Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi le plus ridicule c davoir un trou dans mon pantalon derrière et que je ne m'en aperçois pas alors que les autres voient ça
je me sentirais vraiment très très mal
ou alors souvent en forçant sur un pantalon paskil rentre plus j'ai peur que dans les transports par ex il se déchire au moment ou je vais m assoir
une fois jai mis un jean et il s est déchiré pendant que j étais encore chez moi
depuis je suis traumatisée par cette idée
moi aussi quand je vois ça je suis matisée, trop matisée
pour moi le plus ridicule c davoir un trou dans mon pantalon derrière et que je ne m'en aperçois pas alors que les autres voient ça
ou alors souvent en forçant sur un pantalon paskil rentre plus j'ai peur que dans les transports par ex il se déchire au moment ou je vais m assoir
une fois jai mis un jean et il s est déchiré pendant que j étais encore chez moi
dans le meêm registre
chaque fois que je prend l'escalator et que ce jour là je porte une jupe longue .... j'ai des images dans ma tête qui tournent
ma jupe prise dans l'escalier et je me retrouver à moitié nue devant tout lemonde .... rien que d'en arler je suis pas bien :eek :
sinon ce qui est ridicule chez moi
euh ... je dois creuser
dans le meêm registre
chaque fois que je prend l'escalator et que ce jour là je porte une jupe longue .... j'ai des images dans ma tête qui tournent
ma jupe prise dans l'escalier et je me retrouver à moitié nue devant tout lemonde .... rien que d'en arler je suis pas bien
sinon ce qui est ridicule chez moi
euh ... je dois creuser
tu le vois où ??
Il parait que tu as une dégaine de gitane :lague:
comme tu dis
il parait hihi
je suis bien moins ronde qu'une gitane ... mdr :
kho tu m'as fais penser à une gitane dans la bus avant-hier
horrible ! elle m'a ecoeuré
dans le genre ridicule elle remporte la palme celle là
eurk
pour en revenir à moi
je suis ridicule quand je ne répond pas
on dirait que je boude
c'est ridicule
je suis ridicule sur les photos
ya pleins de situations dans lesquelles je me trouve ridicule
chaque matin je me sens ridicule d avoir déconner sur bladinet la veille
et je me dis OK today c fini
mais ...
: D
Mais Voilà , voilà que ça recommence :-Dtu poses bcp de questions dans la vie aussi?
je me suis jamais posée cette question tiens
Ton accent ridicule aussi D je suis pas d'accord , t'es classe sur les photos
mdrr
ouiiii mon acce(g)nt !
ah bon ?
t'en as vu qu'une .... j'ai du te montrer la moins ridicule ... mdrr
Looool , c'est ce que je fais aussi , je sélectionne les moins compromettantes
J'ai un autre truc de ridicule aussi que je fais . C'est quand j'ai bien mangé , je me tape le ventre parfois , genre je me dis : il y en la dedans ,t'as bien bossé
J'ai un autre truc de ridicule aussi que je fais . C'est quand j'ai bien mangé , je me tape le ventre parfois , genre je me dis : il y en la dedans ,t'as bien bossé
t'es classe avec des nunettes je confirme :c ool:
a7777
:eeeek:
Je ne referme jamais un tube de dentifrice, un flacon de shampoing, une bouteille d'eau, une boite, un stylo, ma sucrière....Inévitablement, je balance la moitié de mes lotions, je me retrouve avec des tâches d'encre sur mon linge, je dois balayer le sucre que j'ai renversé....Misère.
Je connaissais pas cette manie .
on peut dire ça? Tu oublies ton couvercle a la station d'essence ?:langue:Je suis une personne "ouverte" on dirait : D
on peut dire ça? Tu oublies ton couvercle a la station d'essence ?
Je me cose tout le temps.
comment tu fais ?
Quand je me trompe en répondant à une question.
C'est un syndrôme de la vie...