Racontez nous la fois ou vs vs êtes vu mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Ça date de deux heures maintenant en ce qui me concerne.. Dans un avion entre Copenhague et Bergen une petite ville au nord de la Norvège ds les fjords..mon dieu je n'ai jamais senti autant de turbulences que ds ce vol..j'en ai pleure.. 50 minutes de vol.. J'ai cha7ed durant tt le vol.. Et la pas moyen de dormir tellement j'ai angoisse.. L'avion faisait des bonds et tt ce bruit qui résonne encore ds ma tête..la trouille de reprendre l'avion.. Mais il faut bien que je rentre snif

Quelle horreur :malade: 50 minutes de panique c'est chaud

Moi j'ai pas eu le temps de paniquer
Plus jeune, on faisait les folles avec une amie à pied dans un virage
Un autocar passe à toute vitesse dans le petit virage (?)
Ma copine a eu le réflexe de m'attraper le bras et me tirer violemment vers le trottoir, l'autocar m'a quand même rasé les cheveux :confus:
J'en ai eu des frissons

J'ai faillit etre précipiter dans une vis sans fin (un broyeur en somme) par une pierre grosse comme un ménire ter Obelix qui etais chauffer a 100degres...heureusement je me suis dégagé a temps :)

Ah oui qd meme du coup mes turbulences me semblent ridicule...

pas tellement que ca

moi j'avais moyen d'esquive, meme si ca c'est joué a 1secondes..

turbulence, ce qui est le plus flippant c'est que quoi qu'il arrive ta pas d'issu

ps : une fois j'ai perdu totalement le controle du vehicules, j'etais a deux doigts de soit faire un toneau soit me faire percuté par un 2Tonnes a 80kmh

ya la fois ou je suis passé a 1cm de percuter un cycliste,la je serais en prison

morale de l'histoire, ne plus m'approcher d'une broyeuse, de rouler plus doucement meme si il est 3h du mat et de ne pas faire confiance au cycliste..

salam

moi ct comme ds les film la voiture s'est arreté pile , elle me touché presque
et celle a coté s'est retrouvé a mon nivo

je suis tete en l'air parfois :D

Il y a deux ans au Maroc, sur une plage de l'atlantique. Je nageai au large (plutôt bon nageur je ne me posais pas plus de questions que ça), jusqu'au moment ou un peu fatigué je souhaitais sortir.

Impossible, plus je nagais vers la côte plus je m'en éloignais. Arrivé à un moment j'étais tellement épuisé en encore si loin que j'ai cru que c'était fini, et bien là ... Plus aucun souvenir à part moi suffoquant et buvant un peu la tasse f'chali ... Je sais pas comment j'ai pu ré-atteindre la plage, mais j'y était alhadullilah.

A oui j'ai vomi également :D surement de l'eau de mer.

Il y a deux ans au Maroc, sur une plage de l'atlantique. Je nageai au large (plutôt bon nageur je ne me posais pas plus de questions que ça), jusqu'au moment ou un peu fatigué je souhaitais sortir.

Impossible, plus je nagais vers la côte plus je m'en éloignais. Arrivé à un moment j'étais tellement épuisé en encore si loin que j'ai cru que c'était fini, et bien là ... Plus aucun souvenir à part moi suffoquant et buvant un peu la tasse f'chali ... Je sais pas comment j'ai pu ré-atteindre la plage, mais j'y était alhadullilah.

Ta vraiment eu de la chance, beaucoup sont mort comme sa!!

J'ai vecu un vol malade avec un pilote fou, rechauffé par l'alcool...atterrissage ESU, vents de travers, vitesse incroyable, l'appareil nous secouait comme pas possible... CDB qui ricane et le copi qui essaie de le raisonner, nous etions pas plus qu'une dizaine sur ce vol (ATR-42), les gens etaient bleus, jaunes, verts...
fallait entendre les soupirs des passagers, quand l'appareil s'est completement arreté, et l'empressement de sortir, a toute vitesse...

Ca c'est l'une des fois ou j,ai senti que je frolais la mort, c'etait effrayant...

Nan pas moi qui pilotais en faite un de mes cousins voulais me faire une surprise j'ai compris qu'une fois dans l'avion quand le mec a ouvert la porte j'ai fait "oh ***** aller bismillah le mec ma attaché et lets go :D

Ben oui, aimer voler ne veut pas necessairemment dire que la personne va aimer sauter en parachute.

