Rabia témoigne de son agression par deux individus aux crânes rasés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Portant un voile, Rabia B. a été violemment agressée le 20 mai à Argenteuil par deux individus aux crânes rasées et vêtus d'un blouson noir. Un look qui ressemble à celui des skinheads. Elle témoigne de cette lâche agression islamophobe sur OummaTV en compagnie de son père Abdelkrim, qui révèle combien ils se sont sentis seuls, la police allant jusqu'à leur recommander de ne pas ébruiter cette agression.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m3DETAxXM24

tawmat

Salam, bonjour,

Même pas un message ... les islamophobes où êtes vous ? looooool

Quand on lit certains qui écrivent qu'ils faut condamner toutes les violences mêmes celles faites aux musulmans ... je suis assez surpris dès lors qu'un poste pointe le bout de son nez sur le sujet personne ne vient condamner ... c'est plus facile de condamner derrière son pc ... c'est sur !

tawmat

Ils en parlent dans le parisien, elle a été roué de coups par un des deux hommes, le médecin lui a prescrit 7 jours d'arrêt !!!

Toujours le même procédé ces lâches s'en prennent qu'aux plus faibles :npq:

Le 20 mai dernier, dans la rue du Nord (...) elle a été agressée par deux jeunes hommes. «Il était près de 21 heures, se remémore-t-elle. J’ai croisé deux personnes d’environ 30 ans.
L’un d’eux m’a insultée. J’ai accéléré le pas car j’ai eu peur, mais les hommes ont fait demi-tour, l’un d’eux a arraché mon voile, m’a mise à terre puis m’a rouée de coups tout en me traitant de sale arabe, de sale musulmane, raconte cette étudiante en bac pro comptabilité. L’autre homme rigolait».

«Sans l’intervention d’un passant qui a arrêté les agresseurs, je ne sais pas ce qui se serait passé», souffle son père Abdelkrim, qui a déposé plainte. La jeune victime s’est vu prescrire sept jours d’arrêt par un médecin.

agression jeune fille voilée à argenteuil

Salam, bonjour,

Portant un voile, Rabia B. a été violemment agressée le 20 mai à Argenteuil par deux individus aux crânes rasées et vêtus d'un blouson noir. Un look qui ressemble à celui des skinheads. Elle témoigne de cette lâche agression islamophobe sur OummaTV en compagnie de son père Abdelkrim, qui révèle combien ils se sont sentis seuls, la police allant jusqu'à leur recommander de ne pas ébruiter cette agression.

tawmat

Qu'ils gardent leur plainte telle qu'elle est et qu'ils fassent du mieux qu'il peuvent.

Une police aussi raciste ne pourra pas les protéger.

Que Dieu soit à leur aide! :(

Salam, bonjour,

Quand on lit certains qui écrivent qu'ils faut condamner toutes les violences mêmes celles faites aux musulmans ... je suis assez surpris dès lors qu'un poste pointe le bout de son nez sur le sujet personne ne vient condamner ... c'est plus facile de condamner derrière son pc ... c'est sur !

tawmat

Patiente un peu, tu crois que les gens passent leur temps à lire les titres un par un?

Même moi qui squatte bladi il m'arrive de rater des threads très intéressants.

Des fois, je me dit si seulement les extrémistes des deux camps s'entre-tuent, ça nous débarrassera de la violence dans le pire des cas et... de la puérilité dans le meilleur des cas.

C'est pas la première fois qu'à Argenteuil des femmes musulmanes voilées se font agresser j'en compte trois au total !

Certaines doivent se taire, sans parler des autres agressions commises en Ile de France !

Où sont les médias de quoi ont ils peur d'émeutes??

Si ça continue il va y en avoir des émeutes que les informations soient diffusées ou non et ça va faire mal, l'Etat est complice de ces agressions !

Ci dessous l'article du parisien :

Sous le choc. Ce jeudi matin, Rabia, jeune fille voilée de 17 ans, habitante d’Argenteuil, a du mal à cacher son traumatisme. Le 20 mai dernier, dans la rue du Nord, dans le quartier pavillonnaire des Coteaux, elle a été agressée par deux jeunes hommes. «Il était près de 21 heures, se remémore-t-elle. J’ai croisé deux personnes d’environ 30 ans.
L’un d’eux m’a insultée. J’ai accéléré le pas car j’ai eu peur, mais les hommes ont fait demi-tour, l’un d’eux a arraché mon voile, m’a mise à terre puis m’a rouée de coups tout en me traitant de sale arabe, de sale musulmane, raconte cette étudiante en bac pro comptabilité. L’autre homme rigolait».
«Sans l’intervention d’un passant qui a arrêté les agresseurs, je ne sais pas ce qui se serait passé», souffle son père Abdelkrim, qui a déposé plainte. La jeune victime s’est vu prescrire sept jours d’arrêt par un médecin.
L'Observatoire contre l’islamophobie a annoncé jeudi qu’il allait se constituer partie civile. La ville d’Argenteuil a aussi condamné ces violences. Les agresseurs sont toujours recherchés.
LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/val-d-oise...-une-agression-raciste-06-06-2013-2872541.php

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    44.8 KB · Affichages: 62
Salam, bonjour,

tawmat

Après avoir disputé débat sur débat avec les musulmans de bladi, d'être convaincu par la suite que nous ne somme rien d'autres que des communautariste victimaire pleurnichard, le jour où ils doivent faire preuve d'honnêteté avec leur idées (condamnation de la violence) ils répondent absent...

