C'est normal : Eux sont la race des seigneurs (sic) et toi de celle des limaces.
Tu as insulté les Chleuhs!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal : Eux sont la race des seigneurs (sic) et toi de celle des limaces.
Je parle 4 langues mais je vais pas me fouler pour déchiffrer ton charabia. Je te laisse chialer sur ton sort.Je sais que tu ne parles ni allemand, ni arabe, et tout juste français ... Bref, t'es un rigolo.
Ha ha! T'essaies quoi là foutre la merd? Prend exemple sur tes collègues de bladi, t'es pas assez doué . Et regarde mon pseudo si tu y connais qque choseTu as insulté les Chleuhs!![]()
Je parle 4 langues mais je vais pas me fouler pour déchiffrer ton charabia. Je te laisse chialer sur ton sort.
Sayonara l'bol.Ecoute : tu parles zéro langue.
les asiatiques sont des bosseurs, pas des profiteurs voleurs !
Ils s'intègrent facilement.
On t'a volé ton pain au chocolat aussi?les asiatiques sont des bosseurs, pas des profiteurs voleurs !
Salam Paularno,On n'a pas brûlé des voitures, la manifestation de la communauté chinoise est un échec
Par Wai-Ming Lung
"Pas de bras, pas de chocolat." La communauté chinoise d'Île-de-France a manifesté dimanche 4 septembre contre le "racisme anti-Asiatiques". Pour notre contributeur Wai-Ming Lung, le rassemblement "exemplaire" a été un échec. Pour les mêmes raisons qu'il a été exemplaire, justement : aucune vitre brisée, aucune voiture brûlée, et aucun politique qui ne pointe le bout de son nez.
La manifestation des Asiatiques de ce dimanche est exemplaire, mais c'est un échec à mes yeux. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qu'elle est exemplaire et ratée.
Parce que même dans la protestation, les communautés asiatiques – il n'y en a pas qu'une, mais plein, dont les Chinois, les Vietnamiens, les Laotiens, les Cambodgiens, mais aussi les Coréens ou les Japonais, puisqu'on nous confond tous – ne cassent pas le mobilier urbain, ne font pas assez de bruit, ne laissent pas un sillage de désolation, de vitrines brisées et de véhicules brûlés après leur passage.
La presse en week-end
Du coup, la presse écrite s'en désintéresse. Et ne nous réfugions pas derrière notre petit doigt. En ce dimanche, si vous parcourez les sites d'informations, que ce soit Le Monde.fr, Le Figaro, ou même Le Parisien, vous retrouverez le même copier/coller de communiqué de presse, ainsi que... les mêmes erreurs !
Par exemple, il est écrit partout que la foule scandait "Sécurité ! Sécurité!". Or n'importe qui ayant participé à la manifestation pourrait témoigner qu'elle criait "Liberté, égalité, fraternité, sécurité !". Une nuance de taille, non ?
Pas de bras, pas de chocolat, si vous ne foutez pas le bronx, vous aurez un copier/coller. Fort heureusement, la télévision travaille aussi le dimanche.
http://leplus.nouvelobs.com/contribu...-un-echec.html
les asiatiques sont des bosseurs, pas des profiteurs voleurs !
oui fukushima c est japon mais moi en tant que francais ils sont asiatiques tous dans le meme sacmais les japonais sont bien plus carré que les chinois, se sont les allemands de l asie
chez les chinois ils y a encore beaucoup de paysan mais ils evoluent tres tres vites et sont eux aussi tres discipliné mais ont encore des choses a apprendre niveau propreté crachats et autres
Eh bien en tant que francais tu devrais savoir comment les pays étrangers vous jugent.
http://m.20minutes.fr/societe/1422075-20140724-francais-pires-touristes-monde-paye-alors-fait-veut
Extrait
"Le Parisien est un «sale type», les autres ne se lavent pas et ne parlent pas anglais. Lorsqu’il est chez lui, le Français n’a pas bonne réputation. A l’étranger, l’addition de remarques cinglantes sur notre comportement est-elle moins salée? Pas vraiment.
Cette année encore, le Français remporte la palme du touriste le plus désagréable, selonune enquête menée par Travelzoo en juin 2014. Interrogés sur notre page Facebook ce jeudi matin, les internautes de 20 Minutesconfirment. Sales, malpolis, bruyants, les voyageurs sortis de l’hexagone confient leur gêne face à l’attitude de leurs propres compatriotes."
En fait vous arrivez juste avant les chinois en terme d'incivilités et de manque d'éducation
Dans les pires on a toujours les français les américains et ... les chinois.
