Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'a su qu'il ne parle pas Tamazight?sa réponse est claire :ici on parle pas tamazight,cette langue est interdit dans les institutions et les administrations du Makhzen,c'est ce que les militants amazighs dénoncent depuis des années.Quand à ce petit agent consulaire il a juste reçu l'ordre de ses maitres.Je ne cherche pas à justifier , je cherche juste à ce que tu nous montres cette haine que tu lui as collé ....!!!
L'Agent du Makhzen comme tout etre humain, il n'est pas né Billingue , ne peux s'exprimer qu'en sa langue Maternelle , et qui ne sait tolerer les harcelements ..... ne peut pas s'exprimer en Amazigh .... Elle est ou la Haine et il est ou le Racisme ? ( Espérons qu'en repettant tu sauras comprendre ) !!!
Avec un QI trop faible, il est tres simple de comprendre que c'est Idiot de demander à une personne de s'exprimer avec une langue qui ne maitrise pas !
Ta haine ne te laisse pas lire et comprendre ...Je n ai pas dit que les amazighs font des dahirs .C est le protectorat français qui a fait ce dahir pour interposer les berbères et les arabes ...Je suis un berbère ,mais je n oblige pas les personnes qui me parlent à parler berbère...Chacun est libre de parler la langue qui lui convient ...Encore un qui parle de dahir dit berbere pour empêcher les amazighs de déffendre leur droit légitimes,depuis quand les amazighs font des dahirs monsieur Bouzaglou?
Comment t'a su qu'il ne parle pas Tamazight?
sa réponse est claire :ici on parle pas tamazight,cette langue est interdit dans les institutions et les administrations du Makhzen
c'est ce que les militants amazighs dénoncent depuis des années.Quand à ce petit agent consulaire il a juste reçu l'ordre de ses maitres.
Et quel sont les revendications des Amazighs illégitimes?J'ai toujours dit qu'il faut se méfié de ton genre,ils se disent amazighs juste pour s'opposer aux Amazighs .
Ta haine ne te laisse pas lire et comprendre ...Je n ai pas dit que les amazighs font des dahirs .C est le protectorat français qui a fait ce dahir pour interposer les berbères et les arabes ...Je suis un berbère ,mais je n oblige pas les personnes qui me parlent à parler berbère...Chacun est libre de parler la langue qui lui convient ...
ça veut dire qu il n est pas au niveau ,qu il lui manque beaucoup ...il faut qu il s applique ,et celui qui veut apprendre ne doit pas s énerver ...MES EXCUSES ...Mais non, lui il pense que le fait de ne pas parler une Deuxieme langue veut dire du Racisme
ça veut dire qu il n est pas au niveau ,qu il lui manque beaucoup ...il faut qu il s applique ,et celui qui veut apprendre ne doit pas s énerver ...MES EXCUSES ...
C'est ton ignorance qui ne te laisse pas comprendre ,Il n' ya pas de Dahir Berbere , il y a plutot le dahir chérifien du 16 mai 1930 qui avait pour but de moderniser le droit coutumier en usage et pas pour diviser la société marocaine comme disent les panarabistes racistes .Ta haine ne te laisse pas lire et comprendre ...Je n ai pas dit que les amazighs font des dahirs .C est le protectorat français qui a fait ce dahir pour interposer les berbères et les arabes ...Je suis un berbère ,mais je n oblige pas les personnes qui me parlent à parler berbère...Chacun est libre de parler la langue qui lui convient ...
Il faut parler l'amazigh avec les citoyens Amazighs , darija avec les Darijopones , c'est ça la démocratie .Je ne cherche pas à justifier , je cherche juste à ce que tu nous montres cette haine que tu lui as collé ....!!!
L'Agent du Makhzen comme tout etre humain, il n'est pas né Billingue , ne peux s'exprimer qu'en sa langue Maternelle , et qui ne sait tolerer les harcelements ..... ne peut pas s'exprimer en Amazigh .... Elle est ou la Haine et il est ou le Racisme ? ( Espérons qu'en repettant tu sauras comprendre ) !!!