Mon mari m'en faisait surprise avec des amis a mon dernier anniversaire, heureusement que j'ai decouvert la surprise et j'e lui ai expliqué que j'adore voler mais sauter dans le vide, je pense que mon coeur va lacher pendant la chute!

En 4e j'ai eu un 6/20 en maths. Mon père a découvert par la suite que je n'avais pas de vrai "cahier de math" et que j'écrivais le cours a moitié.
Toute ma famille a eu de la peine pour moi ce jour là, même mon frère.

Sinon pour de vrai, un été en Algérie, ou on a cru à une attaque terroriste, à 3h du matin.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai vraiment cru que mon cou allait y passer :D

Mon accident d'auto...je me voyais et mon amie, nous ecraser peu a peu dans l'habitacle...nous ne savions pas ou elle allait finir sa course folle, la voiture, puis elle, je ne voyais plus sa tete, elle me disait qu'elle a perdu ses jambes, moi je m'en sors en evitant les debris, je cherche mon corps, je touche mes membres pour verifier si c'est moi ou mon ame...

terrible

A oui j'ai vomi également :D surement de l'eau de mer.
jai vécu la meme histoire moi aussi plutot bon nageur je me suis éloigné je me suis pas rendu compte alors que la marée sest inversée ça tiré a fond vers le large pas moyen de revenir je faisais du surplace jai vraiment cru que ma derniere heure etait venue jai chahed je commençais a paniquer c alors jai pensé a ne pas nager contre courant mais a essayer de rejoindre la cote en nageant de biais ça evite de prendre le courant de face la ça la fait je suis sorti 2km +loin que lendroit ou jetais mais ça ma servi de leçon je fais+le malin maintenant et surtout je surveille la marée un moment jai vecu cru que c t mort pour moi jai pensé au moment ou je coulerai a pic a mon corp derivant bouffé par les poissons pui rejeté quelque part sur la cote et a ma famille maintenant je profite de chaque moment et jessaie de reflechir a la consequence de mes actes avant dentreprendre quoi que ce soit bref je suis vacciné contre la connerie

jai vécu la meme histoire moi aussi plutot bon nageur je me suis éloigné je me suis pas rendu compte alors que la marée sest inversée ça tiré a fond vers le large pas moyen de revenir je faisais du surplace jai vraiment cru que ma derniere heure etait venue jai chahed je commençais a paniquer c alors jai pensé a ne pas nager contre courant mais a essayer de rejoindre la cote en nageant de biais ça evite de prendre le courant de face la ça la fait je suis sorti 2km +loin que lendroit ou jetais mais ça ma servi de leçon je fais+le malin maintenant et surtout je surveille la marée un moment jai vecu cru que c t mort pour moi jai pensé au moment ou je coulerai a pic a mon corp derivant bouffé par les poissons pui rejeté quelque part sur la cote et a ma famille maintenant je profite de chaque moment et jessaie de reflechir a la consequence de mes actes avant dentreprendre quoi que ce soit bref je suis vacciné contre la connerie

C'est intéressant ce qui tu dis parce que moi aussi quand je me suis retrouvé sur le sable, j'étais assez loin de là ou j'étais. Mais ce qui me rend ouf, c'est que je ne me souviens pas de mon trajet retour, seulement du moment ou je me rendais compte que j'allais y rester et ou j'avais les mêmes pensées que toi : Chahada, ma famille, ma vie ...

Je suis pas inconscient de nature, mais ce jour là, la mer n'avait vraiment pas l'air dangereuse. Un piège quoi.

C'est intéressant ce qui tu dis parce que moi aussi quand je me suis retrouvé sur le sable, j'étais assez loin de là ou j'étais. Mais ce qui me rend ouf, c'est que je ne me souviens pas de mon trajet retour, seulement du moment ou je me rendais compte que j'allais y rester et ou j'avais les mêmes pensées que toi : Chahada, ma famille, ma vie ...