Je penses pas que ce soit par approbation de la violence islamophobe (sauf peut être certains dont j'ai ma petite idée en tête...) mais la frustration de défendre pour une fois ceux qu'ils considère comme les plus gros communautariste hypocrite qui soit.

Ci dessous l'article du parisien :

Sous le choc. Ce jeudi matin, Rabia, jeune fille voilée de 17 ans, habitante d’Argenteuil, a du mal à cacher son traumatisme. Le 20 mai dernier, dans la rue du Nord, dans le quartier pavillonnaire des Coteaux, elle a été agressée par deux jeunes hommes. «Il était près de 21 heures, se remémore-t-elle. J’ai croisé deux personnes d’environ 30 ans.
L'Observatoire contre l’islamophobie a annoncé jeudi qu’il allait se constituer partie civile. La ville d’Argenteuil a aussi condamné ces violences. Les agresseurs sont toujours recherchés.
LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/val-d-oise...-une-agression-raciste-06-06-2013-2872541.php

Pour la phrase en gras : qui a dit que le fait d'être voilée empêcher au femmes de faire des études ? :)

Pour le reste j'espères que les deux lâches seront punis comme il se doit par la loi.

Je vient de lire l article complètsur oumma est je suis de tout coeur avec cette soeur .que dieu la protege .mais je connaît cette ville d argenteuil et je doit reconnaître que aujourd'hui malheureusement on donne le baton pour se faire battre ,je passe souvent devant la nouvelle mosquée qui est assez ostenssible .minaret coupole etc ..le tout en plein devant un axe routier ultra fréquente et cette situation se répète partout la dernière que j ai vu la semaine passé a montreuil en construction, en plein bord du perif svp!,est ce un hazard ou l amour des musulmans qui les pousse a accorder des permis de construire sur des site aussi visible?avec toute les conséquence (auto mal garer foule dans la rue au joumoua qui traverse dans tout les sens etc......).... comment ne pas créer un sentiment d invasion avec des décision comme celle ci?je ne prône pas une invisibilité des musulman qui serait d ailleur contre productive mais au moins un minimum d inteligence dans une période de grande islamophobie comme celle que nous vivont

Pour la phrase en gras : qui a dit que le fait d'être voilée empêcher au femmes de faire des études ? :)

Pour le reste j'espères que les deux lâches seront punis comme il se doit par la loi.
T inquiète il ne seront certainement pas retrouver n oublie pas que c était un voile pas un autre signe religieu

on ne donne JAMAIS suite à ce genre d'agression mais reveillez vous les arabes!!!

LJD, Skinheads...faut se reveiller!!

Sinon la fille est vraiment jolieeeeeee mchalah :love:

:wazaa:

Salam, bonjour,

tawmat

En plus que la fille fait des études bac pro expert compta tout en portant le voile (hors établissement) ce qui prouve que le voile n’empêche pas a l’épanouissement scolaire, le père lui "bosse" dans le gardiennage !

C'est vraiment pas d'bol pour ceux qui prétende que les arabes parasite les aides social...:D

Mais est ce que le voile est prescrit ou encore une invention ? regarde le nombre de fils sur le forum islam la dessus .

Mais est ce que le voile est prescrit ou encore une invention ? regarde le nombre de fils sur le forum islam la dessus .

non le voile n'est pas islamique, mais portée un voile n'as jamais tué personne ! c'est parce que je considère que le voile n'est pas islamique que je vais imposé au femmes d'être dévoilé, c'est pas parce que je considère que porté une croix n'est pas islamique que je vais imposé le non port de croix aux individus.

Salam, bonjour,

tawmat

Une fois de plus ils sont étrangement discret :prudent:

Salam, bonjour,

tawmat
surement en train de chercher une autre femme voilée à agresser

C'est pas la première fois qu'à Argenteuil des femmes musulmanes voilées se font agresser j'en compte trois au total !

Certaines doivent se taire, sans parler des autres agressions commises en Ile de France !

Où sont les médias de quoi ont ils peur d'émeutes??

Si ça continue il va y en avoir des émeutes que les informations soient diffusées ou non et ça va faire mal, l'Etat est complice de ces agressions !
Complice d’avoir désigné celles qui portent le foulard à la vindicte populaire. Et la gauche hypocrite n’a pas fait mieux que l’UMP.