Avec un QI trop faible, il est tres simple de comprendre que c'est Idiot de demander à une personne de s'exprimer avec une langue qui ne maitrise pas !
Si tu parle de grande famille Makhzenienne comme celle d'akhannouch , alors ce n'est pas demain la veille ,les politiques arbistes du régime marocain et d'autres régimes politiques nord africains envers les Amazighs ont toujours été racistes. Même si certains Amazighs de service, sans aucun sens de dignité, peuvent soutenir le contraire"mon genre"? Quel genre? Soit précis et arrête les sous-entendus.
Et ce n'est pas à toi de définir qui est Amazigh et qui ne l'est pas. On a une culture, et c'est pour la vie. Je ne vois jamais de gens issus des grandes familles berbères de plaindre d'anti-amazighisme, il n' y a que les hmida et hssen du coin et des illuminés sur internet. Vous êtes à des années lumières de la réalité.
Après, si c'est une question de lutte des classes, parlons en donc comme une lutte des classes, pas une supposée lutte des races amazigh vs arabe...
Il faut parler l'amazigh avec les citoyens Amazighs , darija avec les Darijopones , c'est ça la démocratie .
ça c'est clair, personne n'a dit le contraire
Mais t'as pas répondu à mes questions ( obligé de faire des COPY/PAST )
L'Agent du Makhzen comme tout etre humain, il n'est pas né Billingue , ne peux s'exprimer qu'en sa langue Maternelle , et qui ne sait tolerer les harcelements ..... ne peut pas s'exprimer en Amazigh .... Elle est ou la Haine et il est ou le Racisme ?
Personne n'est né billingue , la langue s'apprend , puisque la majorité de marocains résidans aux Pays-Bas sont des Amazighs , il faut donc recruter des fonctionnaires qui parlent la langue de ces Marocains .
''Ici on parle pas l'Amazigh '' autrement dit , il est interdit de parler en Amazigh dans l'ambassade , ce petit minable il n'a fait que ce que le Makhzen lui a enseigné, à savoir exprimer la haine de l'Amazigh dans sa manière la plus abjecte.Et qui a certifié que PERSONNE dans l'ambassade ne parle Amazigh ? .... Il a fallut le super Heros du pseudo journaliste pour découvrir ça ?
Sinon , encore une fois du Ctrl+C / Ctrl+V :
L'Agent du Makhzen comme tout etre humain, il n'est pas né Billingue , ne peux s'exprimer qu'en sa langue Maternelle , et qui ne sait tolerer les harcelements ..... ne peut pas s'exprimer en Amazigh .... Elle est ou la Haine et il est ou le Racisme ?
''Ici on parle pas l'Amazigh '' autrement dit , il est interdit de parler en Amazigh dans l'ambassade , ce petit minable il n'a fait que ce que le Makhzen lui a enseigné, à savoir exprimer la haine de l'Amazigh dans sa manière la plus abjecte.
Quand à taquestion , je t'ai répondu a ma manière , si tu lis le Français de droit à gauche je ne peux rien faire pour toi .
Ma réponse est claire , il faut apprendre la langue de la majorité de marocains pour se communiquer d'abord avec eux .Une personne ne peut pas imposer sa langue à 20000 personnes ! c'est logique non ?Elle n'a aucun sens ta Manière tu peux la formuler autrement car je suis pas le seul ici à lire de doite à gauche SELON L'ARABOPHOBE
Ma réponse est claire , il faut apprendre la langue de la majorité de marocains pour se communiquer d'abord avec eux .Une personne ne peut pas imposer sa langue à 20000 personnes ! c'est logique non ?
Non avec la démocratie , ici je dénonce le racisme et les racistesTu veux me faire croire que ce tu viens de me dire a un lien avec le racisme ?
