je pensais qu on parlais d un hommage a l homme entourer d un linceulLes marocains sont venus et ont assistés a la céremonie,vous ne pouvez pas leurs reprocher de ne pas etre resté pour prendre l'aperitif avec le polizero.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais qu on parlais d un hommage a l homme entourer d un linceulLes marocains sont venus et ont assistés a la céremonie,vous ne pouvez pas leurs reprocher de ne pas etre resté pour prendre l'aperitif avec le polizero.
Tu peux me tutoyer....merci pour ton like, ça fait zizir!
Pas histoire de couscous...mais juste qu'il y avait un mec dans la boite en bois à qui on rendait hommage....juste un hommage!
Donc....la gueguerre.....c'est après les obsèques!
Exactement et c'est ce qu'ils ont faits
Participer sollenellement a l'enterrement ce qui est le plus important.
Rester et prendre l'appero,faire des blagues amicale avec le polizero ne nous interresses pas.
mettre un chef de groupuscule a coté d officiel , appel tu sa de la diplomatie?
Au lieu de venir lui-même comme la fait bouteflika le roi nous envois un ministre est une protestation en plus, qu’elle réchauffement magnifique des relation entre les deux pays !
J’espère que l’Algérie fermera le dialogue avec le Maroc une fois pour toute ,,sincèrement en a pas besoin de gens qui se gatte a tous vas