Racisme Au Maroc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Je suis vraiment choquée du comportement de certains ( gens ) qui te jugent depuis ton apparence physique ( beau ou moche) ,(couleur de peau). En sachant que je suis brune comme la totalité des maghrébines .
Pour être claire j'ai été discriminée de la part de jeunes adolescents ( on fait des activités ensemble ) et j'ai jamais traitée ainsi de la part des adultes ,tout ça pour dire que c'est vraiment malheureux d'avoir des enfants avec de telles mentalités .
en sachant que l'Islam et notre culture exclut et interdit tout comportement comme ceci .

Qu'en pensez vous ?

ps :c'est Racisme pas Racisime juste une faute d'orthographe ;)

Je suis vraiment choquée du comportement de certains ( gens ) qui te jugent depuis ton apparence physique ( beau ou moche) ,(couleur de peau). En sachant que je suis brune comme la totalité des maghrébines .
Pour être claire j'ai été discriminée de la part de jeunes adolescents ( on fait des activités ensemble ) et j'ai jamais traitée ainsi de la part des adultes ,tout ça pour dire que c'est vraiment malheureux d'avoir des enfants avec de telles mentalités .
Qu'en pensez vous ?

:eek: ils ont dit quoi au juste?? ils t'ont discriminé par rapport à tes cheveux??? :eek:

:eek: ils ont dit quoi au juste?? ils t'ont discriminé par rapport à tes cheveux??? :eek:

pas tellement ,j'ai des cheveux fins , mais ils m'ont discriminé par rapport à ma couleur de peau , en sachant que je suis Brune et des filles ( plus jeunes que moi ) m'ont taxé de moche , mais je sais qu'implicitement c'est de l'intimidation et/ou la jalousie

pas tellement ,j'ai des cheveux fins , mais ils m'ont discriminé par rapport à ma couleur de peau , en sachant que je suis Brune et des filles ( plus jeunes que moi ) m'ont taxé de moche , mais je sais qu'implicitement c'est de l'intimidation et/ou la jalousie

Iwa quoi t'es discriminée parce que t'as pas les cheveux hhrache ??

en sachant que l'Islam et notre culture exclut et interdit tout comportement comme ceci .

Qu'en pensez vous ?

ps :c'est Racisme pas Racisime juste une faute d'orthographe ;)

Je sais pas si c'est du Racisme; lol
N'y fais pas trop attention.

Je dirais serieusement que tu m'as l'air d'être bien Unique .

mdrrr
tais toi toi !!!! t'as pas le droit de me parler, toi et moi c'est fini (tu comprendras rien, c'est normal !!) :f ou:

je suis un esprit complexe ! : D
je te rassure j'ai rien compris ... mais parait il que c'est normal ... :D

oui oui un esprit complexe mais bien sur aie j'ai mal au ventre trop bien ta blague krkrkr

je ne suis pas ici pour qu'on se moque de moi une fois de plus
et je ne suis pas la pour me moquer de toi mais je sens poindre une once de jalousie chez elles ! et puis comme tu le dis avec tant d'humilité ... tu "sais qu'implicitement c'est de l'intimidation et/ou la jalousie" hein :D

je deteste oeil du matin mais il se moquait pas de toi !! :roug e:
il est gentil, meêm si je le deteste ! ; )
c'est trop mignon ma parole ! moi aussi je te deteste ;-)

Qu'en pensez vous ?

C'est du racisme pur et dur. Malheureusement, tu n'es pas la première à se plaindre du racisme des marocains et tu ne seras pas la dernière. Le plus regrettable, un certain nombre de marocains ont tendance à le tolérer et le relativiser. Lorsque la jalousie mène à la discrimination et l'insulte c'est du racisme.

Le problème au Maroc, tu ne peux rien faire, c'est un pays ou le racisme est devenu un ingrédient du couscous. Tout le monde le trouve normal et conforme à la religion. Combien de noirs sont discriminer, combien de berbères sont discriminer, combien de femmes sont discriminer .... et personne n'ose dénoncer ces actes. Le racisme au Maroc commence dès que tu es face au police de frontière, une manière de souhaiter le bien venu dans le pays du racisme toléré. Mais que fait Rabat, rien bien évidemment!!!!!

Des milliers des Français d'origine marocaines se plainent du racisme de la police marocaine et Rabat ne fait absolument rien. Rabat se croit puissant mais ne cesse d'embrasser les pieds de ces français pour la sauver de la misère.

C'est du racisme pur et dur. Malheureusement, tu n'es pas la première à se plaindre du racisme des marocains et tu ne seras pas la dernière. Le plus regrettable, un certain nombre de marocains ont tendance à le tolérer et le relativiser. Lorsque la jalousie mène à la discrimination et l'insulte c'est du racisme.

Le problème au Maroc, tu ne peux rien faire, c'est un pays ou le racisme est devenu un ingrédient du couscous. Tout le monde le trouve normal et conforme à la religion. Combien de noirs sont discriminer, combien de berbères sont discriminer, combien de femmes sont discriminer .... et personne n'ose dénoncer ces actes. Le racisme au Maroc commence dès que tu es face au police de frontière, une manière de souhaiter le bien venu dans le pays du racisme toléré. Mais que fait Rabat, rien bien évidemment!!!!!

Des milliers des Français d'origine marocaines se plainent du racisme de la police marocaine et Rabat ne fait absolument rien. Rabat se croit puissant mais ne cesse d'embrasser les pieds de ces français pour la sauver de la misère.

toi tu n'es pas Marocain..tu fais comment pr le savoir?:D

sur internet?:D

toi tu n'es pas Marocain..tu fais comment pr le savoir?:D

sur internet?:D

Décidément, tu fais dans la négociation même contre tes compatriotes, incroyable!!!!!! Le cas de cette fille n'est pas, mais passons!

Tu as raison, toi, tu es un mec très intelligent, openmind, il n'y a pas de racisme au Maroc, les religieux musulmans ne sont pas racistes non plus, donc tout va bien.

Décidément, tu fais dans la négociation même contre tes compatriotes, incroyable!!!!!! Le cas de cette fille n'est pas, mais passons!

Tu as raison, toi, tu es un mec très intelligent, openmind, il n'y a pas de racisme au Maroc, les religieux musulmans ne sont pas racistes non plus, donc tout va bien.

Les EXTREMISTES religieux sont un danger,je suis tout à fait d'accord.

mais je ne vois pas comment TU FAIS pr toujours parler de MAROC alors que tu n'a RIEN A VOIR avec ce pays.

tu ecris des messages sur les topics du Maroc juste pr créer des divisions et accuser le peuple Marocain à chaque fois..et la longue,ça devient lourd.

:rolleyes: :eek:

9elbou tayeb

Désolé mais je ne parle pas du tout de la religion ( laisse la à part OK ! ) mais je parle du côté
du non respect de certains adolescents vis à vis des autres .

Je ne comprends pas en quoi ceci est particulier au MAroc et encore moins de raciste lorsqu'il s'agit d'ados.....On est different et la nature nous a fait different, les ados sont parfois assez crus et cruels entre eux, c'est connu et cela s'arrete là un point c'est tout..

salut lamisioniste

Qu'est ce t' en sais,toi?

Si tu vis au Maroc,tu vis forcément dans une communauté,probablement dans un mellah.:rolleyes:

Retour