Rachid nekkaz vs nadine morano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
:eek:bje ne vois pas pourquoi marocaine sa femme est americaine...d'où sa double nationalite apres avoir renie la française il lui reste la nationalite americaine pas *** le garrrs...l'algerienne il la garde pour le bled sinon elle ne lui sert a rien
Confusion....faut regarder la video jusqu'au bout. C'est Morano qui dit ça d'un vieux chauve moustachu manipulé lorsque celui ci interpelle Nekkaz! Pour justifier son intervention en quelque sorte...tu sais comme ceux qui précisent "j'ai un ami juif"!

Il cherche quoi ce mec sérieusement ?
Une vraie tête à claques :claque:

Il paie des amendes...et alors ?! il ne t'a pas mise à contribution ... il n'a pas fait un appel aux dons...il paie avec son fric et il en a : il est libre de l'utiliser comme bon lui semble.

nekkaz cherche a faire parler de lui je pense, en ts cas il se fout de l Etat français et de son hypocrisie , la desssus il a raison

et la Morano , au final je la plains , etre animée par autant de haine , on voit la misere sur son visage , prete a tout pour avoir une petite place , mais si mallheureuse au fond ....

Je ne suis pas non plus pour le nikab ds le sens ou pour moi il n est pas obligatoire , mais je suis contre son interdiction aussi .... il aurait suffit de mettre des amendes aux femmes ne voulant pas lever leur voile pour se faire identifier , et voila ...on en parlerait meme pas ....

Un enfant était déguisé en ninja, et s'est vu refuser l'accès à la salle des fêtes, soit disant, il portait le nikab intégral.

Je rigole, fake.

Retour