Je vient de lire l article complètsur oumma est je suis de tout coeur avec cette soeur .que dieu la protege .mais je connaît cette ville d argenteuil et je doit reconnaître que aujourd'hui malheureusement on donne le baton pour se faire battre ,je passe souvent devant la nouvelle mosquée qui est assez ostenssible .minaret coupole etc ..le tout en plein devant un axe routier ultra fréquente et cette situation se répète partout la dernière que j ai vu la semaine passé a montreuil en construction, en plein bord du perif svp!,est ce un hazard ou l amour des musulmans qui les pousse a accorder des permis de construire sur des site aussi visible?avec toute les conséquence (auto mal garer foule dans la rue au joumoua qui traverse dans tout les sens etc......).... comment ne pas créer un sentiment d invasion avec des décision comme celle ci?je ne prône pas une invisibilité des musulman qui serait d ailleur contre productive mais au moins un minimum d inteligence dans une période de grande islamophobie comme celle que nous vivont
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne crois pas que ce soit un bonne raison et que c’est plutôt un prétexte. On a bien des Églises ostensiblement visibles un peu partout, et ça n’a jamais posé de problèmes. Idem pour les Synagogues.

Il ne faut pas se sentir coupables de choses qui ne sont pas des fautes. La plupart des Mosquées restent d’ailleurs très discrètes, et souvent à peine visibles, avec tout juste un petit écriteau en français et Arabe pour les distinguer des bâtiments ordinaires auxquels elles ressemblent autrement.

Quand on voit le nombre d’Églises en france qui s’affichent comme des Églises et la discrétion habituelle des Mosquées, il n’y a dans l’absolu pas d’abus à avoir quelques Mosquées avec le style architectural habituel pour une Mosquées classique. Dans ma ville il y a Temples, Églises et Synagogue, qui s’affichent clairement comme telles, et toutes les mosquées ressemblent à des bâtiments ordinaires, et quand tu passe devant, si tu ne vois pas l’écriteau, tu as l’impression de passer devant des logements d’habitation.

Ce n’est finalement qu’une question d’architecture qui est interprétée par des gens qui ont des obsessions.

Patiente un peu, tu crois que les gens passent leur temps à lire les titres un par un?

Même moi qui squatte bladi il m'arrive de rater des threads très intéressants.

Des fois, je me dit si seulement les extrémistes des deux camps s'entre-tuent, ça nous débarrassera de la violence dans le pire des cas et... de la puérilité dans le meilleur des cas.

Salam, bonjour,

Je fais dans la provoc voyons .... mais la réponse de Remake est éclatante de vérité :)

tawmat

Je suis de tout cœur avec Rabia et sa famille. Je comprends l'immensité de sa détresse de ne pas être tranquille de circuler dans un pays qui veut la paix pour tout le monde et qui parle Bcp du vivre ensemble.
J'espère que Rabia et sa famille ne lâcheront pas l'affaire pour que justice soit faite et pour que les agresseurs aient leurs peines qu'ils méritent car je suis sure et certaine qu'en France existent des gens racistes à tout bord mais il existe aussi des gens biens, lucides et qui ne sont pas racistes, et bhein faisons confiance à ces gens pour que justice soit rendue....et emmerdons les autres (je m'excuse l'expression)

Je suis de tout cœur avec Rabia et sa famille. Je comprends l'immensité de sa détresse de ne pas être tranquille de circuler dans un pays qui veut la paix pour tout le monde et qui parle Bcp du vivre ensemble.
J'espère que Rabia et sa famille ne lâcheront pas l'affaire pour que justice soit faite et pour que les agresseurs aient leurs peines qu'ils méritent car je suis sure et certaine qu'en France existent des gens racistes à tout bord mais il existe aussi des gens biens, lucides et qui ne sont pas racistes, et bhein faisons confiance à ces gens pour que justice soit rendue....et emmerdons les autres (je m'excuse l'expression).

Argenteuil ? hahahaha c'est le bled dans certains coins .....:D j'imagine que certaines personnes deviennent ouf en habitant dans cette ville, avec tous ces arabes lol mais bon ça date pas d'aujourd'hui .....j'ai toujours connu Argenteuil comme ça ......
Entre nous, certaines villes font de la discrimination au logement donc il y en a où il y a de la concentration c'est logique .....

Et ça justifie pas d'agresser ......
Salam, bonjour,

Je fais dans la provoc voyons .... mais la réponse de Remake est éclatante de vérité :)

tawmat

tu peux faire le même procès d'intention à l'égard de musulmans qui s'extasient quand un juif s'est fait agressé.
En vrai très peu de gens sur ce forum sont lucides (de ce que je lis), chacun réagit en fonction de son camps ...mais l'être humain est stupide, il agresse ou tue pour des convictions religieuses ou politiques, cautionne cette violence ou s'indigne uniquement quand c'est une personne de son camp qui subit....

En vrai très peu de gens sur ce forum sont lucides (de ce que je lis), chacun réagit en fonction de son camps ...mais l'être humain est stupide, il agresse ou tue pour des convictions religieuses ou politiques, cautionne cette violence ou s'indigne uniquement quand c'est une personne de son camp qui subit....
Tu crois que la position majoritaire, même ici, est de s’extasier quand un « camp adverse » est agressé par « son camp » ? Les gens ne s’exprimerait qu’en faveur d’un lobby ?

En même temps, quand on a à faire à des situations en déséquilibre, on peut difficilement faire des jugements en équilibre, sinon ce serait mentir sur la réalité.

Ceci sous réserve que je t’ai bien comprise.

Retour