Je suis pas inconscient de nature, mais ce jour là, la mer n'avait vraiment pas l'air dangereuse. Un piège quoi.
moi aussi c t sur la cote atlantique du coté de temara et harhoura, locean atlantique est traitre on le croit tranquille mais les courants peuvent etre assez forts de plus la marée basse est tellement+dangereuse pourtant c celle qu'on craint le moins au maroc car leau se retire ce qui donne un faux sentiment de securité alors que c a ce moment la que les courants sont les+forts vers le large ya pas mal de gens qui se font avoir

salam
moi j etais avec des amis sur paris ,il pleuvait j ai entamé un virage un peu trop serré ,la voiture a fait trois tours comme une essoreuse ,le passager arriere commencais deja a faire la chahada, et moi qui me demandais quand est ce on va arreter d etre essoré.
on a soufflés quand la voiture s est mobiliser pile poil a 10cm de la rembarde et en dessous c est le periph parisien qui passe , j ai eu chaud au miches
depuis ce jours la je fais gaffe quand il pleut,et dans virage trop serré meme par temps sec.

Ça date de deux heures maintenant en ce qui me concerne.. Dans un avion entre Copenhague et Bergen une petite ville au nord de la Norvège ds les fjords..mon dieu je n'ai jamais senti autant de turbulences que ds ce vol..j'en ai pleure.. 50 minutes de vol.. J'ai cha7ed durant tt le vol.. Et la pas moyen de dormir tellement j'ai angoisse.. L'avion faisait des bonds et tt ce bruit qui résonne encore ds ma tête..la trouille de reprendre l'avion.. Mais il faut bien que je rentre snif

Moult fois jeune à cause de ces %$$$$^ de voiture.

Dernièrement durant un jobs d'été sur les chantiers j'ai du esquivé une poutre qui tombait sur ma tronche, la scène c'est passé ultra rapidement entre le moment ou j'ai entendu "attention" et le moment au je me suis décalé il a du se passer quelque secondes.

Hamdoulilah rien de grave à déclarer et ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort :D

pas tellement que ca

moi j'avais moyen d'esquive, meme si ca c'est joué a 1secondes..

turbulence, ce qui est le plus flippant c'est que quoi qu'il arrive ta pas d'issu

ps : une fois j'ai perdu totalement le controle du vehicules, j'etais a deux doigts de soit faire un toneau soit me faire percuté par un 2Tonnes a 80kmh

ya la fois ou je suis passé a 1cm de percuter un cycliste,la je serais en prison

morale de l'histoire, ne plus m'approcher d'une broyeuse, de rouler plus doucement meme si il est 3h du mat et de ne pas faire confiance au cycliste..

moi c'était un gendarme qui ne sortait encore de je ne sais d'où :eek: , lancé à 90 avec une remorque chargée de 15 tonnes de poissons , ce jour là j'ai flippé comme pas possible

Tiens je me souvient de celle ci aussi:
Je conduisez tranquille dans l'autoroute du entre Tanger et rabat et la route était vide donc j'ai un peu mis de la vitesse et la un policier ce pose sur la route et me dis de m’arrêter mes du genre bien sur la route!!

C'est pas il ma fait un signe a 2000M ou quoi mes a casi 500M je les éviter de peu et me suis arrêter quelque mètre plus loin je lui dis tes dingue le mec rigole et me dis tu as pas un peu d'eau on a soif ici

Tiens je me souvient de celle ci aussi:
Je conduisez tranquille dans l'autoroute du entre Tanger et rabat et la route était vide donc j'ai un peu mis de la vitesse et la un policier ce pose sur la route et me dis de m’arrêter mes du genre bien sur la route!!

C'est pas il ma fait un signe a 2000M ou quoi mes a casi 500M je les éviter de peu et me suis arrêter quelque mètre plus loin je lui dis tes dingue le mec rigole et me dis tu as pas un peu d'eau on a soif ici

tu aurais dû l'écraser :D

tu aurais dû l'écraser :D
salam
déconne pas ,j ai faillis en tuer un des gendarmes dans les mêmes circonstances ,voiture lancé a 150 km/H,
le mec il sort je ne sais d ou ,je me suis arreter a 500m , marche arriere toute,le mec pas d excuse rien,il a faillit nous foutre en l air moi et ma famille

Moi j'avais 4 ans j'étais entrain de manger une sucette plate et ronde qui s'est bloqué dans ma gorge j'arrivais plus a respirer mon père m'a mis sa main dans ma gorge il s'en est fallu de peu avant que je rejoigne les vierges qui m'attendait au paradis

Retour