Non avec la démocratie , ici je dénonce le racisme et les racistes
Les racistes anti-amazigh qui refusent l'amazighité partout ou ils mettent leur pieds .Quel racisme et quels racistes que tu dénonces justement ?
Y'a que toi qui les localise sur cet article ? , sinon montres les nousLes racistes anti-amazigh qui refusent l'amazighité partout ou ils mettent leur pieds .
Tu ne peux pas imaginer leur colère , eux qui ont cru en la bonne volonté de la monarchie marocaine de promouvoir l’amazighité et de respecter les droits des Imazighen. ils ont été déçus .Y'a que toi qui les localise sur cet article ? , sinon montres les nous
NB : Les MRE de Hollande ne Se Plaignent pas
Tu ne peux pas imaginer leur colère , eux qui ont cru en la bonne volonté de la monarchie marocaine de promouvoir l’amazighité et de respecter les droits des Imazighen. ils ont été déçus .
Je suit l'actualité , il faut visiter leur sites pour voir leur réaction ...D'ailleurs ,plusieurs associations aux Pays-Bas ont dénoncé les proposes racistes de ce MakhzenienMaintenant tu deviens leur porte parole ?
Re : Y'a que toi qui les localise sur cet article ( les racistes ) ? , sinon montres les nous ( on veut les localiser aussi ) lollll
NB : Les MRE de Hollande ne Se Plaignent pas ... et ils sont libres et majeurs
Je suit l'actualité , il faut visiter leur sites pour voir leur réaction ...D'ailleurs ,plusieurs associations aux Pays-Bas ont dénoncé les proposes racistes de ce Makhzenien
Tu n'es pas le mieux placer pour parler des Amazighs en Belgique et au Pays-Bas ,tu n'a meme pas le courage de dénoncer les proposes haineux et raciste de ce petit agent du MakhzenLes MRE sont libres et vaccinés , les Médias sont libres quand meme
Il est ou le Racisme Finalement ? lolllllll
NB (encore ) : Aucun Amazigh ne s'est plaint ni en Belgique ni au pays Bas
Tu n'es pas le mieux placer pour parler des Amazighs en Belgique et au Pays-Bas ,tu n'a meme pas le courage de dénoncer les proposes haineux et raciste de ce petit agent du Makhzen
Pour toi les proposes racistes de ce type sont normal , je te comprend .Je suis bien placé par contre pour lire l'Actualité des Marocains , Je Suis pas Algérien quand meme
Les Propos haineux je les vois pas, et t'es incapable de nous les montrer justement pour les Dénoncer
Pour toi les proposes racistes de ce type sont normal , je te comprend .
Imagine si c'était un français qui dit à un arabe ''va te faire foutre , ici on parle pas l'arabe '' vous aurez mis à feu et à sang le monde .Tu es un amour quand tu me comprends ....
Comprends moi encore une fois en me montrant les propos racistes
Imagine si c'était un français qui dit à un arabe ''va te faire foutre , ici on parle pas l'arabe '' vous aurez mis à feu et à sang le monde .
Hespress a publié juste un communiqué on va pas écrire cette phrase honteuse , mais on parlais seulement de proposes impoli ...Je t'ai montré la source ou tu peux lire la phrase impoli .J'ai pas envie de jouer le role de l'acteur car le cinéma c'est pas du tout mon domaine, meme si j'adore Adil Imam
Le " Va te faire foutre " est ton invention , pas celle de l'Article Original en Arabe lollllllll
Re: Comprends moi encore une fois en me montrant les propos racistes
J'ai justement posté le contenu du lien : propos impoli ne veut pas forcement dire : va te faire foutresHespress a publié juste un communiqué on va pas écrire cette phrase honteuse , mais on parlais seulement de proposes impoli ...Je t'ai montré la source ou tu peux lire la phrase impoli .
Pourquoi continuer de discuter moi et toi on se comprendra jamais ...J'ai justement posté le contenu du lien : propos impoli ne veut pas forcement dire : va te faire foutres
l'harcelement au telephone n'est pas tolérable non plus n'est ce pas ?