ça peut durer longtemps. On aborde aussi des sujets sérieux.
Vous êtes combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça peut durer longtemps. On aborde aussi des sujets sérieux.
Je me cose tout le temps.
Difficile à dire. Ce sont des voix qui réfléchissent.Vous êtes combien ?
C'est un syndrôme de la vie...
Je réfléchis et j'ai pas encore trouvé :langue:
Difficile à dire. Ce sont des voix qui réfléchissent.
j'ai pas compris .
réfléchis bien , tu vas trouver quelque chose :langue:
Plusieurs alors .... Plus on est fous, plus on s'amuse...
A la base ce n'est qu'une traduction réussie (au vu de la réponse) de son pseudo...
Plusieurs alors .... Plus on est fous, plus on s'amuse...
.
Oui j'en suis sûre même, y'a tellement de choses que auncune ne me vient à l'esprit pour le moment, ma mère me les citerait avec plaisir
ah chuis ***. J'ai pas fait le lien lol
Pas forcement Ely, les voix peuvent tomber en conflit. A ce moment là, la vraie folie. Surtout quand il s'agit une décision où d'un choix fatidique.
Toi aussi t'as un alter ego intérieur de sexe oppose :langue:
oui oui mais il est soumis :langue:
Je ne sais comment mais cette description me renvoit à un de mes vieux textes qui démarrait ainsi "Quand la raison épouse la folie" ... Au risque de me tromper, je mets le lien...
http://www.bladi.info/83350-post1.html
je uis ridicule quand ne vieille dame passe devant moi à la caisse avec un article
et que je lui dis "excusez moi madame j'étais devant vous, je n'ai que 2 articles moi aussi"
SHAME ON ME !
oh oui
je suis ridicule quand je demande à mon petit voisin de me dire bonjour ... parce que je lui tiens la porte pour passer avec son velo
mdrr
je suis ridicule quand je sors en jellaba ... une vraie 3robya
me^me les 3robyas tout droit debarqué de leur campagne du bled, elles mettent pas de jellaba (d'ailleurs je vais ouvrir n post sur ça ! ça me revolte)
: D:rou ge:
Mdr tu t'es cru en Arabie ou quoi ? :Tu vas te prendre une amende un de ses 4
Très beau texte. Le fait de décrire toute l'amertume comme "passion" est assez perplexe et touchant.
Pour les textes existentiels dérangeants, j'ai un penchant vers l'anglais. Je te mets un passage d'une chanson de In flames que j'apprécie beaucoup:
"A time represented by the void
An excuse without content
Stuck in the abyss of existence
With a content void of excuse"....
Un rapport de dominant /dominé . Lequel des deux est soumis a l'autre ?
euhh .. masculin ?
Merci. Et la description que tu en fais est sagace...
In Flames étaient l'un des deux groupes de Death Metal que je pouvais écouter (avec Amorphis) ... Je connais Ordinanry Story... Mais maintenant, je ne peux plus du tout écouter ce genre de sonorité ... Lié sans doute à un contexte...Le même d'ailleurs que celui de l'écriture de ce texte...
dans ma tête c'est l'arabie ouais :roug
mdrr
Je veux pas te faire flipper mais les marocains , ils donnent une connotation a la jellaba quand elle est portée par une jeune femme célibataire J'ai jamais compris d'ailleurs
mon nez
Attends je vais t'aider . Ton pyjama?Ton rire ? Ta façon de marcher ? Ta coupe ? Tes gouts culturels ? Je te donne des pistes : D
Moi aussi j'ai froid aux pieds , mais ça me gêne les chaussettes quand je dors. Mais la palme du ridicule , ça reste la barbie LOL, je suis sur que tu rentres a fond dans l'histoire, en incrustant des vannes auxquelles tu rigoles , tu la fais parler comme une greluche , tu te fais des scénarios , que t'en oublies même ta nièce Oui continueOui là je suis ridicule avec mes grosses chaussettes parce que j'ai froid aux pieds :rouge :
Je suis ridicule quand je rigole toute seule à une blague que j'ai sorti :-D
Je suis ridicule quand on me surprend en train de jouer avec la Barbie de ma nièce
Je suis ridicule quand je rentre dans le métro et que mon bras reste coincé (ça m'est arrivé une fois mdr)
Je continue?
Moi aussi j'ai froid aux pieds , mais ça me gêne les chaussettes quand je dors. Mais la palme du ridicule , ça reste la barbie LOL, je suis sur que tu rentres a fond dans l'histoire, en incrustant des vannes auxquelles tu rigoles , tu la fais parler comme une greluche , tu te fais des scénarios , que t'en oublies même ta nièce :-D Oui continue
Mdrrr parfois je suis tellement dedans que je me rends même pas compte qu'on me regarde, oui ma nièce je l'oublie carrément :
Je suis ridicule quand je suis contente de voir qu'il y'a un Disney à la télé
Je suis ridicule quand je sors un mot en darija et que personne ne comprend
Je suis ridicule quand je fais celle qui marche tranquillement et hop ma cheville qui se tord au moment où y'a un homme qui passe mdrrrr
Tu vois moi qui ne trouvais rien à dire : D
Je salue l'effort le coup de la cheville , c'est vrai que je trouve ça hyper ridicule . Un jour je regardais une charmante jeune femme qui passait devant moi avec des talons qui claquaient bien fort contre le sol . 10 mètres plus tard après l'avoir eu dans le viseur, elle se coince les talons dans une bouche d'égoût : D et se Pete la gueule . Chehhhh le mauvais il dans sa face j'ai rigole malgré moi
Mdrrrrrrrr moi quand ça m'arrive (rarement fort heureusement!) J'en ris d'ailleurs je me retiens pour pas éclater de rire : D
Et puis je me dis purée comment il ou elle m'a 3ayen :fo u:
Tu ris vraiment de toi alors , l'autoderision est une qualité ; ).
Je me suis vautré une fois en public .
C'était lors d'une soirée avec de la bonne musique . Avec des amis , on décide alors de chauffer la piste et là commence mon show de type travolta dans Grease .
Bien dans l'ambiance , les yeux des autres convives rivés sur moi , j'entreprends alors un freestyle de mon cru, une série de pas endiablés, le tout à reculons . Je recule , je recule , les yeux fermés genre regardez moi comme j'assure et.....
Vlan !!!!! Il y avait un rebord d'estrade que je n'avais pas calculé et en moins d'une fraction de seconde,je me retrouve sur le *** Je me suis relevé et fais comme si de rien n'était mais j'étais mort de honte looool