Alors la ramène pas stp.
je ne connais pas d asiatique personnelement mais beaucoup pratiquer art martiaux etant enfant kyokushin et judo sport japonais et tous chez eux et ritualiser le respect les valeurs sont vraiments primordial pour eux connais pas autres sport ou tu salut avant le cours salut apres le cours est un code morale qui est inscrit dans les valeurs du sport pratiqué ils sont beaucoup plus civiliser que nous sincerement
Mais ça ne les empêche surtout pas de donner des leçons au monde entier .la réputation des français dans le monde ? NO COMENT
ce sont les touristes sans doute les plus détestés du monde, c'est ce que j'ai remarqué moi
une des raisons qui explique pourquoi qu'ils sont autant détestésMais ça ne les empêche surtout pas de donner des leçons au monde entier .
Dans le 13ième arrondissement, j'y ai habité 2 ans.Tu en connait beaucoup toi des asiatiques qui habitent en hlm et vivent des minimas sociaux?
Dans le 13ième arrondissement, j'y ai habité 2 ans.
ok quand@shlopo, ordonnes on obeitarrêtes de parler d'asiatiques comme si c'était une matière homogène qui pense et se comporte de la même manière
vus comme ca mais non la je parlais des chinois principalement qui il y a encore peut de temps etais un peuple arriéré a l hygiene douteuses c est vrais aussi les personnes travaillant dans le tourisme pourrais te le direouais les asiatiques se ressemblent tous c'est vrai, c'est des bouseux qu'on dresse vite mais ils sont très crades
pas du tout raciste ton commentaire.....
Je confirme, je connais beaucoup d'asiatiques, ils se douchent plusieurs fois par jour surtout lorsqu'il fait chaud.vus comme ca mais non la je parlais des chinois principalement qui il y a encore peut de temps etais un peuple arriéré a l hygiene douteuses c est vrais aussi les personnes travaillant dans le tourisme pourrais te le dire
mais aucunement envies de les dresser vraiment admiratifs de tous ce qui viens d asie aucune condescendance de ma part j aimes leurs cultures sincerement
Bon ! un peu de retenu quand même !Ben oui pas comme d'autres!
Tes remarques sont de plus en plus pertinentes.![]()
Digitale? Le majeur je supposeDéjà qu'elle est obligé de travailler au black sur un nom d’empreinte !
Je vais y réfléchir ! ci ça tourne mal, en effet c'est la meilleur façon de se mettre au vert !@Tancredi on pourrait monter une entreprise au black non?![]()
Faut en trouver d'autres qui seraient intéressés pour créer tout un groupeJe vais y réfléchir ! ci ça tourne mal, en effet c'est la meilleur façon de se mettre au vert !![]()
Les verts ?Faut en trouver d'autres qui seraient intéressés pour créer tout un groupe![]()
Exact, on regroupera tous ceux qui voient clair dans la vie.Les verts ?
Rigole pas ! au moins on est sur de ne pas être confondus avec les blacks, les jaunes, les rouges, les gris, les blancs !
PS : par rapport aux "Verts" déjà existants, nous on sera le "verts clairs" !![]()
Faut en trouver d'autres qui seraient intéressés pour créer tout un groupe![]()
Sinon, un vert armée fera aussi l'affaire !Les verts ?
Rigole pas ! au moins on est sur de ne pas être confondus avec les blacks, les jaunes, les rouges, les gris, les blancs !
PS : par rapport aux "Verts" déjà existants, nous on sera le "verts clairs" !![]()
C'est clair on peut tendre vers çaSinon, un vert armée fera aussi l'affaire !
Pas de tenue bariolé, ça rappelle la colonisation !![]()
Exact, on regroupera tous ceux qui voient clair dans la vie.
On arrosera ça avec un verre de l'amitié laissant de côté ceux qui seront verts de rage![]()
On m'appelle ?? @latifa250 pour répondre à vos remarques (pas toujours bonnes) !Dis donc tu aimes te faire bannir.
Tu ne feras pas long feu.![]()
Ces assos payées avec l'argent des impôts soutiennent l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise.Anti-racisme sélectif
Du coup, toujours pas un mot de S.O.S Racisme, qui se désespère toujours de vouloir sauver le racisme afin de continuer à toucher ses subventions, pas de LICRA qui file un mauvais coton... Aucune association n'a daigné sacrifier son dimanche pour exprimer sa solidarité pour des communautés qui ne donnent pas assez de grains à moudre.
Quelle leçon doit-on tirer de cet échec médiatique ? Probablement qu'il ne faut pas le transformer en échec politique, soit : veiller sur les siens tout en veillant à ce que les maigres promesses obtenues auprès d'élus locaux soient tenues, et surtout, continuer à faire du bruit et ne pas laisser la mort de Chaolin tomber dans l'oubli au prochain événement sportif.
.