Qu'y a-t-il de plus ridicule chez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
pour moi le plus ridicule c davoir un trou dans mon pantalon derrière et que je ne m'en aperçois pas alors que les autres voient ça
je me sentirais vraiment très très mal

ou alors souvent en forçant sur un pantalon paskil rentre plus j'ai peur que dans les transports par ex il se déchire au moment ou je vais m assoir

une fois jai mis un jean et il s est déchiré pendant que j étais encore chez moi
depuis je suis traumatisée par cette idée

pour moi le plus ridicule c davoir un trou dans mon pantalon derrière et que je ne m'en aperçois pas alors que les autres voient ça

ou alors souvent en forçant sur un pantalon paskil rentre plus j'ai peur que dans les transports par ex il se déchire au moment ou je vais m assoir

une fois jai mis un jean et il s est déchiré pendant que j étais encore chez moi

moi aussi quand je vois ça je suis matisée, trop matisée :rolleyes::(

Ah ah ah il faut pas prendre les tailles plus petites , assume tes rondeurs :D ca te va bien en plus , plus mince ca t'irait pas

dans le meêm registre
chaque fois que je prend l'escalator et que ce jour là je porte une jupe longue .... j'ai des images dans ma tête qui tournent
ma jupe prise dans l'escalier et je me retrouver à moitié nue devant tout lemonde .... rien que d'en arler je suis pas bien :eek:

sinon ce qui est ridicule chez moi
euh ... je dois creuser :rolleyes:

dans le meêm registre
chaque fois que je prend l'escalator et que ce jour là je porte une jupe longue .... j'ai des images dans ma tête qui tournent
ma jupe prise dans l'escalier et je me retrouver à moitié nue devant tout lemonde .... rien que d'en arler je suis pas bien :eek :

Il parait que tu as une dégaine de gitane :langue:

dans le meêm registre
ma jupe prise dans l'escalier et je me retrouver à moitié nue devant tout lemonde .... rien que d'en arler je suis pas bien :eek:

c'est le même registre tout à fait oh lalala quelle horreur

Il parait que tu as une dégaine de gitane :lague:

comme tu dis
il parait hihi
je suis bien moins ronde qu'une gitane ... mdr :rouge::D

kho tu m'as fais penser à une gitane dans la bus avant-hier
horrible ! elle m'a ecoeuré
dans le genre ridicule elle remporte la palme celle là
eurk

pour en revenir à moi

je suis ridicule quand je ne répond pas
on dirait que je boude
c'est ridicule

je suis ridicule sur les photos

ya pleins de situations dans lesquelles je me trouve ridicule

comme tu dis
il parait hihi
je suis bien moins ronde qu'une gitane ... mdr :rouge::

kho tu m'as fais penser à une gitane dans la bus avant-hier
horrible ! elle m'a ecoeuré
dans le genre ridicule elle remporte la palme celle là
eurk

pour en revenir à moi

je suis ridicule quand je ne répond pas
on dirait que je boude
c'est ridicule

je suis ridicule sur les photos

ya pleins de situations dans lesquelles je me trouve ridicule

Ton accent ridicule aussi :D je suis pas d'accord , t'es classe sur les photos

J'ai un autre truc de ridicule aussi que je fais . C'est quand j'ai bien mangé , je me tape le ventre parfois , genre je me dis : il y en la dedans ,t'as bien bossé

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne referme jamais un tube de dentifrice, un flacon de shampoing, une bouteille d'eau, une boite, un stylo, ma sucrière....Inévitablement, je balance la moitié de mes lotions, je me retrouve avec des tâches d'encre sur mon linge, je dois balayer le sucre que j'ai renversé....Misère.

Je ne referme jamais un tube de dentifrice, un flacon de shampoing, une bouteille d'eau, une boite, un stylo, ma sucrière....Inévitablement, je balance la moitié de mes lotions, je me retrouve avec des tâches d'encre sur mon linge, je dois balayer le sucre que j'ai renversé....Misère.

:D Je connaissais pas cette manie .

Retour