Racisme dans le cinéma français : Leïla Bekhti écartée d'un film pour ses origines

Non rabbi il veut pas t'exaucer :D j'ai bcp a redire sur ta coherence ( personnelle meme mdr) mais bref laissons tomber on y arrivera pas ce soir je pense... lol

Ps je parlais pas ( que de toi) mauvais délire Mais de tout l'esprit du post en général...
A ok c'était personnel des le départ, je savais que c'était alimenté par quelque chose, parce que tu es monté dans les tours trop mystérieusement. Ceci explique cela..

1615766088487.png

Dans les incohérences que tu vois, moi je vois des nuances.

Nan mais toi tu es une fan, on n'arrivera pas à se mettre d'accord.

Role refusé -> échec , remplace "échec" par " refus" si tu préfères.

Tu n'as pas de chance. Je suis absolument pas fan, je trouve qu'elle joue toujours un peu de la même façon comme trop d'acteurs actuellement... Un bon comédien n'a jamais le même "jeu".

Toutefois, je reste objective, je doute qu'elle prenne un refus bêtement comme du racisme.

A ok c'était personnel des le départ, je savais que c'était alimenté par quelque chose, parce que tu es monté dans les tours trop mystérieusement. Ceci explique cela..

Regarde la pièce jointe 281560

Dans les incohérences que tu vois, moi je vois des nuances.
Je te dis que je parle pas de toi et tu parles de personnel ? Faut te le dire en quelle langue ? Ou alors encore une fois dis moi que tu plaisantes ... et en quel honneur ? Je te connais pas ton 'je savais' il fait erreur

GIF by The Blacklist

Je te dis que je parle pas de toi et tu parles de personnel ? Faut te le dire en quelle langue ? Ou alors encore une fois dis moi que tu plaisantes ... et en quel honneur ? Je te connais pas ton 'je savais' il fait erreur
mdrrr

Je crois qu'on parle pas la meme langue toi et moi: " j'ai bcp a redire sur ta coherence ( personnelle meme mdr) ": pour moi ça veut dire que tu as des choses aussi à dire sur ma cohérence( mais que tu ne veux pas en parler), sur d'autres sujets en général . Je ne vois pas se que ça veut dire d'autre.

mdrrr

Je crois qu'on parle pas la meme langue toi et moi: " j'ai bcp a redire sur ta coherence ( personnelle meme mdr) ": pour moi ça veut dire que tu as des choses aussi à dire sur ma cohérence( mais que tu ne veux pas en parler), sur d'autres sujets en général . Je ne vois pas se que ça veut dire d'autre.
Ta cohérence du racisme dans le cinéma et ta cohérence personnelle au niveau de tes arguments ici .... pour moi ils sont tjs incohérents.... ta logique m'échappe

Dommage surtout que je suis de votre côté... mais bon ma3lish...

Et si du buzz ça peut être gagnant tu peux pas le nier sinon personne ne ferait de la comm... tu crois que les attachées de presse c des bénévoles ?
.....qui décrète que c'est du buzz ?.....l'opinion publique ? toi, moi donc....moi je la sens profiter de l'air ambiant favorable pour dénoncer ce qu'elle a "subi" dans ce milieu.........qui fonctionnait jusque si peu comme un monde à part..........intouchable...

j'adore cette actrice elle mérite de percé + mais il faut qu'elle se dise que le cinéma dans tout les pays est un milieux de requin, quand c'est pas le racisme c'est les fesses ou la coc ou l'ensemble

le racisme est partout et le + grave c'est pas le cinéma c'est dans le quotidien, logement privé refusé aux maghrébins que ce soit les location ou la vente dans certains quartiers, mais aussi dans les HLM ça continue toujours de séparé les francais et les maghrébins à part quelques exceptions mais rare,dans les tafs soit un refus soit des maghrébins qui se voient jamais gradés et administrations ect...

bref!!! il y a + grave à dénoncé

j'adore cette actrice elle mérite de percé + mais il faut qu'elle se dise que le cinéma dans tout les pays est un milieux de requin, quand c'est pas le racisme c'est les fesses ou la coc ou l'ensemble

le racisme est partout et le + grave c'est pas le cinéma c'est dans le quotidien, logement privé refusé aux maghrébins que ce soit les location ou la vente dans certains quartiers, mais aussi dans les HLM ça continue toujours de séparé les francais et les maghrébins à part quelques exceptions mais rare,dans les tafs soit un refus soit des maghrébins qui se voient jamais gradés et administrations ect...

bref!!! il y a + grave à dénoncé
:eek: elle merite de percer..ou quoi..??. dans le cinema elle a l'air d'avoir perce depuis pas mal de temps...mais c parce qu'elle le vaut bien

Leïla Bekhti : Filmographie - AlloCiné

perso seul que j'ai vu a la tele" Harki "avec Smain...sinon jamais vu un autre film

Tu trouve pas que c'est une super actrice ?
Moi je l'adore j'ai vu plusieurs films d'elle mais cest vrai que ça tourne toujours autour de la beurette

c'est ppur ça que je dis qu'elle mérite +
le seul film que j'ai vu est Harki...a la tele en plus...dans le role qu'elle jouaient les "touches pas a son pot" n'avait pas encore inventé le beur et la beurette...
au fait Magic tu sais comment fait la maman du beur pour avorter :(

Tu trouve pas que c'est une super actrice ?
Moi je l'adore j'ai vu plusieurs films d'elle mais cest vrai que ça tourne toujours autour de la beurette

c'est ppur ça que je dis qu'elle mérite +
Ce qu'il veut te dire c que c'est déjà fait ... vu le nombre de films qu'elle a tourné sa carrière n'est plus à faire ... elle A percé...

le seul film que j'ai vu est Harki...a la tele en plus...dans le role qu'elle jouaient les "touches pas a son pot" n'avait pas encore inventé le beur et la beurette...
Je pourrais pas te dire les titres je retiens pas lol
mais un film en particulier m'a beaucoup plu
Ça ce passe en Algérie ou elle est promise a un gars quelle aime pas et il fait tout pour elle
..trop top ce film
au fait Magic tu sais comment fait la maman du beur pour avorter :(
Non mais je sent que je vais rigolé 😁

Ce qu'il veut te dire c que c'est déjà fait ... vu le nombre de films qu'elle a tourné sa carrière n'est plus à faire ... elle A percé...
Oui mais toujours dans le même rôle et cest jamais bon pour un acteur de tenir un seul rôle
Je la vois percé comme l'actrice espagnol me rappelle plus son nom un truc comme cruz lol
elle mérite

Si c'est pour jouer le rôle de la fille maghrébine coincée entre l'autorité paternelle et l'autorité fraternelle, en fait jouer le jouet féminin et féministe qui condamne une culture et une religion, et bien je préfère voir cette clown au chômage, se plaindre de racisme lorsque elle même accepte des rôles avilissant et alimentant les clichés et le racisme vis à vis de sa communauté d'origine et bien....., c'est l'hôpital qui se fout de la charité..

Retour