Rachid nekkaz vs nadine morano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Comment je peux pas supporter sa gueule à celle là :malade:, avec sa bouche en forme de bec de canard, ses yeux vicieux sans vie de corbeau et sa langue de vipère. Mais généralement les vipères ont un minimum de répartie, elle c'est une imbécile, une cruche qui ne fait qui postillonner. Le genre de truc qui alourdit la terre et consomme de l'oxygène pour rien. Ce truc là normalement la nature l'aurait supprimé naturellement.

Edit: Aaa pu*** je viens de revoir sa face:eek:, à chaque fois j'ai envie de casser mon écran

Deux personnes médiocres en mal d'existence médiatique. Il sont complices l'un avec l'autre pour se créer un événement et faire parler d'eux.
Quel service rend-t-il à celles qu'il est sensé défendre en agissant de la sorte ? En donnant légitimité à cette sombre femme auprès du reste de la population.. ? Radicaliser le reste de la population contre mes musulmans...

Un acte responsable est constructif et vise un objectif... Dans cette scène le but positif m'échappe
Cette femme n'existe pas sue l'échiquier politique de sa propre famille. Et à part ce nekkaz, elle n'a pas d'actualité...

Deux personnes médiocres en mal d'existence médiatique. Il sont complices l'un avec l'autre pour se créer un événement et faire parler d'eux.
Quel service rend-t-il à celles qu'il est sensé défendre en agissant de la sorte ? En donnant légitimité à cette sombre femme auprès du reste de la population.. ? Radicaliser le reste de la population contre mes musulmans...

Un acte responsable est constructif et vise un objectif... Dans cette scène le but positif m'échappe
Cette femme n'existe pas sue l'échiquier politique de sa propre famille. Et à part ce nekkaz, elle n'a pas d'actualité...

Salut toi,

Tu sembles ne pas avoir écouter la vidéo : Nekkaz est anti burka, mais il met son argent à profit pour défendre le droit de certaines femmes à s'habiller librement dans l'espace public et comme la loi l'interdit mais ne lui interdit pas de payer l'amende: alors il la paie pour elles.

On cautionne ou pas son intervention, mais elle n'est pas contraire à la loi.

Salut toi,

Tu sembles ne pas avoir écouter la vidéo : Nekkaz est anti burka, mais il met son argent à profit pour défendre le droit de certaines femmes à s'habiller librement dans l'espace public et comme la loi l'interdit mais ne lui interdit pas de payer l'amende: alors il la paie pour elles.

On cautionne ou pas son intervention, mais elle n'est pas contraire à la loi.
J'ai écouté toute la vidéo... Son positionnement provocateur ne rend en rien service à celle qu'il estime défendre. Bien au contraire il légitime le discours de la poissonnière ( pardon les vraies poissonnières)

J'ai écouté toute la vidéo... Son positionnement provocateur ne rend en rien service à celle qu'il estime défendre. Bien au contraire il légitime le discours de la poissonnière ( pardon les vraies poissonnières)

Ce n'est pas lui qui a invité la poissonnière....c'est elle qui a voulu être présente et faire barrage ! Elle le met au devant de la scène " tel est pris qui croyait prendre" !

C'est fou ce que l'argent donné comme pouvoir, imaginez un seul instant un pauvre rme détenteur d'une carte de séjour faire le geste de nekkaz

"Lui il est marié avec une marocaine, lui il est marié avec une marocaine..."
Krrrkrrr krrrkrrr ....elle est pitoyable cette haineuse. Je suis absolument certain qu'elle aurait collaborée sous l'occupation, elle n'a rien de patriote.
:eek:bje ne vois pas pourquoi marocaine sa femme est americaine...d'où sa double nationalite apres avoir renie la française il lui reste la nationalite americaine pas *** le garrrs...l'algerienne il la garde pour le bled sinon elle ne lui sert a rien

Là ce n'est pas le sentiment :nekkaz a le pouvoir
Le pouvoir de quoi au juste ? S'il se dit altruiste et cherche à aider les gens, et bien, qu'il commence par régler les problèmes en Algérie ! Il a renoncé à sa citoyenneté française et il y revient pour faire le buzz o_O

HS : il y avait un reportage sur toi (ton avatar) sur la 2, très intéressant :intello:

Le pouvoir de quoi au juste ? S'il se dit altruiste et cherche à aider les gens, et bien, qu'il commence par régler les problèmes en Algérie ! Il a renoncé à sa citoyenneté française et il y revient pour faire le buzz o_O

HS : il y avait un reportage sur toi (ton avatar) sur la 2, très intéressant :intello:

Le pouvoir de faire ce qu'il veut, payer, buzzer. Il se fait plaisir tant mieux pour lui

Je trouve que le voile intégral est une exagération et surtout une coutume récente issus de pays bien précis, qui n'ont pas grand chose à voir avec l'immense majorité des musulmans dans le reste du monde.

Par contre je suis aussi contre le fait qu'on interdise au gens de s'habiller comme ils veulent.

Quand à la démarche de Nekkaz, j'avoue que je la comprend pas trop. On ne résoud pas un problème en payant les amende. À la limite ça sert juste à provoquer et faire une peu de buzz. Dans le fond, du bruit supplémentaire et pas vraiment nécessaire en ce moment.

Quand à Moratoire, je vais m'abstenir, je suis de bonne humeur j'ai pas envie de m'énerver:D

Bonjour Ahava .. j'ai compris qu'il n'est pas dans l'illégalité ... mais ma question reste entière : En quoi sa démarche aide la cause de ces femmes particulièrement et les musulmans en général ? ( sans parler de la petite amende ) à moyen et à long terme ..

Il aide les quelques femmes qui portent le nikkab dans la rue à payer une amande : c'est une cause honorable à ses yeux et aux yeux de ses femmes.

Aujourd'hui le nikkad, demain le voile ou foulard, aprés la barbe ( l'actu nous montre chaque jour que des lois grignotent petit à petit nos libertés individuelles sous prétexte que la religion doit se vivre en vase clos ). Hors ce n'est pas ce que la loi de 1905.

Lorsqu'un état commence à légiférer sur une religion, nous ne pouvons plus parler de laicité : y'a comme une contradiction.

"Lui il est marié avec une marocaine, lui il est marié avec une marocaine..."
Krrrkrrr krrrkrrr ....elle est pitoyable cette haineuse. Je suis absolument certain qu'elle aurait collaborée sous l'occupation, elle n'a rien de patriote.

Avant ce mariage, il aurait vécu en couple avec une juive originaire d'Algérie ... Relations avec VALLS et les services américains ?

Pour le Secrétaire Général du FLN algérien, l'homme a collaboré avec le patron du DRS proche de la CIA.

Avant ce mariage, il aurait vécu en couple avec une juive originaire d'Algérie ... Relations avec VALLS et les services américains ?

Pour le Secrétaire Général du FLN algérien, l'homme a collaboré avec le patron du DRS proche de la CIA.

La blondasse ne faisait pas référence à la femme de Nekkaz mais à un des types venus avec elle pour bloquer le paiement de l'amende.

La vidéo avec une MORANO qui sans cesse va au contact de l'homme obligé de lui rappeler de ne pas le toucher évoque une scène du film "l'homme des hautes plaines " un western de Clint EASTWOOD. Un justicier en arrivant dans une ville se voit apostropher par une femme qui remet en cause son action et sa virilité. Il la saisit la met sur son épaule et va dans une grange de proximité...

Qui peut nous retrouver la séquence ?

Retour