ewa 8ana taba3k7eta ana 9albi tayebe,
Ou ghadi negabelou ghir 8ouwa
ps : désolée pour le hs mais ce poste maf8emte fi8 oualou sara7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa 8ana taba3k7eta ana 9albi tayebe,
Ou ghadi negabelou ghir 8ouwa
ewa 8ana taba3k
ps : désolée pour le hs mais ce poste maf8emte fi8 oualou sara7a
ewa 8ana taba3k
ps : désolée pour le hs mais ce poste maf8emte fi8 oualou sara7a :
Apparement elle veut pas dire pour quelles raisons elle a été victime de racisme, elle en est même pas sure d'ailleurs et en conclue que le Maroc est raciste
Par contre il existe bel et bien un racisme anti MRE et ça personne ne peut le nier :
nji 7dak..La aji 7edaya:langue:
ça c'est pas bien
nji 7dak..
salama 8ad lposte ghadi yjme3 ga3 li 9elb8oum tayeb
ymchiw a3nd memet8oum tberdoul8oumGhir aji neberredou8eme
ça c'est pas bien
@Aladin ne pas aimer se mélanger aux **** c'est du racisme ça aussi :rolle yes:
: D
Aucun Pays n'a le monopole du racisme.
Il y en a qui le manifeste bêtement... d'autres savent le camoufler
Ce n'est pas pour faire de polémique, mais ayant passé trois semaines au Maroc j'ai été victime de racisme que j'ai trouvé vraiement incroyable, c'etait la premiere fois que je bougeai dans un autre pays d'Afrique et je pensai aller la-bas voir des freres et tout mais a ma grande surprise on m'insultai de n'importe quels noms. J'etait a mohammedia.
Mais bon je tombe pas dans la facilité pour dire que tous les marocais sont raciste ou etc.
Il y a même des pays où il est canalisé par les institutions
Peut tu expliquer davantage pourquoi on t'a insulté et qu'est ce qu'on t'a dit, est ce que cela t'as blessé, as tu fais des couchemars, as tu pleurer: vas y allonge toi sur le divon on verra ton histoire et celles des marocains
Je suis vraiment choquée du comportement de certains ( gens ) qui te jugent depuis ton apparence physique ( beau ou moche) ,(couleur de peau). En sachant que je suis brune comme la totalité des maghrébines .
Pour être claire j'ai été discriminée de la part de jeunes adolescents ( on fait des activités ensemble ) et j'ai jamais traitée ainsi de la part des adultes ,tout ça pour dire que c'est vraiment malheureux d'avoir des enfants avec de telles mentalités .
en sachant que l'Islam et notre culture exclut et interdit tout comportement comme ceci .
Qu'en pensez vous ?
ps :c'est Racisme pas Racisime juste une faute d'orthographe
HAhaha mec tu es drole... Non mais sa ma rien fait, mais juste que j'ai trouver sa triste pour eux meme.. et moi si on m'insulte je ne baise pas les yeux et je pars a l'action donc c'etait sa. Ben on ma insulté a cause que j'etais noir mais si tu veux faire semblant que sa n'existe pas cool pour toi.....
Ben oui et alors tu es noir ou non? as ton inventé quelque chose?
Avec mes coillegues à Paris on s'appelle et o le noir lui me dit ça va l'arabe et on traite le blanc de visage pale ou de fromage...mais on m'insulte pas si on me traite d'arabe car je le suis c'est une verité......
Une fois je rigolais avec un polonnais et je lui ai dit sale polak, il m'a repondu en rigolant je suis polak mais pas sal......bref t'es noir t'es noir il faut s'y faire moi je suis rebe......
Ce n'est pas pour faire de polémique, mais ayant passé trois semaines au Maroc j'ai été victime de racisme que j'ai trouvé vraiement incroyable, c'etait la premiere fois que je bougeai dans un autre pays d'Afrique et je pensai aller la-bas voir des freres et tout mais a ma grande surprise on m'insultai de n'importe quels noms. J'etait a mohammedia.
Mais bon je tombe pas dans la facilité pour dire que tous les marocais sont raciste ou etc.
Pour ce qu'on ressent comme racisme,il y a un travers dans lequel il ne faut pas tomber c'est généraliser
Effectivement c'est pour cela, il faut que tu lises ma derniere phrase....
Lol tu sais pas lire ou quoi? je tes dit qu'on m'a insulté parceque j,etait noir, je t'ai pas dit qu'on ma dit que j'etais noir et que j'ai pas accepté...
Tu traites tes collegues.. mais tu penses que quand je me promenais les gars s'amusais quand il faisait des insultes racistes? et es que ce sont mes collegues pour qu'ils m'insultent?
HAhaha mec tu es drole... Non mais sa ma rien fait, mais juste que j'ai trouver sa triste pour eux meme.. et moi si on m'insulte je ne baise pas les yeux et je pars a l'action donc c'etait sa. Ben on ma insulté a cause que j'etais noir mais si tu veux faire semblant que sa n'existe pas cool pour toi.....