore un truc de bourge Nakame ...Décidément
Personne n'est parfait