Rachida Dati est un kleenex comme peut l'être n'importe quel ministre. C'est le risque du métier. Je vous rappelle que Juppé (le meilleur d'entre nous) n'a même pas fait une semaine sous l'ère Sarkozy
Je peux vous sortir des centaines de ministres qui ont sauté pour x ou y raison, ou même sans raison : les jupettes par exemple.
Maintenant, Rachida Dati a mis en place les réformes vendues par Sarkozy aux Français qui l'ont élu pour ça ! Qu'on soit d'accord avec ces réformes ou pas, c'est très bien, mais on n'a pas le droit de la taxer d'incompétence parcequ'on n'est pas d'accord avec ses idées. Qu'on s'appelle Balladur, Badinter, ou Tartempion,.........
Certes, elle est mondaine, classe, coquette,........................et ça heurte la sensibilité du français moyen qui lit Voici et qui préfére des sacs à patate comme Bachelot ou Morano !
Certes, elle a des manières agressives, autoritaires, dures,...............Mais sans ce caractère, elle ne serait jamais arrivée là où elle est. C'est à dire très HAUT.
Quand on jette l'eau du bain, il faut pas jeter le bébé avec !! On la prend comme elle est, sinon on la prend pas !
Bref, la caravane passe, les chiens aboient !! Toute "la littérature" faite sur son dos, ailleurs mais aussi dans ce forum, montre qu'elle n'est pas si "nulle" et "*****" que ça !! Loin de là !
En plus, elle s'apnouit dans sa maternité !! Elle réussit tout ce qu'elle entreprend : personnel, professionnel, .......! Et je comprends que ça puisse foutre la rage
A méditer !