Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a mon avis tout est relatif, on devrait pas generaliser et utiliser le termes *les français*, car y'en a beaucoup qu'on l'esprit ouvert trés sociable et certains qui sont moins, j'en ais vécu avec les deux types!!! c'est du a plusieurs raisons :culture,éducation,voyage bcp ou moins.
mais fwakte chadda(dans le besoin en é tjr là) pas comme eux, on doit etre fiere de notre comportement, ça vient d notre education, qui a un lien principal avec notre religion, regarder les français qui on converti l'islam é c qu'ils sont different ou pas? ça c mon avis
Le racisme c'est le moyen d'expression d'etre humain vivant dans un monde ou l'ouverture à l'autre est dénuer de sens,le racisme c'est le summum de la petitesse d'esprit.
Un litre de sang et un autre litre de sang font bien deux litres de sang,si je jette c'est deux litres de sang contre un mur,la conscéquence de cet acte ne seras que le resultat du mélange causé par le lancer,soit UNE grosse tache de sang sur un mur ou au sol..